Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP

2 participants

Aller en bas

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP Empty airbag ASR couleurs des cable connectique HELP

Message  thelive1 Jeu 26 Oct 2023 - 7:01

bonjour à tous
les cables de connexion du capteur de présence ont été sectionnés tous les trois sur un MP 2004, résultat voyant AIRBAG allumé au tableau et pas possible de passer le ct!
mon soucis c'est que les trois cable ne sont pas de la même couleur de part et d 'autre de la fiche, donc je sais pas qui va avec qui pour les remettre Wink
coté siege j'ai un rouge un gris clair (ou blanc) et un marron
coté sous le siege/chassis départ vers alimentation j'ai un gris avec lisere/bande orange, un rouge/noir et un marron
on pourrait supposer que le marron va avec le marron mais les deux autres c'est la roulette russe pour me faire péter l'airbag à la gueule lol
vous avez quoi comme correspondance vous ?
merci

avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP Empty Re: airbag ASR couleurs des cable connectique HELP

Message  thelive1 Jeu 26 Oct 2023 - 7:09

heuuu j'ai voulu vous mettre une photo mais je trouve pas comment faire ! heberger une image semble ne rien faire et inserer me demande un adresse url... je suis triso du .jpg ou quoi Surprised
avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP Empty Re: airbag ASR couleurs des cable connectique HELP

Message  thelive1 Jeu 26 Oct 2023 - 7:19

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP Img_2012

avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP Empty Re: airbag ASR couleurs des cable connectique HELP

Message  gasty Ven 27 Oct 2023 - 1:56

Je pense t'avoir trouver la solution dans le forum ou Léo donne le shémas de branchement.

Rouge >>>> Noir Rouge

Blanc >>>>> Gris Orange

Marron >>>> Marron

Voir le lien ici : http://marcopolo.superforum.fr/viewimage?u=https%3A%2F%2F2img.net%2Fr%2Fhpimg15%2Fpics%2F546609SchematFilsMarcoles2mess.jpg

Et celui-ci : http://marcopolo.superforum.fr/t2752-siege-passager-et-fils-arraches#43361
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP Empty Re: airbag ASR couleurs des cable connectique HELP

Message  thelive1 Ven 27 Oct 2023 - 2:12

MERCI beaucoup…. J’ai pourtant éplucher plusieurs postes dont certains avec des photos n’est pas assez nette pour voir les correspondances de fils… Donc a priori ça semble bien être ça si d’autres personnes peuvent confirmer pour être sure de pas faire de conneries je suis preneur… Je vais tenter de rebranché après les vacances lol
avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

airbag ASR couleurs des cable connectique HELP Empty Re: airbag ASR couleurs des cable connectique HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum