Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

5 participants

Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  Oasis12 Jeu 16 Avr 2015 - 8:17

Bonjour,

je vous lis/suis depuis un petit moment déjà.
Avant les trajets et weekend pour barouder c'était VTT+remorque avec tout le matos réchaud tente bouf et le minimum vital. La tente c'est bien mais sous la neige ça caille. Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  462261878

Mais pendant que tu pédale et bien tu as aussi pas mal de temps pour regarder ce qu'il y a autour de toi.
Donc j'ai bien vite compris que le camping sauvage ou civilisé c'est bien mais avec un moteur les distances semble moins longue.

J'ai donc revus le budget à la hausse bon vraiment à la hausse affraid  mais il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et transporter le matos pour deux sur plusieurs jours ben les jambes commence a chauffer un minimum.

Donc nous sommes passés de la phase projet à la phase réalité.

Le first MP Class V du bout du lac Léman est arrivé il y a une semaine.cheers

Pour notre première sortie je vous confirme le neuf sent un peu trop le neuf...

Je profite de vous souhaiter à tous de faire bon nombre de Km d'user le bitume et autre place de camping durant la belle saison qui s'offre à nous camping-caristes.

Pour les photos j'ai eu un petit souci mais je vais m'améliorer. Le voici lors de sa première sortie. priePeut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  <a href=Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  De_ski13" />


Dernière édition par Oasis12 le Ven 17 Avr 2015 - 2:14, édité 2 fois
Oasis12
Oasis12

Modèle : Mercedes classe V Marco Polo Marron Dolomite Modèle 2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  penkalet Jeu 16 Avr 2015 - 12:04

Shocked Shocked

Quoi un Classe V MP et pas de photos ???!!! Viiiiiiite il faut absolument que tu nous postes des photos de ton bolide I love you I love you


Euh j'oubliais ... bienvenue Very Happy


Héhé tu es le deuxième Classe V MP du forum, mais je sais que bientôt on sera envahi Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  Inox Jeu 16 Avr 2015 - 12:31

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  355535763 bienvenue
De quelle couleur est ton nouveau jouet ?
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  Oasis12 Jeu 16 Avr 2015 - 14:17

Nous l'avons pris couleur marron "dolomite" avec intérieur blanc crème. Weekend prochain direction les bord du lac d'Annecy. Et pour les photos je ne suis pas très bon mais je fais de mon mieux 😝
Oasis12
Oasis12

Modèle : Mercedes classe V Marco Polo Marron Dolomite Modèle 2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  GENERATIONFUN Jeu 30 Avr 2015 - 4:53

Je t'ai cherché sur les rives du lac d'ANNECY mais pas vu de new class V MP dolomite juste quelques milliers de coureurs à pieds. Laughing






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  penkalet Jeu 30 Avr 2015 - 5:04

Rhaaaa ça y est, il y a une photo de visible dans le post de présentation cheers cheers

Superbe !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Bord du lac d'Annecy

Message  Oasis12 Jeu 30 Avr 2015 - 6:16

Les bords du lac d'Annecy sont toujours aussi beaux même si le temps n'était pas au top.

Nous sommes passés le matin pour un petit café vers Sevrier ensuite direction Seynod (74) pour quelque achats chez un revendeur Na....nne Acc....ires.

Dans l'après-midi nous sommes partis en direction du lac du Bourget (01) Je ne devrais pas trop le dire mais c'est un endroit superbe et pas trop fréquenté en cette période de l'année.
Le soir nous sommes allés dans un camping situé du côté du Bourget du lac qui ouvrait pour la saison ce week-end.
Nous avons pu profiter d'une douce soirée... d'orage affraid Je confirme que le camping avec une tente c'est bien mais en MP c'est le rêve surtout quand il pleut.

Le lendemain retour par le col du chat avec une vue magnifique sur tout le lac et la montagne qui plonge directement dans le lac.

A bientôt ce week-end direction la Loire et le Charolais.

Excellent week-end à tous.
Oasis12
Oasis12

Modèle : Mercedes classe V Marco Polo Marron Dolomite Modèle 2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  Rvo Ven 1 Mai 2015 - 9:55

Là tu en as trop montré ou pas assez!
Un MP classe V oui mais à par la couleur c'est quoi comme moteur? tongue
Le fait qu'il tire mieux ta remorque vélo dans le col du chat ne suffit pas comme indice Laughing

Un suisse qui n'a pas pris d'option jante alu, que se passe-t-il? Laughing Laughing Laughing Bon il me semble avoir aperçu des sièges cuir.

Montre nous d'autres photos d'un MP classe V "en Vrai " pas comme ceux que l'on voit dans les magazines.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...  Empty Re: Peut-être pas le premier mais juste avant le deuxième...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum