-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mais ou donc !?

+4
Hervé 69 et ... 22!
VonZipper
penkalet
databus
8 participants

Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Mais ou donc !?

Message  databus Jeu 22 Déc 2011 - 19:18

Salut à tous,

Ce qu’il y a de bien pendant l’hibernation, c’est qu’on à du temps pour préparer nos destinations futures. Sauf que la, même avec du temps, j’ai besoin d’aide.
J’en appelle à l’armada Bretonne, il parait qu’il y a deux, trois Breton(ne) sur le forum !
Nous projetons un petit tour d’une semaine début 2012 devinez ou … non pas en Andalousie, en BRETAGNE. Avec comme impératif un passage par Rennes pour visiter famille et amie.

Que me conseillez-vous, Morbihan, côte d’Armor, Finistère ? En une semaine difficile de tout faire, donc pour nous donner envie de revenir, vous nous conseillez quoi !?
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  penkalet Jeu 22 Déc 2011 - 19:55

Salut databus,

Pas sûr que les Bretons soient les mieux placés pour te conseiller un coin plus qu'un autre Twisted Evil

Les Finistériens vont te conseiller le Finistère, les Morbihanais le Morbihan ....

Tu peux aller voir ici les réponses aux mêmes interrogations et je ne peux que te conseiller le compte rendu des vacances de Brit

Enfin bon pour être honnête le plus beau, le plus sauvage et le mieux c'est le Finistère Nord Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  databus Jeu 22 Déc 2011 - 20:05

Merci Penkalet,

Je m'attendais effectivement à une ou deux réponse partisane dans lesquelles j'aurais retenue le bon grain !
Difficile d'établir un plan de route restrictif pour une région pleine d'intérêt.
Je consulte le résumé de Brit (Une suissesse de référence !) et éventuellement je re-poste.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  VonZipper Jeu 22 Déc 2011 - 20:09

Fais gaffe, elle a eu un temps magnifique ... donc elle est pas objective Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  databus Jeu 22 Déc 2011 - 20:43

Parmis les photos de son suuuuuperbe reportage, pas une goutte de pluie sur le pare-brise du Viano.
Alors soit elle censure, soit elle idéalise !!!
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  Hervé 69 et ... 22! Ven 23 Déc 2011 - 11:25

J'ai relu le post de Brit et de ses belles vacances... bien ce post... relis.. et tu trouveras un passage ou Brit donne sa préférence.. ..je suis d'ailleurs d'accord avec elle... Twisted Evil Twisted Evil






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  oums Ven 23 Déc 2011 - 12:01

databus a écrit:Salut à tous,

Ce qu’il y a de bien pendant l’hibernation, c’est qu’on à du temps pour préparer nos destinations futures. Sauf que la, même avec du temps, j’ai besoin d’aide.
J’en appelle à l’armada Bretonne, il parait qu’il y a deux, trois Breton(ne) sur le forum !
Nous projetons un petit tour d’une semaine début 2012 devinez ou … non pas en Andalousie, en BRETAGNE. Avec comme impératif un passage par Rennes pour visiter famille et amie.

Que me conseillez-vous, Morbihan, côte d’Armor, Finistère ? En une semaine difficile de tout faire, donc pour nous donner envie de revenir, vous nous conseillez quoi !?

a priori il y a une épave a visiter Laughing , faut se dépécher, elle ne devrait pas rester plus de 6 mois làbas (ah lala ces armateurs avec leurs bateaux qui ne flottent pas)
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  databus Ven 23 Déc 2011 - 18:13

J'ai lu Hervé, et comme toi j'ai pris note du secteur préféré de Brit ( dans lequel elle retournera surement ! Wink ).
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  jp56 Ven 23 Déc 2011 - 18:45

Le plus bel endroit de Bretagne ,c'est bien le golfe du Morbihan (je plaisante toute le Bretagne est belle) avec ses iles dont la plus authentique est l'ile d'ARZ, elle vaut bien à elle seule une journée de découverte). Shocked
J'apporte un peu d'eau à ton moulin et je confirme ce qui à été dit dans les posts précédents. Very Happy

Bonne visite chez nous Razz santa
jp56
jp56
jp56

Modèle : VMP 2.2

VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  modulo Ven 23 Déc 2011 - 19:37

Le plus bel endroit de la Bretagne, c'est la Bretagne ! cheers
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  brit Sam 24 Déc 2011 - 9:29

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé la côte nord ! Mais aussi le golfe de Morbihan... et la pointe de la Torche... et Dinan...et Concarneau... et les salières de Guérande...et un bled paumé entre Roscoff et Brest Wink
Enfin, si je puis te donner un conseil : commence ton voyage par un rasso et tu sauras exactement où aller !!! What a Face






Mais ou donc !? Photographe02Comment mettre des photos !!! Mais ou donc !? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  databus Sam 24 Déc 2011 - 17:30

Ben dans ces conditions Brit, il faut que je prévois une semaine de plus ! Very Happy
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  Hervé 69 et ... 22! Ven 6 Jan 2012 - 18:22

pour avoir idée de la région St Malo-Dinard... tu peux aller voir 'des vents contraires'.. film moyen+ .. bx paysages... mais faut aimer le larmoyant..






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou donc !? Empty Re: Mais ou donc !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum