Le nouveau MP de RVO
+8
Alésia
croupse
gki62
fmu
penkalet
Le_p'tit_Suisse
Drakkar
Rvo
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le nouveau MP de RVO
penkalet a écrit: Moi j'attends surtout la présentation du nouveau
Et puis celui-ci fera forcément le bonheur d'un nouveau marcopoliste
Ma première volonté est de trouver un foyer d’accueil pour mon MP actuel. Je le vois lorsque je prends mon vélo dans le garage. Il a des sursauts à moins que ce soit moi qui hoquette.
Je n'ai pas mis de post de vente car actuellement les discussions pour l'avenir de mon MP se font en MP . Je réserve la priorité au premier demandeur.
Je vous tiens au courant.
Bien sûr, ensuite je noircirai de commentaires ce post de présentation du nouveau et je répondrai à vos légitimes questions déjà formulées.
Pour vous faire attendre, je donne un indice:
En ouvrant la trappe à carburant, on peut apercevoir le bouchon du réservoir de GO et en dessous il y a un petit bouchon bleu.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Re: Le nouveau MP de RVO
Donc le 250, bravo
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le nouveau MP de RVO
4Matic ???
Et d'ailleurs avec le recul qu'est-ce que ça donne cette consommation d'AdBlue ? Vous en parliez >ici< c'est sans doute mieux de continuer sur le fil de cette ancienne conversation plutôt que sur la future nouvelle présentation du futur nouveau Classe V MP de RVO
Et d'ailleurs avec le recul qu'est-ce que ça donne cette consommation d'AdBlue ? Vous en parliez >ici< c'est sans doute mieux de continuer sur le fil de cette ancienne conversation plutôt que sur la future nouvelle présentation du futur nouveau Classe V MP de RVO
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Le nouveau MP de RVO
Quatre qui sont tombés dans le piège
Les V MP 2016 sont tous euro 6 donc tous avec un réservoir AdBlue
dont en fait aucun indice mais une info
une autre info sur le VMP le H13 Echangeur thermique additionnel à l’arrière va être en option en mars ou avril (440 € HT) Mercedes trouve que le prix du V MP n'est pas assez élevé
A très bientôt je l'espère
RVO
Les V MP 2016 sont tous euro 6 donc tous avec un réservoir AdBlue
dont en fait aucun indice mais une info
une autre info sur le VMP le H13 Echangeur thermique additionnel à l’arrière va être en option en mars ou avril (440 € HT) Mercedes trouve que le prix du V MP n'est pas assez élevé
A très bientôt je l'espère
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Rvo a écrit:Quatre qui sont tombés dans le piège
Les V MP 2016 sont tous euro 6 donc tous avec un réservoir AdBlue
dont en fait aucun indice mais une info
une autre info sur le VMP le H13 Echangeur thermique additionnel à l’arrière va être en option en mars ou avril (440 € HT) Mercedes trouve que le prix du V MP n'est pas assez élevé
A très bientôt je l'espère
RVO
tsss tsss tssss : A moins que cela ai change tout recemment, le_ptit_suisse a raison, 250d.
Tu nous enduis d'erreur
D'apres la doc, colonne de droite, ADblue sur 250d.
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Ouais, bon en fait, c'est plus complexe que cela :
La brochure de Nov 2015 donne des moteur 200 et 220 CDI en Euro 5 cl III et le tarif de Avril 2015 donne ces memes moteurs en Euro 6 Cl I
(le 250 lui etant depuis le debut en euro6 Cl 1)
Donc confusion il y a .. et il semble surement que MB ai pu passer ces moteur en euro 6 au cours de l'annee 2015 .. et donc associe a l'Adblue .. d'ou le point de Rvo.
Bon du coup, si vous commandez un 200 ou 220 aujourd'hui, vous ne savez pas si il a l'Adblue ou pas.
Enfin, si, Rvo semble le savoir, donc il n'a pas le 250 qui n'aurait pas cree de confusion.
Je prends donc les paris pour un 220d.
J'ai bon
La brochure de Nov 2015 donne des moteur 200 et 220 CDI en Euro 5 cl III et le tarif de Avril 2015 donne ces memes moteurs en Euro 6 Cl I
(le 250 lui etant depuis le debut en euro6 Cl 1)
Donc confusion il y a .. et il semble surement que MB ai pu passer ces moteur en euro 6 au cours de l'annee 2015 .. et donc associe a l'Adblue .. d'ou le point de Rvo.
Bon du coup, si vous commandez un 200 ou 220 aujourd'hui, vous ne savez pas si il a l'Adblue ou pas.
Enfin, si, Rvo semble le savoir, donc il n'a pas le 250 qui n'aurait pas cree de confusion.
Je prends donc les paris pour un 220d.
J'ai bon
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Re: Le nouveau MP de RVO
En fait, il y a un indice dans le post "Il faut que je vous raconte mon histoire"
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite
Re: Le nouveau MP de RVO
donc j'ai raison, un 250 (4matic)?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le nouveau MP de RVO
fmu a écrit:
Bon du coup, si vous commandez un 200 ou 220 aujourd'hui, vous ne savez pas si il a l'Adblue ou pas.
:
Les VMP livrés depuis janvier 2016 sont tous euro 6. Même le commercial de Mercedes de Cavaillon l'a appris en réceptionnant ses deux 220 au début de l'année équipés d'une réservoir d'Adblue, pas d'info usine anticipé, pas indiqué sur la plaquette.
Pour mémoire souvenez de la première plaquette française avec le HZ1 de série
C'est l'info que je voulais vous donner avant de décrire le nouveau MP de RVO.
Si vous voulez en savoir sur le moteur demandez à RVO ette
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Et bien justement avant de répondre j'avais fait une rapide recherche sur le site Mercedes du Classe V (général) et impossible d'avoir une réponse précise concernant l'Adblue
D'ailleurs on ne pas dire que Mercedes communique beaucoup sur cet "inconvénient" ... Il faut vraiment chercher entre les lignes pour trouver trace d'un réservoir supplémentaire d'Adblue
Pourtant d'après les chiffres de conso la performance du 250d est la plus remarquable ... comme si il était le seul à avoir ce réservoir supplémentaire
Edit :
Finalement j'ai trouvé la réponse sur le site Mercedes, aujourd'hui ce sont bien tous les moteurs du Classe V qui sont équipés du réservoir Adblue
D'ailleurs on ne pas dire que Mercedes communique beaucoup sur cet "inconvénient" ... Il faut vraiment chercher entre les lignes pour trouver trace d'un réservoir supplémentaire d'Adblue
Pourtant d'après les chiffres de conso la performance du 250d est la plus remarquable ... comme si il était le seul à avoir ce réservoir supplémentaire
Edit :
Finalement j'ai trouvé la réponse sur le site Mercedes, aujourd'hui ce sont bien tous les moteurs du Classe V qui sont équipés du réservoir Adblue
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Le nouveau MP de RVO
Alors, un autre truc interessant par rapport a la photo, et aux photos des V suisses que j'ai pu voir : le mien, qui est 250d 4 matic n'a pas les memes inscriptions : je m'explique : a gauche sur le hayon, "marco Polo" et a droite, "4 matic" uniquement, en lieu et place du classique "250 bluetec".
Ca me va bien de pas avoir le moteur mentionne, et bien de ne pas avoir une inscription supplementaire en bas (la ou on voit 4 matic). Mais j'ai quand meme du mal a comprendre la vraie raison de ces modifs ou differences.
Photo a l'appui :
Ca me va bien de pas avoir le moteur mentionne, et bien de ne pas avoir une inscription supplementaire en bas (la ou on voit 4 matic). Mais j'ai quand meme du mal a comprendre la vraie raison de ces modifs ou differences.
Photo a l'appui :
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Surement de l' endroit de fabrication ........ Oui d' un pays à l' autre
Doc
Doc
Invité- Invité
Re: Le nouveau MP de RVO
Pour ce qui concerne l'adblue ...... ben en regardant un peu partout , tout le monde y vient , c'est presque automatique à croire que c'est LA solution sais pas trop
Doc
Doc
Invité- Invité
Re: Le nouveau MP de RVO
Rvo a écrit:
Les V MP 2016 sont tous euro 6 donc tous avec un réservoir AdBlue
RVO
Non, non !
Mon 220 n'a pas d'adblue !
Bon ok , il est de 2015.....
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: Le nouveau MP de RVO
Bizarre mais bon
Doc
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 7:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Norme euro 6
À ma connaissance tous les vehicules immatriculés après le 1er septembre 2015 doivent être aux normes euro 6.
De ce fait mon classe v 220d immatriculé début octobre 2015 est aux normes euro 6 et (avec un réservoir d'Adblue)est le moteur qui consomme le moins des trois dans les trois cycles.
De ce fait mon classe v 220d immatriculé début octobre 2015 est aux normes euro 6 et (avec un réservoir d'Adblue)est le moteur qui consomme le moins des trois dans les trois cycles.
Alésia- Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D
Re: Le nouveau MP de RVO
Bonsoir
Attention l'ADrose c'est fait pour réduire les émissions de NOx pas pour réduire la consommation de mazout...
Millepattes
Attention l'ADrose c'est fait pour réduire les émissions de NOx pas pour réduire la consommation de mazout...
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Le nouveau MP de RVO
Une page est tournée. La dernière page d'un livre fourmillant de merveilleux souvenirs que nous avons vécus grâce
Depuis le premier plein de gazole le 28/10/2013 du MP
à notre dernière nuit passée à bord du 24 au 25 janvier 2016,
6 195 litres de gazole en 26 mois de bonheur total en sa compagnie ont été nécessaire pour parcourir 14 pays pendant nos 12 voyages et nos 39 WE totalisant 378 nuits dans ce MP.
emmagasinant des images comme celles-ci
Stop Stop Qu'est-ce qui me prend j'ai ouvert un post pour présenter mon nouveau V MP et je mets des photos de l'ancien
nanar a écrit:....
Informe-nous de tes options, prix, délai ect....
nanar
Beaucoup , très chers , livraison prévu début juin
et pour commencer doucement les infos
une photo du MP (visuel du configurateur du site de mercedes.de )
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Super
Ca va être long , très long
Doc
Ca va être long , très long
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 7:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le nouveau MP de RVO
Quel suspens ...!
RVO et félicitations !
RVO et félicitations !
Qui fait le malin ... tombe dans le ravin .
Inox- Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Le nouveau MP de RVO
Déjà la couleur Gris Indium Métallisé
Une autre info La déduction de fmu me parait correcte "il fait cela car il savait que cela porterait à confusion donc c'est un ..."
On progresse
RVO
Une autre info La déduction de fmu me parait correcte "il fait cela car il savait que cela porterait à confusion donc c'est un ..."
On progresse
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Équipements matériel ustensiles attend Marco Polo
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Bah ca c'est du rangement de garage par le vide.
Sans véhicule pendant 5 mois ,que ça va être long ?
Vous pouvez toujours venir au Rasso en vélo (Comme au bon vieux temps )
Moi je propose un mini rasso Boulevard R..........s à Montpellier.
drakkar
Sans véhicule pendant 5 mois ,que ça va être long ?
Vous pouvez toujours venir au Rasso en vélo (Comme au bon vieux temps )
Moi je propose un mini rasso Boulevard R..........s à Montpellier.
drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Le nouveau MP de RVO
il va prendre la poussière
Doc
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 7:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le nouveau MP de RVO
Bonsoir Hervé,
Tu t'ai séparé également du porte vélo et des vélos ???
Drakkar.
Tu t'ai séparé également du porte vélo et des vélos ???
Drakkar.
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Re: Le nouveau MP de RVO
@ Drakkar Ni de l'un et les autres. ni le col de cygne fait main à adapter sur le VMP
@ Doc La photo n'est pas prise dans mon garage ( il y a encore le MP) même sans lui ce ne sera pas comme dans la partie commune de la copropriété
@ Millepattes cette eau ce n'est pas des larmes mais elle provient sans doute de Lituanie. On est économe en eau chez les RVO en mode MP comme pour la recharge de la batterie aux
RVO
@ Doc La photo n'est pas prise dans mon garage ( il y a encore le MP) même sans lui ce ne sera pas comme dans la partie commune de la copropriété
@ Millepattes cette eau ce n'est pas des larmes mais elle provient sans doute de Lituanie. On est économe en eau chez les RVO en mode MP comme pour la recharge de la batterie aux
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Le nouveau MP de RVO
Sinon en attendant la présentation officielle de ce nouveau MP (ou du moins d'en savoir plus) quelles sont les motivations qui t'ont incitées à changer de monture ?
Le 4Matic raz de bitume et donc <2m
La nouvelle boite auto 7 rapports ?
Le 4Matic raz de bitume et donc <2m
La nouvelle boite auto 7 rapports ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Le nouveau MP de RVO
Pourquoi j'ai changé de MP?
mi aout 2014 j'essayai le nouveau classe V ici. J'ai été apprécié très fortement les évolutions sur le nouveau "viano".
A cette époque il n'y avait encore d'info sur quelle base servira pour le marco polo ce classe ou le nouveau vito à venir.
Les MP sera bien sur la base classe V les premier MP allemand sortent.
Je constate que l’aménagement n'a progressé comme le "porteur". Le coup de coeur est loin d'être comparable à celui pour le classe V.
Notre MP a 2,5 ans et 60 000km il a une garantie complete sur 4 ans et 80 000 km. Donc c'est ou au moins deux ans encore de viano (super sans Pb je mets cela pour rassurer cavok11 ) ou le V MP maintenant avec d'être gâteux pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Mais en deux ans de MP nous avons parcouru près de 60 000 km. Je suis donc assez souvent derrière le volant. La position de conduite, le tableau de bord, les aides à la conduite du classe V me font de l’œil, régulateur programmable, aide au stationnement (visibilité accrue 360°), l’éclairage full led la technologie embarquées. et bien sur la nouvelle boite auto 7 vitesses.
Pour l'aménagement , il faut de toute façon se faire une idée il ne remettront plus celui du viano; Donc on n'a plus qu'à s'habituer.
A aucun moment pendant les 60 000km du viano j'ai ressenti le besoin d'avoir un moteur plus puissant:
donc ce sera le même 163 ch bien que les normes euro 6 le rende un tout petit peu mois nerveux 12,3 au lieu de 11,1secondes de 0 à 100 km/h. Mais le retraité à tout son temps donc peut attendre une seconde de plus!
Pour le 4 matic si la carrosserie rehaussée du viano peut laisser croire un 4x4. Le classeV 4 matic assume pleinement son caractère sécurisant pour les conditions météorologiques défavorables. Là encore pour les conditions de circulation majoritaires de mes futurs trajets la qualités du contrôle de trajectoire du 4x2 suffit.
A choisir un 4x4 le Terra Camper m'attirerait beaucoup plus.
Donc pas 4 matic
220 d tout simple mais les options le fait atteindre un tarif qui dépassera pas mal de 250 ou 4 matic et même des 250 4 matic.
Pour les options il n'y aura pas :
tout ce qui est électrique ni Toit ni porte ni hayon
pas de cuir
par contre Il y aura
toutes les autre options "électroniques"
plus la lunette ouvrante
soit 22 codes option sur la commande allant de offert ( la moins chère les tapis cabine) à 3500€ le comand
Voilà, merci pour votre patience, maintenant c'est à moi d'être patient pour de nouveau repartir avec un MP.
pour finir les seules photos que j'ai, celles extraites du configurateur allemand.
RVO
mi aout 2014 j'essayai le nouveau classe V ici. J'ai été apprécié très fortement les évolutions sur le nouveau "viano".
A cette époque il n'y avait encore d'info sur quelle base servira pour le marco polo ce classe ou le nouveau vito à venir.
Les MP sera bien sur la base classe V les premier MP allemand sortent.
Je constate que l’aménagement n'a progressé comme le "porteur". Le coup de coeur est loin d'être comparable à celui pour le classe V.
Notre MP a 2,5 ans et 60 000km il a une garantie complete sur 4 ans et 80 000 km. Donc c'est ou au moins deux ans encore de viano (super sans Pb je mets cela pour rassurer cavok11 ) ou le V MP maintenant avec d'être gâteux pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Mais en deux ans de MP nous avons parcouru près de 60 000 km. Je suis donc assez souvent derrière le volant. La position de conduite, le tableau de bord, les aides à la conduite du classe V me font de l’œil, régulateur programmable, aide au stationnement (visibilité accrue 360°), l’éclairage full led la technologie embarquées. et bien sur la nouvelle boite auto 7 vitesses.
Pour l'aménagement , il faut de toute façon se faire une idée il ne remettront plus celui du viano; Donc on n'a plus qu'à s'habituer.
A aucun moment pendant les 60 000km du viano j'ai ressenti le besoin d'avoir un moteur plus puissant:
donc ce sera le même 163 ch bien que les normes euro 6 le rende un tout petit peu mois nerveux 12,3 au lieu de 11,1secondes de 0 à 100 km/h. Mais le retraité à tout son temps donc peut attendre une seconde de plus!
Pour le 4 matic si la carrosserie rehaussée du viano peut laisser croire un 4x4. Le classeV 4 matic assume pleinement son caractère sécurisant pour les conditions météorologiques défavorables. Là encore pour les conditions de circulation majoritaires de mes futurs trajets la qualités du contrôle de trajectoire du 4x2 suffit.
A choisir un 4x4 le Terra Camper m'attirerait beaucoup plus.
Donc pas 4 matic
220 d tout simple mais les options le fait atteindre un tarif qui dépassera pas mal de 250 ou 4 matic et même des 250 4 matic.
Pour les options il n'y aura pas :
tout ce qui est électrique ni Toit ni porte ni hayon
pas de cuir
par contre Il y aura
toutes les autre options "électroniques"
plus la lunette ouvrante
soit 22 codes option sur la commande allant de offert ( la moins chère les tapis cabine) à 3500€ le comand
Voilà, merci pour votre patience, maintenant c'est à moi d'être patient pour de nouveau repartir avec un MP.
pour finir les seules photos que j'ai, celles extraites du configurateur allemand.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum
» Encore un petit nouveau...pas si nouveau !!!!!
» Un nouveau pas si nouveau que cela
» et un nouveau, de plus^^
» Nouveau du 85
» Encore un petit nouveau...pas si nouveau !!!!!
» Un nouveau pas si nouveau que cela
» et un nouveau, de plus^^
» Nouveau du 85
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 12:44 par Cyril_34
» Portes latérales problèmes de fermeture
Hier à 4:48 par gasty
» schéma mercedes divers
Mer 15 Mai 2024 - 20:42 par zebulon65
» Présentation JoPolo du 59
Mer 15 Mai 2024 - 7:20 par JoPolo
» Voyant d’huile qui s’allume et s’éteint + plafonnier feu stop
Mer 15 Mai 2024 - 0:27 par Fontaine54
» Présentation Cyril_34
Mar 14 Mai 2024 - 12:56 par Cyril_34
» Protection isotherme
Mar 14 Mai 2024 - 12:04 par Stel74
» Commande toit ouvrant panoramique
Mar 14 Mai 2024 - 3:45 par jipi58
» pneu A/T pour le 4-matic
Mar 14 Mai 2024 - 2:25 par Cyril_34
» Batterie à 100 % et secteur
Lun 13 Mai 2024 - 10:01 par Uno31
» Problème de démarrage/lenteur du démarrage avant le lancement du moteur
Lun 13 Mai 2024 - 8:33 par gasty
» Compatibilité toit Easy Up (électrique) et store
Lun 13 Mai 2024 - 3:37 par laurentd8210
» Super Rasso 2024
Dim 12 Mai 2024 - 4:14 par zebulon65
» Pb Température liquide refroidissement
Ven 10 Mai 2024 - 6:24 par Thibaut Zed
» Porte charge SKEP LIFE
Jeu 9 Mai 2024 - 14:45 par soadister
» Boîte 4HP20 fait des siennes
Mer 8 Mai 2024 - 11:53 par Nicodu29
» Présentation nicodu29
Mer 8 Mai 2024 - 11:48 par Nicodu29
» TUTO Retour d'expérience changement joint injecteur vito 112
Mer 8 Mai 2024 - 9:51 par Vallée
» Charge de batterie auxiliaire
Mer 8 Mai 2024 - 9:36 par Scirocc
» MotoGP le Mans 10, 11 et 12 mai 2024
Mer 8 Mai 2024 - 2:46 par Stel74
» Recherche emplacement calculateur parktronic
Mar 7 Mai 2024 - 12:46 par Poeta
» Jauge / Sonde d'eau propre VIANO MP en kit disponible!
Mar 7 Mai 2024 - 12:07 par Tramber
» ENFIN DE L'EAU CHAUDE !
Mar 7 Mai 2024 - 11:01 par netsko76
» Mini rasso Franco Suisse lac Narlay, Franche Comté
Mar 7 Mai 2024 - 2:28 par Papi Vélo
» Vito micro compact ou long?
Lun 6 Mai 2024 - 13:52 par RegisM