Mercedes Annecy encore des problèmes.

3 participants

Aller en bas

Mercedes Annecy encore des problèmes. Empty Mercedes Annecy encore des problèmes.

Message  de valck Sam 12 Mai 2012 - 10:30

J'ai encore eu quelques déboires avec Mercedes Annecy et du coup devalckette ne veut plus y remettre les roues de son MP:
J'ai scroutché le parchoc arrière. Pas grand chose mais comme on est assuré tout risque on fait réparer.
Donc devis chez MB => + de 1000 euro. (j'avais dder qu'il regarde aussi un petit pet que j'ai sur la portière)
L'expert de l'assurance est passée, le devis avait fondu à 426Euro (sans le pet de la portière).
Prise de rendez-vous ... je leur amène le bus un lundi ... je le récupére ... le vendredi suivant.
Quand devalckette va le récupérer, il y avait un nouveau scroutch au dessus de la roue. Il aura fallu qu'elle insiste lourdement pour qu'ils acceptent de le repasser a l'atelier et après polish c'était parti.
Ensuite comme MB n'est pas agrée par notre assureur, on doit faire l'avance des réparations. Sauf qu'au moment de payer MB n'est pas en mesure de nous donner une facture ... donc par de remboursement possible auprès de notre assureur. Donc on donne un chèque et le chef de l'atelier carrosserie, avec l'accord des personnes qui s'occupe de la facturation s'engage à l'encaisser une fois la facture envoyée. 10 jours plus tard (début mai) toujours pas de facture, devalckette étant allée la réclamer. Hier en faisant les comptes, bingo le chèque est encaissé depuis 8 jours et nous on à toujours pas de facture pour se faire rembourser. Du coup devalckette en mode furie furieuse fonce chez MB et la ils annoncent qu'ils ne sont toujours pas capable de fournir la facture. Grosse gueulante et finalement elle reçoit un duplicata datant du 30 avril et ne correspondant pas au montant du devis (accord expert).
Donc en gros pour la facturation chez MB c'est pas grave ça peut arriver et c'est même pas la peine de descendre de son bureau pour venir voir le client et s'excuser. Du coup c'est le carrossier qui a pris.....
Pour résumer on est allé 3 fois chez eux, on à eu 2 fois des problèmes.
Y'a des "petites mains" comme les magasiniers, le carrossier .... qui font du bon boulot et qui se bougent pour le client et des "col blanc" pour qui le client est une vache a lait qu'il faut traire un max et que l'on méprise totalement.
Du coup, devalckette refusant de continuer de faire meuuuh chez MB m'interdit d'y retourner.











Dernière édition par de valck le Sam 12 Mai 2012 - 10:35, édité 1 fois
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Annecy encore des problèmes. Empty Re: Mercedes Annecy encore des problèmes.

Message  VonZipper Sam 12 Mai 2012 - 10:33

quel dommage, j'aime bien moi quand les ette font meeuuuh clown

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Annecy encore des problèmes. Empty Re: Mercedes Annecy encore des problèmes.

Message  oeildenuit Dim 13 Mai 2012 - 1:52

Mercedes Genève
Mercedes Annecy

Je crois que pour nous ça va finir

Mercedes

Evil or Very Mad







Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Annecy encore des problèmes. Empty Re: Mercedes Annecy encore des problèmes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum