Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

nouveau en MP sur le 69 ^_^

+4
Hervé 69 et ... 22!
Disco Polo
les simpsons
toph69
8 participants

Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  toph69 Mar 10 Sep 2013 - 8:42

Bonjour à tous et à toute

Alors je me pressente Christophe de la région lyonnaise, je  débarque sur votre forum après recherche sur les California ^^  oui oui ...  et j'ai donc découvert le MP .
Mais avant d'en arrivé la, le camping-car c’était les beau parents et c'tout ....  mais après forcing féminin ....  ( oui oui, ma conjointe ) qui a pratiquement fait que du CC étant petite, me parlait souvent de ça,  avec un california si, avec un california ca, on pourrai faire ca etc ....  alors le california c’était l'esprit du véhicule, pas forcement sont choix, mais c'est le VW qui ressort et que tout le monde connait avec les anciens combi.
Donc pendant les vacances je regarde un peu sur le net et découvre le MP de merco ...  je cherche des info et tombe sur le forum. je lis ici et la les avantages de l'un et de l'autre (T5 ) et mon choix part en direction du MP ... calcul des sous ..... et hop allo autotransfair en passant par Arnaud sur le bon coin et un mp de commander ....

donc en attente de livraison qui devrait ce faire ce samedi ^^  
alors vraiment très bien Autotransfair pour l'instant hein , j’attends la suite mais apparemment y a que du bon .

Donc en résumé a bientôt pour vous présenter mon futur MP, bon c'est un model de 2005 avec 125000km  mais je suis confiant ....  ou pas ....

alors pour finir, j’étais pas partant au début, mais maintenant je suis plus qu'impatient ...
^_^

Tchousss


Dernière édition par toph69 le Dim 22 Sep 2013 - 9:49, édité 2 fois
toph69
toph69

Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013



Motorisation : 2.2 CDI 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 8:56

"Ce que femme veut ..."
Bienvenu ... cheers 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  les simpsons Mar 10 Sep 2013 - 9:10

hello toph..and welcome Very Happy .
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  Disco Polo Mar 10 Sep 2013 - 9:12

Hé hoop !! un futur bleu atlantique sur le forum...
Bienvenue et à + sur la route
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 10 Sep 2013 - 11:37

Bienvenus voisin voisine, vous verrez.. les alpes  et la mer sont proches avec Marco..

et..  n'oubliez pas de mettre photos






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  toph69 Dim 22 Sep 2013 - 10:15

Bonjour a tous

Voila c'est fait nous avons notre MP ^^    en rouge en plus ....   passe pas inaperçue lol

Alors c'est un véhicule de 2005 en 2.2 cdi   et avec 125000 km, j’espère pourvoir en faire encore plein ... , transaction faite avec Autotransfair et rien à redire parfait.

Véhicule reçu le Samedi 14/09  mais pas eu le temps de faire le post avant .

alors d'abord voici une photo :
 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Image011

Le véhicule est très propre et en bon état, carrosserie repeinte ( apparemment pas d'accident ..) je pense que la peinture était ternie, car sur le toit, il est un peu terne, a voir avec un lustreur ce que ça donne.

Bon retour a Lyon de Strasbourg sans aucun problème et là il attend sur le parking pour les plaques .... car la préfecture doit faire les vérifications, donc normalement demain ...

en attendant je fais un nettoyage complet ( oui oui je suis maniaque ...) et nous réfléchissons a comment et quoi mettre dedans .. et là le forum est une mine d'info ....

Bon tout fonctionne, sauf l'ampoule au niveau de la porte coulissante, qui ma été remplacer en moins d'une semaine par Bjorn ^^  et en plus c'est des leds ^^ cool vraiment pro.

par contre j'ai plein de question ^^    et certaine réponse  on déjà été trouvé sur le forum, comme le gobelet avant droit qui évidement était cassé ...   donc hop une tige de fer et 10 mn et voila c'est fait, la réinitialisation des sièges que j'ai fais lors de la MP car les sièges était décalé.
alors voila les question:

(j'ai chercher sur le fofo mais rien trouvé )

1: j'ai un bruit sourd entre 90 et 100 kmh plus vers 94/95 kmh , mais pas de vibrations, rien vraiment un bruit sourd, comme un peu quand on double un poids lourds des fois ça raisonne,mais la y a pas de différence de bruit ...  bizarre, je cherche ( j'ai regarder le pot, la plaque devants sous le moteur mais rien ) No 

2: l'eau de l’évier coule par terre et pas dans le réservoir d'eau usée ?  y a une vanne quelque part ?  rien trouver ...

bon juste deux le reste j'ai trouvé entre temps ^^

a si  au niveau table et chaise vous avez quoi ?  j'ai vue le poste de Brit, mais la tables valise me parait un peu léger, surtout avec mes deux monstres de 2 et 5 ans ......  Twisted Evil 

merci a tous  et j’espère que nous pourrons nous retrouver sur un rasso prochainement


a ++
toph69
toph69

Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013



Motorisation : 2.2 CDI 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  brit Dim 22 Sep 2013 - 10:26

Ah ben il est.... rouge ! Laughing Bienvenue ici toph ! Pour l'eau, il faut probablement fermer le réservoir. Le robinet est dans le meuble du bas près du frigo.






 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Photographe02Comment mettre des photos !!!  nouveau en MP sur le 69 ^_^ Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  LtDan Dim 22 Sep 2013 - 10:34

Bonjour et bienvenue,

Pas beaucoup de monde aujourd'hui, je me permet de te donner quelques idées en attendant les pros du Marco:
Pour les eaux usées, dans le MP il y a une vanne à coté de la vanne de gaz (dans le placard à gauche bas sous les feux à gaz).
Si je me souviens vertical=ouvert et l'eau sale coule sur le sol.
Pour le bruit, as tu vérifié la fermeture des vitres coulissantes sur le coté, même une petite ouverture provoque un bruit à certaines vitesses de résonances.

Pour les chaises, des pop-up (attention en tube alu pas acier) depuis 30 ans, et une table Lafuma hyper légère.

LtDan


Dernière édition par LtDan le Dim 22 Sep 2013 - 10:38, édité 3 fois (Raison : Grillé par Brit)
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  Hervé 69 et ... 22! Dim 22 Sep 2013 - 11:42

Bonjour, chaises j'ai celles- la et pour table celle ci...  je peux te montrer si tu veux.. bon compromis entre confort et place prise...






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  toph69 Dim 22 Sep 2013 - 12:51

ok merci

la vanne je l'avais pas vu a cette endroit ... j'ai consulté la notice en ligne, je regarderais demain ..

Merci Herve je vois très bien ces chaise a decath ^^ une se fera une rencontre un jour je pense


je vais regarder les vitres pour le bruit merci de ton aide

toph69
toph69

Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013



Motorisation : 2.2 CDI 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  toph69 Mar 24 Sep 2013 - 8:40

Bonjour a tous

bon ça commence .... panne de batterie ce matin .... et devinez quoi , ben oui je savais pas ou mettre mes pinces ^^ enfin mon booster qui d'ailleurs a pas voulu faire démarrer le MP .... Evil or Very Mad  Donc je regarde sous le capot et la m**de y a pas de batterie ..... a ba oui c'est sous le siège ... t'es c** toi, bon ok je regarde sous le siege .... rien je commence a démonté et je me dis c'est pas possible doit bien y avoir un truc ... je retourne sous le capot, et ouvre la boite a fusible et la y a deux cosses ouf sauvé .... bon j’avais les deux enfants dans le van a gesticuler dans tous les sens aussi, donc bon, pis le retard de l’école enfin bref un bon départ des le matin ..... ca explique pourquoi j'ai mis 30 mm pour le démarrer .... aider pas un collègue aussi .... Laughing 
Bref commande d'une batterie et vlan ca commence 140€ livrer ...... petit mail a Bjorn, qui bon n'est pas forcement responsable après tout, c’est de l'occasion ... Non ?
j’espère que c'est pas le debut des en****** ....No 

PS: savez vous comment nettoyer la toile du toit ?

a +++
toph69
toph69

Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013



Motorisation : 2.2 CDI 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  toph69 Lun 21 Oct 2013 - 4:21

bon ba voila pas eu le temps de mettre le radars de recul et pan une voiture ......  
évidement une femme ^^    qui ce gare en vrac derrière deux véhicule sur parking privée .....on ce demande des fois  
les dégâts sont un angle de parechoc arrière :

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Photo-11


bon du coup avec les photos, j'ai eu 50 % de tort ... ouf. Mais bon je sais pas comment j'ai fais et surtout pourquoi j'ai tenté le passage entre deux véhicule ....  j'aurai du aller la chercher par les cheveux, la trainer sur le goudron et  .....  non la violence ne sert a rien .....  mais parfois ......


Bon après nettoyage j'ai que des petite rayures, par contre la sienne à morflé ^^ l'aile enfoncé, plus le parechoc, costaud le viano ^^  cheers
toph69
toph69

Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013



Motorisation : 2.2 CDI 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  jams Lun 21 Oct 2013 - 6:03

par contre ta baguette à l'aire arraché ...
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  SOvan Lun 21 Oct 2013 - 6:10

J'ai pas bien suivi, c'est qui la "femme" dans l'histoire ? scratch 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  toph69 Lun 21 Oct 2013 - 6:28

oui jams, elle est légèrement sortie mais un coup hop remis en place par contre derrière je sais pas, verrais avec le garage ....

ba avant le choc c’était elle, pis après j'ai fais ma femme ..... mais bon les deux enfants dans le van + le timing+ les quinzes manœuvre pour sortir voila quoi ....

pis surtout, que je passe devant l'endroit ou elle c'est garé pour aller au MP, j'attache mes enfants derrière, je passe sur le siège conducteur, enclenche la marche arrière et là HO Shocked  une voiture ^^ ... donc un peu énervé et faute .....


++

PS: pour la "femme" c'est une boutade hein ... ça aurait été un gars ça serais pareil
toph69
toph69

Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013



Motorisation : 2.2 CDI 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 14:05

oué oué ... Suspect 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouveau en MP sur le 69 ^_^ Empty Re: nouveau en MP sur le 69 ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum