Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

+3
penkalet
gasty
divinesolution
7 participants

Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  divinesolution Sam 2 Mar 2024 - 0:38

RETOUR D'AMOUR IMMÉDIAT. SORTILÈGE POUR RENDRE SON HOMME OU FEMME FOU AMOUREUX DE VOUS. RITUEL MAGIE BLANCHE D'AMOUR DU MÉDIUM PAPA BABALAO. WHATSAPP/TÉL : +229 60 78 50 79

L' amour de votre vie est parti et vous souhaitez vite son retour. Vous vous disputez fréquemment, des commérages de gens jaloux et mal intentionnés vous font du tort et pourraient briser votre couple. Vous êtes sur le point de vous séparer. Votre belle-famille ne vous accepte pas. Une Femme ou un Homme s'est immiscé dans votre couple et vous aimez une personne mais ce n'est pas réciproque. Vous vous posez des questions avant de vous décider à vous marier... etc.

LE MÉDIUM PAPA BABALAO peut vous aider à résoudre la solution à votre problème en moins de 2 jours c'est bien possible mais le tarif des ingrédients est à 104€ et c'est fini. L' envoûtement ou le désenvoûtement sont des actes réservés aux initiés africains du domaine spirituel. Avec ses rituels charnels et ses magies cognitives incantatoires, le Maître spirituel peut déployer de puissantes forces psychiques permettant la création de sentiments pour une parfaite union du couple. Ses pouvoirs offrent alors le succès en amour, une garantie de fidélité, l'absence de conflit conjugal, une harmonie sexuelle pour une vie sous le 3ème œil protecteur de l'esprit occulte. Le marabout africain agit alors positivement pour créer le lien unificateur des pensées affectives. Envoûtement amoureux rapide.

CONTACT :

TÉL : +229 60 78 50 79

WHATSAPP : +229 60 78 50 79
divinesolution
divinesolution

Modèle : Retour d'amour perdu en 2 jours seulement. WhatsApp / Tél : +229 60 78 50 79.

Je propose d’effectuer le retour affectif de magie blanche. Ma première étude est actuellement gratuite. Il s’agit de l’étude de faisabilité ( pour savoir si un rituel est possible). Pour cela, il suffira de m’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités. Si le retour est faisable, alors mes rituels seront payants. J’insiste sur ce fait que je travaille gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients. Le tarif est à 104€, ce qui correspond à un rituel de retour affectif amoureux. Si vous désirez me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, ou aller dans la partie «contact pour rituels de magie blanche ». CHEZ LE VOYANT MAÎTRE PAPA BABALAO C’EST LA SATISFACTION OU REMBOURSEMENT IMMÉDIAT.

CONTACTS :
Tél: +229 60 78 50 79
WhatsApp: +229 60 78 50 79
G-mail : maitrepapapuissant@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  gasty Sam 2 Mar 2024 - 1:11

Mon cher Viano ( voir les tarifs ) me fait des infidélités ! Hier encore, alors que je comptais sur son bon fonctionnement, il s'est mis en mode dégradé. J'ai tout de suite compris qu'il voulait aller voir ce bellâtre de garagiste, je déteste ce personnage. A chaque fois il me demande de l'argent et pas qu'un peu.
Est-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi ou contre lui ? Je suis prêt à mettre le prix d'un bidon d'huile 5W30 de 5 litres. 2 litres supplémentaire s'il pouvait me revenir lustré.


Dernière édition par gasty le Sam 2 Mar 2024 - 6:31, édité 1 fois
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  divinesolution Sam 2 Mar 2024 - 1:29

Je ne sais pas à quoi tu joues Gasty 🤷🏼‍�
Tu m'as jamais contacter et c'est toi qui parle en l'air dans mon annonce.
C'est quoi ton problème à toi ??
divinesolution
divinesolution

Modèle : Retour d'amour perdu en 2 jours seulement. WhatsApp / Tél : +229 60 78 50 79.

Je propose d’effectuer le retour affectif de magie blanche. Ma première étude est actuellement gratuite. Il s’agit de l’étude de faisabilité ( pour savoir si un rituel est possible). Pour cela, il suffira de m’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités. Si le retour est faisable, alors mes rituels seront payants. J’insiste sur ce fait que je travaille gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients. Le tarif est à 104€, ce qui correspond à un rituel de retour affectif amoureux. Si vous désirez me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, ou aller dans la partie «contact pour rituels de magie blanche ». CHEZ LE VOYANT MAÎTRE PAPA BABALAO C’EST LA SATISFACTION OU REMBOURSEMENT IMMÉDIAT.

CONTACTS :
Tél: +229 60 78 50 79
WhatsApp: +229 60 78 50 79
G-mail : maitrepapapuissant@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  gasty Sam 2 Mar 2024 - 2:41

divinesolution a écrit:Je ne sais pas à quoi tu joues Gasty 🤷🏼‍�
Tu m'as jamais contacter et c'est toi qui parle en l'air dans mon annonce.
C'est quoi ton problème à toi ??

Mais je suis matériellement démuni !  Sad
Ici nous vouons un culte à notre Mercedes MarcoPolo. Nous l'aimons, il nous apporte joie, bonheur, vacances mais parfois aussi des déboires, nous en parlons ensemble sur ce site afin de trouver des solutions. Comprenez que vous êtes le bienvenu ici avec votre valise à grigri.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  penkalet Sam 2 Mar 2024 - 15:00

Shocked Shocked Shocked

Ça alors tu as eu une réponse ??!!

Je suppose que ta réponse transpirait un tel désarroi que divinesolution n’est pas resté insensible à ce cri du cœur  Razz

Juste pour le fun et voir ce que ça peut donner, je laisse ce message subliminal vivre sa vie pour un temps indéfini non défini (sans doute précaire What a Face )


Édit : d’ailleurs ça me fait réaliser qu’il faut vraiment que l’équipe de modération initiale passe définitivement la main Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  gasty Dim 3 Mar 2024 - 20:51

penkalet a écrit:

Je suppose que ta réponse transpirait un tel désarroi que divinesolution n’est pas resté insensible à ce cri du cœur  Razz

Bonjour Penkalet

Je suis confiant, je viens d'apprendre que le garagiste est parti précipitamment en vacance d'hiver et ce matin mon MarcoPolo a fonctionné normalement. cheers

Gloire à divinesolution prie
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  SOLYTO Mar 5 Mar 2024 - 12:19

Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  ltoinel Mar 5 Mar 2024 - 15:52

J'ai cru voir des stickers amulette qui protège les MP contre les pannes, vous y croyez vous ?

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Logo_m11






Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  Hogi Mer 6 Mar 2024 - 6:00

ltoinel a écrit:J'ai cru voir des stickers amulette qui protège les MP contre les pannes, vous y croyez vous ?

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Logo_m11

J’aimerais bien en avoir un… Very Happy

Drakkar fournisseur officiel si tu nous entends.
Hogi
Hogi

Modèle : MBMP 163Ch 2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  penkalet Mer 6 Mar 2024 - 11:44

Vraiment il est pas mal ce logo, quasi 15 ans plus tard il n'a pas pris une ride cheers

@gasty : Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  vtxbe Jeu 7 Mar 2024 - 18:05

et je te vois, Penkalet, toujours fidèle au post(e).
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux  Empty Re: Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22960785079, Retour affectif amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum