CREVAISON
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Trains roulants
Page 1 sur 1
CREVAISON
Pour information
ce soir , je me suis retrouvée à quelques kms de chez moi avec le pneu avant droit crevé .Pas de chance!!
j'appelle l'assistance Mercedes et là on me dit que la prise en charge crevaison n'était prise en charge que pour les Vianos mis en circulation après le 1er janvier 2012.
mon MP étant de décembre 2012, le dépannage est à ma charge.
je fais donc appel à mon assurance, qui m'envoie de suite un dépanneur qui me permet de repartir suite à la pose d'une mèche.
je ferai réparer le pneu demain, le pneu n'a que 1500 km
ce soir , je me suis retrouvée à quelques kms de chez moi avec le pneu avant droit crevé .Pas de chance!!
j'appelle l'assistance Mercedes et là on me dit que la prise en charge crevaison n'était prise en charge que pour les Vianos mis en circulation après le 1er janvier 2012.
mon MP étant de décembre 2012, le dépannage est à ma charge.
je fais donc appel à mon assurance, qui m'envoie de suite un dépanneur qui me permet de repartir suite à la pose d'une mèche.
je ferai réparer le pneu demain, le pneu n'a que 1500 km
catja- Modèle : BOXLIFE 540
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
ametxa- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 2010 vendu il est parti au bord du lac Léman
Motorisation : 150 cv
Re: CREVAISON
Tu devrais râler Catja ... Le Viano est pour moi considéré comme un des véhicules particuliers de la gamme Mercedes (contrairement au Vito) lesquels bénéficient pour toute mise en circulation à compter du 1er avril 2008 de la garantie mobilité Mobilo.
Si le coût de réparation du pneu reste à ta charge, la prestation d'assistance doit être prise en charge par MB....
Et ne crois pas les explications du concessionnaire, la plupart ne savent pas ce qu'est un Viano MP ....
Vz
Si le coût de réparation du pneu reste à ta charge, la prestation d'assistance doit être prise en charge par MB....

Et ne crois pas les explications du concessionnaire, la plupart ne savent pas ce qu'est un Viano MP ....
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: CREVAISON
Je suis d'accord avec toi VZ , je vais écrire à Mercedes France ou même Deutschland, je parle allemand...ja wohl!!
catja- Modèle : BOXLIFE 540
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Trains roulants
Page 1 sur 1