Crevaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crevaison

Message  Hervé 69 et ... 22! le Mar 5 Nov 2013 - 10:05

Pendant les vacances de Toussaint nous sommes allés en Catalogne, temps d'été, super séjour (Barcelona, Sitges, Calella de Palafrugel et surtout l'Ampola ) mais ce n'est pas le sujet. Le voyage avait mal commencé... arrivé sur un parking d'autoroute.. un aimable touriste.. me dit " vous avez vu ?  vous avez un pneu à plat!".. j'avais pas vu et surtout rien ressenti en conduisant : inquiétant non ?  Il s'agissait du pneu arrière gauche.
Je nai pas eu souci pour mettre ma première roue de secours malgré le manque d'entrainement.
Le pneu n'a pas été réparable.. j'ai trop roulé dessus.
Un peu de pub :Norauto de Balaruc m'a donné entière satisfaction.. rapidité, sourire et prix pour des michelin primacy 3 101 W
je poste surtout pour faire part de mon étonnement sur l'absence de symptômes lors de la crevaison.

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)

Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
Motorisation : 2.2 163 CV.. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crevaison

Message  Drakkar le Mar 5 Nov 2013 - 10:48

Bonjour,
je pense que tu n'as ps l'option "supervision de l'état des pneus sur le tableau de bord,cela aurait put etre utile .
Sad 

drakkar

Drakkar

Modèle : Viano Marco Polo , Rouge Hibiscus
Motorisation : CDI 2,2 163 cv BVM6

Message  VonZipper le Jeu 7 Nov 2013 - 13:14

Ca montre surtout la qualité du comportement du Viano qui est capable de compenser en terme de tenue de route la crevaison d'une roue .....

Ca me fait penser à une vieille pub de Citroen ...

Cool 
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly

VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  leo85 le Sam 9 Nov 2013 - 3:46

Salut

En général  tu  le  "sens bien "  quand tu tourne en apuis sur la roue crevée..affraid  sur l'autoroute c'est moins évidant ! !

Autrement les assistances doivent aussi compenser un peu le problème...

Et puis ça dépend a quel vitesse ta roue se dégonfle...?
 Elle c'est peut'être "époutie" quand tu t'es arrêter ? ? pale

leo85

Modèle : Marco Polo 2.2 L 4 Matic 2007.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut