Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau du Var

Aller en bas

Nouveau du Var Empty Nouveau du Var

Message  Kang'up Jeu 22 Fév 2024 - 7:26

Salut à tous,
Voila, je viens d'acquérir un Viano Fun long de 2006.
Ce n'est pas un MP (vu les prix pratiqués, ce n'était pas pour moi), mais un petit aménagement ne me fait pas peur.

Vous vous demandez peut-être d'où vient ce pseudo bizarre : C'est le petit nom de mon Kangoo 4x4 que j'ai aménagé pour qu'il nous permette de partir à la montagne avec un minimum de commodités (c'était aussi mon pseudo sur le forum dédié au Kangoo ... et j'ai la flemme de changer !).

Voici à quoi ressemble l'aménagement du Kangoo (avec douche extérieure, évier et réchaud à gaz sur le tiroir de gauche; réserve d'eau de 40 litres, coffres "aviation" sous le toit et table à pied amovible qui sert de sommier pour le lit lorsqu'elle est en position basse; Extension amovible à l'avant du caisson pour permettre d'avoir un couchage de 1,80 m, une fois les dossiers de sièges rabattus) :

Nouveau du Var Img_0520

Le Viano a besoin d'un petit rafraichissement avant de passer aux choses plus sérieuses et, avant cela,  j'ai quelques pages à lire dans le forum.

Désolé, pas de photos pour aujourd'hui car, chose (très) rare chez nous, il pleut.
Promis, j'en fais quand la météo le permet.

A bientôt sur le forum.
Kang'up
Kang'up

Modèle : Viano 2.2 CDi Fun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum