Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme

2 participants

Aller en bas

Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme Empty Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme

Message  DUMAS Mikaël Lun 22 Aoû 2011 - 12:04

Bonsoir,

récent lecteur du présent forum, j'envisage à terme l'acquisition d'un Viano Marco polo (avec du kilométrage compte tenu d'un budget autour de 30 OOO euros) en remplacement de notre Touran, mais ma moitié reste circonspecte tant sur son gabarit que sur son confort sur route (il faut dire qu'elle serait susceptible de l'utiliser régulièrement pour ses trajets domicile-travail). Notre seule expérience concerne voici quelques années la location d'un vito utilitaire pour un déménagement et il faut avouer que le confort était plus que spartiate avec moult vibrations et bruits divers pendant le trajet.
Malheureusement il est impossible de faire un essai chez un concessionnaire autour de Clermont Ferrand (j'ai contacté nova cars mais il s'agit d'un mandataire dont le véhicule proposé n'était pas disponible dans leurs locaux).

Aussi je me permets de faire appels aux membres du présent forum pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous habitant sur la région serait susceptible de nous inviter à découvrir son Marco polo pour nous faire une idée définitive avant de nous lancer.
Pour le cas où vous seriez disponible pour cet essai, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Cordialement
Mikaël
avatar
DUMAS Mikaël

Modèle : mercedes GLK et tente LAVVU helsport dans le coffre
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme Empty Re: Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme

Message  Balroglefou Mar 23 Aoû 2011 - 15:23

Salut,

Dommage, je suis de Bordeaux, mais il y a 2 jours j'étais encore au pied du Puy de Dôme. J'y ai passé 5 jours (vallée du Sancy, Mont Dore ......).
J'espère que vous trouverez quelqu'un dans les parages.
Perso j'ai aussi un Touran, c'est clair que niveau gabarit c'est autre chose, mais avec toute l'assistance au stationnement ça se fait très bien.

Bonne recherche Very Happy
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme Empty Re: Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme

Message  DUMAS Mikaël Mer 24 Aoû 2011 - 6:49

Peut-être lors d'une prochaine visite: je dois avouer que le MP me fait de l'oeil, outre pour les vacances d'été, dans l'idée de nuits en famille les week-ends dans la vallée de Chaudefour, au bord de l'un de nos multiples lacs de montagne (Servière, Guéry), voire dans les "steppes" du Cézallier particulièrement dépaysantes.
Cordialement
avatar
DUMAS Mikaël

Modèle : mercedes GLK et tente LAVVU helsport dans le coffre
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme Empty Re: Recherche un MP pour essai dans le Puy de Dôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum