-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Agencement complet Marco Polo quel prix ?

3 participants

Aller en bas

Agencement complet Marco Polo quel prix ? Empty Agencement complet Marco Polo quel prix ?

Message  jperret Mar 7 Juin 2011 - 12:01

Bonjour,

on me propose d'acheter tout l'agencement d'un Viano Marco Polo de 2004, en bon état. Pour cause de mise à la casse du véhicule suite à un défaut reconnu par l'usine (rouille). Je dois négocier le prix, mais ignore la valeur. Mon but est de réinstaller l'équipement sur un Viano long utilitaire plus récent. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce réagencement ? Merci
avatar
jperret

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Agencement complet Marco Polo quel prix ? Empty Re: Agencement complet Marco Polo quel prix ?

Message  Fat Boy Jim Mer 8 Juin 2011 - 2:52

Aucune idée du prix, mais ça doit valoir cher ! Quant à la réinstallation de l'ensemble sur un nouveau porteur, là aussi ça doit douiller gravement en main d'oeuvre !!! pale






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement complet Marco Polo quel prix ? Empty Re: Agencement complet Marco Polo quel prix ?

Message  VonZipper Mer 8 Juin 2011 - 3:12

Je pense, au contraire, qu'en valeur vénale par rapport au prix du neuf, ça vaut pas grand chose .... c'est du matos d'occase de 2004, les opérations de montage/démontage vont pas arranger les choses, le résultat est loin d'être garanti (points d'ancrages, quincaillerie + pb d'homologation et de carte grise etc ....) faut voir mais perso je ne mettrai pas plus de 1500-2000 €.... ( alors que la surcôte Westfalia en neuf doit tourner autour des 10-15000 €).

C'est un peu le même problème que pour les fourgons qu'on aménage soi même ... on y passe du temps et du pognon pour un résultat nul à la revente (pas en agrément, on est d'accord, mais pas de plus value à la revente) .....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Agencement complet Marco Polo quel prix ? Empty Re: Agencement complet Marco Polo quel prix ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum