Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

+2
PoloVito
japi87
6 participants

Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  japi87 Lun 28 Juil 2008 - 15:38

bonsoir à tous ,je viens de réaliser un vieux rêve "avoir un Vito ,pas neuf mais très propre " fourgon 115 cdi long ,BA ,de 01/2006 et 123 Mk.
Et je cherche des solutions d'aménagements sérieuses (j'en ai vu ici une superbe).J'ai tout mon temps (retraite...) mais je veux faire simple et fonctionnel pour un couple de "papy et mamy + un couchage "enfant occasionnel " ; 3 places sur la CG !!
Premier travail = réalisation du plancher : matière , isolation ??? ; entièrement tôle avec hayon ,comment traiter la cloison de séparation opaque protégeant la cabine? Merci de m'éclairer
japi87
avatar
japi87


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  PoloVito Jeu 7 Aoû 2008 - 9:18

Bonjour Japi.
Et bienvenue sur le forum!

On est voisins (87) ?

Comme tu as vu nous ne sommes pas encore très nombreux (mais le forum est tout jeune Surprised ) et les visiteurs ont tous, semble t-il ( en tous cas pour ceux qui ont déjà posté ) des MarcoPolos , c-a-d des vitos ou vianos déjà aménagés d'origine.

Peut être trouveras tu plus d'informations là.

En tous cas n'hésite pas à nous donner des nouvelles de l'avancement. J'avoue que cela m'aurait bien plu de pouvoir aménager un fourgon mais je n'ai pas eu le courage et surtout je n'aurais pas eu la compétence !






présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  Fat Boy Jim Jeu 7 Aoû 2008 - 13:36

Bonjour Japi, j'avais manqué ta présentation et donc omis de te souhaiter la bienvenue ici. Voilà qui est réparé... Bon courage à toi pour ton aménagement perso et tiens nous au courant de l'avancée du chantier.

Le Fat
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  cerise Mar 19 Aoû 2008 - 11:48

J'ai un T5 Calif et viens vous dire un petit bonjour sur votre site
Peut être que je me ferai un peu chambrer mais j'ai un peu d'humour ( enfin je crois pirat )
Ce genre de véhicule m'a toujours interessé et après avoir eu un T4 pendant 8 ans j'ai beaucoup hésité il ya 3 ans lors de son remplacement entre le MP et Calif
Il me semble reconnaître certains membres sur ce nouveau site et je vous salue à tous
avatar
cerise


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  Fat Boy Jim Mar 19 Aoû 2008 - 13:47

Ouais, bon, pour ma part je ne suis pas sectaire et du moment qu'on est entre gens de bonne compagnie... Bienvenue à toi et à ton Calif qui, dans l'esprit et dans la pratique, est bien de la même veine que nos Marco Polo. Si l'on trouve des éléments à partager du fait de la similitude de nos véhicules te de nos centres d'intérêt, alors chacun à sa place ici, non ?






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  penkalet Mer 20 Aoû 2008 - 1:17

cerise a écrit:J'ai un T5 Calif et viens vous dire un petit bonjour sur votre site
Peut être que je me ferai un peu chambrer mais j'ai un peu d'humour ( enfin je crois pirat )
Ce genre de véhicule m'a toujours interessé et après avoir eu un T4 pendant 8 ans j'ai beaucoup hésité il ya 3 ans lors de son remplacement entre le MP et Calif
Il me semble reconnaître certains membres sur ce nouveau site et je vous salue à tous

Salut Cerise (Je mets même une majuscule !)

Bienvenue ici dans ce tout nouveau forum
Ca me fait plaisir de retrouver des "vieilles connaissances" ! Chambrer ?! Peut-être mais alors qu'un tout petit peu !! Comme beaucoup moi aussi j'ai hésiter avant de me décider pour le marco polo (bon c'est vrai aujourd'hui je ne regrette vraiment pas ma décision !) Mais tous les avis son bon à prendre et l'expérience de chacun (et la tienne est grande !) peut-être profitable pour tous. J'ai moi aussi profité de bon "trucs" et "astuce" glanés sur d'autres forums !!
C'est fait pour ça (enfin je crois)
@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  alxMP Mer 20 Aoû 2008 - 1:26

Salut Cerise

Bienvenue sur le forum!
Comme pratiquement tout le monde ici, j'ai d'abord été attiré par le Calif (on en voit pas mal en fait) sur les parkings en bord de mer et puis je me suis informé et documenté. study
Au final j'ai opté pour le MP pour pas mal de raisons, notamment le prix. Les Calif sont vraiment trop chers... pale et je préfère au final le look du MP, mais ca c'est très perso.

D'ailleurs je devrais aller chercher mon MP ce soir ! cheers

A+
Alex
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  PoloVito Lun 25 Aoû 2008 - 13:35

J'ai un T5 Calif et viens vous dire un petit bonjour sur votre site

A mon tour Cerise de te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Je dois avouer que j'ai beaucoup lu sur les forums traitant des WW.

Le T5 est vraiment magnifique. Si tu viens ici c'est que tu trouve quelques intérêt aux Marco Polo. Si tu veux pour prouver que je ne suis pas sectaire je te propose de faire un échange. Mon vito a l'avantage d'avoir prouvé sa longévité ! Razz

Si j'avais eu la possibilité et pas eu à me poser la question du coût il est probable que je roulerai en T5 ! Mais maintenant que je connais les MP je me poserai la question avec un viano. Espérons que mon vito roule longtemps avant que je n'aie à me poser la question !






présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  cerise Mar 26 Aoû 2008 - 0:36

PoloVito a écrit:
Le T5 est vraiment magnifique !
Cool Cool Cool
PoloVito a écrit:. Si tu viens ici c'est que tu trouve quelques intérêt aux Marco Polo.
!
Le Mp est à mon avis la seule alternative au Calif
Nous partageons les mêmes souhaits quand à l'utilisation de ce type de véhicule (discrêts , esthétiques, ) et je trouve interessant d'échanger certaines idées
J'avais regardé le MP au moment de changer mon T4 mais j'ai trouvé (encore plus que chez VW ) un manque d'interêt de Mercedes pour le vendre , pour pas dire plus
Je vois que pour la plupart vous l'avez acquis d'occasion et souvent à l'étranger
Comme je change de véhicule tous les 6/8 ans et que je ne peux pas cacher un manque de fiabilité du T5 Calif (encore sous garantie ) , je regarde autour cyclops
avatar
cerise


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long Empty Re: présentation de Japi 87 et de son Vito 115 long

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum