Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que pensez-vous de celui-ci ?

+4
penkalet
oums
VonZipper
Majax
8 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Majax Dim 28 Aoû 2011 - 10:36

Salut,

J'ai repéré celui-ci sur le coin coin : VITO Qu'en pensez-vous ?






Merci,
Francis.
avatar
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 10:51

Bien propre, bien complet, prix intéressant.

Une seule ombre : l'immatriculation nouvelle formule signifiant que le propriétaire ne le possède pas depuis longtemps : D'ou vient le camion, a t'il l'historique ? Déja décu ?

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Majax Dim 28 Aoû 2011 - 10:53

Merci de m'y faire penser Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a celui-ci qui me parait un peu cher http://www.leboncoin.fr/caravaning/207473177.htm?ca=2_s






Merci,
Francis.
avatar
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  VonZipper Dim 28 Aoû 2011 - 10:59

Trop cher à mon gout ... tu peux presque trouver un Viano pour ce prix et qui n'aura pas beaucoup plus de Kil'

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Majax Dim 28 Aoû 2011 - 11:03

VonZipper a écrit:Trop cher à mon gout ...

Vz

S'il est aussi beau que sur les photos je proposerais bien 24000, Qu'en penses-tu ?






Merci,
Francis.
avatar
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  oums Dim 28 Aoû 2011 - 11:34

JM a écrit:Bien propre, bien complet, prix intéressant.

Une seule ombre : l'immatriculation nouvelle formule signifiant que le propriétaire ne le possède pas depuis longtemps : D'ou vient le camion, a t'il l'historique ? Déja décu ?

jm
Salut,
AC c'etait il y a bien 2 ans, donc pas si recent que ca quand meme.
Et ca peut aussi dire qu'il a déménagé a ce moment là. Et il le vend peut etre pour passer a plus recent

donc peut etre pas une ombre Cool (je me sent d'une humeur taquine aujourd'hui Rolling Eyes )


Dernière édition par oums le Dim 28 Aoû 2011 - 11:52, édité 2 fois
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:49

Effectivement, il est aussi possible qu'il l'ai racheté à sa vielle grand'tante, parce que c'était un bijou de famille et qu'il passe de main en main dans la famille depuis des générations (14 ans quand même) et que c'est en fait quasiment une première main ...

Ou alors qu'il 'a importé d'Allemagne il y a 2 ans, ce qui n'est pas une tare.Smile

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  penkalet Dim 28 Aoû 2011 - 11:55

Le premier me parait intéressant si bien entretenu et en bon état (effectivement comme dit par JM voir pourquoi il se sépare "rapidement" de son MP) en plus il est en Bretagne ! Le deuxième est effectivement assez (trop ?) cher pour une "voiture" de 9 ans même s'il n'a que 100000 km, 24000€ c'est mieux que 26900€ Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  oums Dim 28 Aoû 2011 - 11:56

JM a écrit:Effectivement, il est aussi possible qu'il l'ai racheté à sa vielle grand'tante, parce que c'était un bijou de famille et qu'il passe de main en main dans la famille depuis des générations (14 ans quand même) et que c'est en fait quasiment une première main ...

Ou alors qu'il 'a importé d'Allemagne il y a 2 ans, ce qui n'est pas une tare.Smile

jm

en regardant de plus pres, je dirais qu'il lui manque quand meme la clim, ca fait 1 mois que la mienne est en panne (reparée mardi en principe) et les 3 semaines passées c'etait dur dedans avec les enfants
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 12:00

ET bien voila une occasion de négocier le prix ! cheers

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Majax Dim 28 Aoû 2011 - 12:08

Je vais lui demander pour la clim. Il change car il le trouve trop petit et il veut en prendre un plus long.
Je me demande si 98cv c'est suffisant, j'étais plutôt parti sur un 122cv. J'aimerais avoir un cam qui ne peine pas sur l'autoroute quand même.






Merci,
Francis.
avatar
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  penkalet Dim 28 Aoû 2011 - 12:18

Non c'est sûr il n' a pas de clim, c'est un membre du forum il vient de mettre une annonce ici
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  oums Dim 28 Aoû 2011 - 12:30

penkalet a écrit:Non c'est sûr il n' a pas de clim, c'est un membre du forum il vient de mettre une annonce ici

c'est vrai que ca y ressemble
http://marcopolo.superforum.fr/t1042-un-bleu-dans-le-finistere
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Majax Dim 28 Aoû 2011 - 12:37

Oui, oui, c'est sûr que c'est lui. je me posais la question s'il y avait la place de mettre un wc chimique dans le MP, hé bien, j'ai la réponse Very Happy






Merci,
Francis.
avatar
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  tof.pen Dim 28 Aoû 2011 - 13:08

8
Majax a écrit:Je vais lui demander pour la clim. Il change car il le trouve trop petit et il veut en prendre un plus long.
Je me demande si 98cv c'est suffisant, j'étais plutôt parti sur un 122cv. J'aimerais avoir un cam qui ne peine pas sur l'autoroute quand même.

Le 98 ch tiens trés bien c'est 130/140sur l'autoroute avec le dernier plein d'une autonomie de 646 kms.
Nous l'avons depuis juin 2010 nous avons fais 2 été de 2semaine1/2 avec ; nous adorons le concept mais on voudrais un plus long pour les affaires des enfants (poussette ect..)
Pour l'option de la clim elle n'est pas dessus.
Les dernier frais qui ont été fait en mai sont les pneus avant, la vidange avec les filtres, les bougies de préchauffage et un soufflet de cardan.
Nous laissons également avec l'auvent indépendant, la table de camping les rideaux isolants et le wc chimique.
Il n'a pas d'ombre c'est qu'on veut juste un fourgon L2/H1
tof.pen
tof.pen

Modèle : Vito marco polo 110 D maintenant Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 150

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  tof.pen Dim 28 Aoû 2011 - 13:11

JM a écrit:ET bien voila une occasion de négocier le prix ! cheers

jm

Le prix n'est pas du tout négociable et je ne pense pas être cher en voyant les annonces de certains véhicule de ce type et surtout au prix auquel j'en ai fait l'acquisition et je préferais encore le garder.
Et pour ceux qui est de la clim on a pas du tout galéré en ouvrant les fenêtres et le toit ça le fait très bien.
tof.pen
tof.pen

Modèle : Vito marco polo 110 D maintenant Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 150

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Majax Dim 28 Aoû 2011 - 13:18

Au moins, c'est clair Cool merci tof.pen d'intervenir, j'ai découvert que tu étais sur le forum après nos échanges d'e-mail.
C'est vrai que j'aimerais plus de photos de l'intérieur et de l'arrière avec le hayon ouvert.
Enfin un bon tour d'horizon de la bête.
Je suis loin et je ne peux pas me déplacer avant la mi-septembre de toutes façons, donc je prospecte au max par Internet.
Ton fourgon est dans ma liste de pré-sélection évidemment s'il part avant que je puisse venir tans pis pour moi, c'est le jeu Wink






Merci,
Francis.
avatar
Majax

Modèle : Je recherche un Vito MP

http://www.bmwk1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:23

tof.pen a écrit:
JM a écrit:ET bien voila une occasion de négocier le prix ! cheers

jm

Le prix n'est pas du tout négociable et je ne pense pas être cher en voyant les annonces de certains véhicule de ce type et surtout au prix auquel j'en ai fait l'acquisition et je préferais encore le garder.

Sur la question du prix je suis bien d'accord ...

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  modulo Lun 29 Aoû 2011 - 10:27

...par principe, un Marco Polo breton, je me méfie... What a Face
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  hugoeve Mar 30 Aoû 2011 - 11:51

modulo a écrit:...par principe, un Marco Polo breton, je me méfie... What a Face

Bonjour

Sur les photos des deux cams on ne voit pas le sigle Marco-Polo sur les portes avant??..... et si on avait affaire à des fourgons juste aménager pour les revendre?
Il faut Demander le type inscrit sur la carte grise (attention: si fourgon CT à passer tous les ans et cote argus faible donc grosse perte coté assurance en cas de pépin.)
Année1997 (presque 15 ans pour 19000 € ce n'est pas une affaire. Celui de 2002 je n'en parle même pas.
Hugo
avatar
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  VonZipper Mar 30 Aoû 2011 - 13:01

Shocked tu vas te faire des amis hugoeve ...
sache d'abord que tous les vitos marco polo n'ont pas les autocollants qui vont bien .... soit parce que ce sont des premiers modèles ( y'en avait pas) soit parce que leurs propriétaires successifs n'ont pas apprécié le "chien qui court" cher à Riton ....
Celui de tof.pen c'est sûr que c'est un MP, (et l'autre aussi) car il est quasi impossible de trouver un aménagement complet Westfalia au détail ....
Quant au prix .... à chacun celui qui lui convient ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  hugoeve Mer 31 Aoû 2011 - 4:21

VonZipper a écrit:Shocked tu vas te faire des amis hugoeve ...
sache d'abord que tous les vitos marco polo n'ont pas les autocollants qui vont bien .... soit parce que ce sont des premiers modèles ( y'en avait pas) soit parce que leurs propriétaires successifs n'ont pas apprécié le "chien qui court" cher à Riton ....
Celui de tof.pen c'est sûr que c'est un MP, (et l'autre aussi) car il est quasi impossible de trouver un aménagement complet Westfalia au détail ....
Quant au prix .... à chacun celui qui lui convient ...

Vz



Bonjour

Ok après relecture je fais mon méa culpa un sigle ne justifie rien c'est vrai. En fait c'était pour dire de faire attention. J' ai moi-même vu un "Vrai faux "Marco-Polo dont le kit a été monté après achat et sur la CG il était mentionné que c'était un utilitaire type fourgon je crois.

Hugo
avatar
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Pascool Mer 31 Aoû 2011 - 11:33

hugoeve a écrit:Bonjour

Ok après relecture je fais mon méa culpa un sigle ne justifie rien c'est vrai. En fait c'était pour dire de faire attention. J' ai moi-même vu un "Vrai faux "Marco-Polo dont le kit a été monté après achat et sur la CG il était mentionné que c'était un utilitaire type fourgon je crois.

Hugo

Ca c'est une information intéressante et qui mérite d'être développée.... au rasso Commando Sudiste par exemple !! What a Face

Quoi ? j'en fais un peu trop pour le rasso ?... vous trouvez ? Bon d'accord... mais viendez quand même !






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  tof.pen Mer 31 Aoû 2011 - 12:13

hugoeve a écrit:
modulo a écrit:...par principe, un Marco Polo breton, je me méfie... What a Face

Bonjour

Sur les photos des deux cams on ne voit pas le sigle Marco-Polo sur les portes avant??..... et si on avait affaire à des fourgons juste aménager pour les revendre?
Il faut Demander le type inscrit sur la carte grise (attention: si fourgon CT à passer tous les ans et cote argus faible donc grosse perte coté assurance en cas de pépin.)
Année1997 (presque 15 ans pour 19000 € ce n'est pas une affaire. Celui de 2002 je n'en parle même pas.
Hugo
.


T'es jaloux de ne pas avoir fait affaire avec moi Very Happy c'est parce que t'as pas le chauffage stationnaire dans le tiens pig d'ailleurs à ce sujet je pense que le tiens n'est pas un marco polo Evil or Very Mad Tas du te faire avoir .
Je comprends pas trop pourquoi tu t'excites comme ça pale . Je ne suis pas du genre à arnaquer les gens c'est bien un vito marco polo avec le ct tous le 2 ans.
Et si tu as des réflexions passe en MP (message privé) bien cordialement
tof.pen
tof.pen

Modèle : Vito marco polo 110 D maintenant Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 150

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  modulo Mer 31 Aoû 2011 - 12:46

Eh! Tof.pen, ne t'emballes pas, Hugoeve a déjà fait son mea culpa.. No (Je n'aurais pas du écrire de se méfier des Marco Polo bretons !) Razz

Je propose pour ma part à Tof.pen et Hugoeve de venir en discuter au fameux rasso Commando Sudiste qui accepte tous les vrais-faux Marco Polo (et même les Fun ou les 2.0l, c'est tout dire...) Cool
(Pascool, ne t'inquiète pas, on va faire de la pub pour ce rasso sur tout le forum ! polluons les posts pour la bonne cause !) sunny
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  hugoeve Sam 3 Sep 2011 - 0:10

tof.pen a écrit:
hugoeve a écrit:
modulo a écrit:...par principe, un Marco Polo breton, je me méfie... What a Face

Bonjour

Sur les photos des deux cams on ne voit pas le sigle Marco-Polo sur les portes avant??..... et si on avait affaire à des fourgons juste aménager pour les revendre?
Il faut Demander le type inscrit sur la carte grise (attention: si fourgon CT à passer tous les ans et cote argus faible donc grosse perte coté assurance en cas de pépin.)
Année1997 (presque 15 ans pour 19000 € ce n'est pas une affaire. Celui de 2002 je n'en parle même pas.
Hugo
.


T'es jaloux de ne pas avoir fait affaire avec moi Very Happy c'est parce que t'as pas le chauffage stationnaire dans le tiens pig d'ailleurs à ce sujet je pense que le tiens n'est pas un marco polo Evil or Very Mad Tas du te faire avoir .
Je comprends pas trop pourquoi tu t'excites comme ça pale . Je ne suis pas du genre à arnaquer les gens c'est bien un vito marco polo avec le ct tous le 2 ans.
Et si tu as des réflexions passe en MP (message privé) bien cordialement


Bonjour
En fait j' ai rebondi à ça, (que j'ai pris pour argent comptant) Je cite: par principe, un Marco Polo breton, je me méfie... What a Face [/quote]
Tout mon texte est ponctué de points d’interrogation. Après relecture je réitère mon mea-culpa en précisant que je voulais informer mais pas casser ni acheteur ni vendeur qui me sont inconnus et que je dois respecté. Je me suis mal expliqué. Je te présente mes excuses.
-Pour mon camion tu as raison il n'y a aucun chauffage autonome.
-La carte grise donne type VASP caravane ce doit être un MP; je pense.
-Jaloux, sincèrement: non ; mais c'est vrai les deux systèmes de chauffage "auxilliaire" et "stationaire" qui chauffent pour l'un la cabine avant de partir et pour l'autre la cellule en stationnement sont deux vrais plus que ton véhicule possède alors que le le Viano en est dépourvu (enfin le mien je ne veux pas dire tous..NDLR.)
-Je ne crois pas être "exité"; j'ai relu nos deux textes ce n'est pas démontré.
-Je profite de cette fin de sujet pour présenter mes excuses à toi et aussi à l'autre personne qui vend son MP, qui elle, n'étant pas sur le forum ne peux se justifier. Je regrette d'avoir pris au pied de la lettre la phrase humoristique sur les cam's Bretons. J'ai manqué d'analyse. Je lirai mieux les prochaines fois avant de poster.
J'espère t'avoir convaincu et te souhaite une vente rapide pour ton Marco-Polo.
Pour la petite histoire mon épouse est Bretonne...
Hugo

Tout mon texte

avatar
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  hugoeve Sam 3 Sep 2011 - 0:22

modulo a écrit:Eh! Tof.pen, ne t'emballes pas, Hugoeve a déjà fait son mea culpa.. No (Je n'aurais pas du écrire de se méfier des Marco Polo bretons !) Razz

Je propose pour ma part à Tof.pen et Hugoeve de venir en discuter au fameux rasso Commando Sudiste qui accepte tous les vrais-faux Marco Polo (et même les Fun ou les 2.0l, c'est tout dire...) Cool
(Pascool, ne t'inquiète pas, on va faire de la pub pour ce rasso sur tout le forum ! polluons les posts pour la bonne cause !) sunny

Bonjour
Merci de ta compréhension et de ne pas tirer sur l'ambulance, c'est sympa. On se sent faible quand on a tord.
Et pourquoi pas aller au rasso ; mais ce sera pour parler d’autres choses...

tu vas te faire des amis hugoeve ... Comme tu avais raison VonZipper.... J'ai répondu trop vite.


Amitiés sincères à tous.
Hugo
avatar
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  modulo Sam 3 Sep 2011 - 1:28

Décidément, je devrais me méfier de mes petites phrases anodines qui ne sont sensées n'être que de l'humour à deux balles ! (en plus, je rappelle que moi aussi, je suis breton...et que je n'aurais pas écrit cela sur les Marco Polo corses ou même les Marco Polo suisses, je tiens à ma vie...) Embarassed affraid

Excellente idée de venir au Rasso Commando Sudiste ! sunny

On pourra enfin comprendre ce qu'est un vrai-faux Marco Polo.

Et puis, si tout va bien, entre le "Stylevan" de Riton, les différents Vito et Viano MP, notre "Fun" pas encore totalement aménagé, on pourra discuter autour d'un vrai-faux pastis et d'un vrai-faux rosé des vrais-fausses différences entre nos camions ! drunken

Il ne manquera plus que le vrai-faux V6 de Vz pour que l'exposition soit complète ! Cool
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  VonZipper Sam 3 Sep 2011 - 2:52

Hello,
Je vous l'ai dit, je suis déjà pris ce WE là .... Twisted Evil

Cool les gars, ça va bien se passer ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celui-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celui-ci ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum