Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alimentation 12v

3 participants

Aller en bas

Alimentation 12v Empty Alimentation 12v

Message  Renaud Mer 3 Avr 2024 - 21:33

Bonjour à tous
A priori de ce que j’ai pu lire et constater les prises allume cigare 12 v réparties dans MP se coupent au bout d’un moment même si contact enclenché
Je souhaite installer une smart tv et pouvoir recharger un téléphone même à l'arrêt, je pensez retirer un câble depuis batterie auxiliaire jusqu’au panneaux 220 V et installer une prise allume cigare et usb
Le câble marron accessible depuis trappe correspond au négatif et pour me connecter au plus dois je sortir la batterie ou y a t’il une astuce
Merci de vos retour 👋
Renaud
Renaud

Modèle : Marco polo 190 ch boîte auto de 2019

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation 12v Empty Re: Alimentation 12v

Message  Uno31 Jeu 4 Avr 2024 - 6:59

Bonjour Renaud,

Il est de coutume de se présenter quand on arrive sur un forum, histoire de faire connaissance, avant de poser une question...

Je t'invite à passer par la rubrique "Présentation" pour nous en dire un plus sur toi et ton MP !
En principe, les présentations sympas et mieux, illustrées, motivent les réponses... Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation 12v Empty mais où est la présentation !!!!

Message  Rvo Jeu 4 Avr 2024 - 7:55

Renaud a écrit:Bonjour à tous
A priori de ce que j’ai pu lire et constater les prises allume cigare 12 v réparties dans MP se coupent au bout d’un moment même si contact enclenché
Je souhaite installer une smart tv et pouvoir recharger un téléphone même à l'arrêt, je pensez retirer un câble depuis batterie auxiliaire jusqu’au panneaux 220 V et installer une prise allume cigare et usb
Le câble marron accessible depuis trappe correspond au négatif et pour me connecter au plus dois je sortir la batterie ou y a t’il une astuce
Merci de vos retour 👋


Bienvenue Renaud,

je réponds en avance sur ta futur présentation qui est comme te l'a indiqué UNO31 un passage "obligé" pour entrrer sur le forum.
c'est ici

tu clique sur "nouveau"
Alimentation 12v Nouvea22

deux trois mots sur toi et surtout deux trois mots sur ton marco ce qui permet souvent de répondre au plus près de ta question ( je vais pour ma part souvent sur les présentations et les autres posts de l'auteur pour y répondre ).

et en plus ça fait des souvenirs que tu pourras relire:

un exemple  : sur la mienne il y a plus de 10 ans Wink Wink


Mais je te vois venir  Smile  , tu n'as plus le même marco qui est indiqué sous ton avatar :

eh bien j'ai refait une présentation enfin plusieurs :

une annonce de changement

une pré présentation

la présentation du nouveau

l'annonce du dernier

l'annonce du dernier

non n'en fais pas autant;  là cela devient maladif : c'est le syndrome de la présentation multiple  Very Happy  




Rvo

PS ça me brûle les lèvres ; j'ai une  réponse à ta future question Smile
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation 12v Empty Re: Alimentation 12v

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum