Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

4 participants

Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

Message  Nico Chate Lun 11 Sep 2023 - 15:28

Salut les Marco Poliste,
Je me présente, en tout cas je présente mon Polo.
Je suis détenteur d'un VIANO 2.2 CDI 150 CV de 2007 en boîte auto qui fait le plus grand bonheur de ma femme et moi.
Nous allons le vendre très prochainement pour passer sur un modèle avec moins de km.
A cet effet, je souhaite changer quelques embouts Lattoflex des lattes du lit du toit relevable.
J'ai bien trouvé sur ce forum le site Poptopshop.nl
mais j'avoue ne pas du tout comprendre comment régler.
Merci de vos retours pour m'aiguiller.
A très vite.

Nico Chate.
Nico Chate
Nico Chate

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 150 CV Modèle Activity de 2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty Re: Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

Message  gasty Mar 12 Sep 2023 - 0:21

J'ignore qu'elle est ton navigateur mais avec Firefox il y a un traducteur ( pluging ) efficace qui t'affiche les pages en Français (ou presque)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/instant-translate/

Je pense qu'il doit y avoir  des versions de ce traducteur pour les autres navigateurs. Et tu verras que le principe de commande est identique aux achats que tu peux faire sur un site Français, panier, commander, s'identifier, valider, payer....

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Popo1p10
Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Popo210
Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Popo310
Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Popo410
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty Re: Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

Message  Nico Chate Mar 12 Sep 2023 - 1:47

Merci pour ce retour mais j'ai bien la traduction. Le soucis est qu'il demande une appli de régional Bank étrangère sur laquelle il faudrait acheter une carte bleue. Je n'ai pas l'intention de faire ça.
Nico Chate
Nico Chate

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 150 CV Modèle Activity de 2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty Re: Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

Message  gasty Mar 12 Sep 2023 - 4:16

Nico Chate a écrit:Merci pour ce retour mais j'ai bien la traduction. Le soucis est qu'il demande une appli de régional Bank étrangère sur laquelle il faudrait acheter une carte bleue. Je n'ai pas l'intention de faire ça.

Ah Ok ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter à ce magasin. Peut-être qu'une personne ayant fait une commande saura te répondre.

Patience ! bounce
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty Re: Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

Message  Uno31 Mar 12 Sep 2023 - 6:38

J'ai déjà commandé chez Poptopshop.nl en 2021.
Suite à ma commande sur leur site, ils m'avaient envoyé par mail une sorte de réservation avec leur RIB pour payer par virement bancaire :

Surréservation
Dans cet e-mail, vous recevrez les détails de votre paiement à Poptop. Utilisez uniquement ces informations pour effectuer ce paiement spécifique. Veuillez vous assurer de remplir correctement toutes les informations.

Bénéficiaire Fondation Mollie Payments
Mollie est le partenaire de paiement de Poptop.
IBAN
NL70 DEUT 0265 2623 13
Montant
1234,56 €
Référence de paiement
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Saisissez-la comme référence de paiement du virement ou placez-la simplement dans la description.
Attention : votre commande ne sera traitée qu'une fois le paiement reçu par nos soins.
Assurez-vous que nous avons reçu votre paiement avant le XX/XX/XXXX . Les paiements reçus après cette date seront automatiquement annulés et remboursés. Cela peut également avoir des conséquences sur votre commande.



Dès le virement effectué, ils ont envoyé le colis.
Certes il y a le risque que le colis n'arrive jamais alors que le paiement est bien effectué... mais je n'ai pas eu de pb ! cheers
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty Re: Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

Message  Raflagrimpe Lun 8 Avr 2024 - 8:24

Merci pour les infos car effectivement j'ai eu le meme message j'hesitais avant de leur virer 250eu mais du coup me voilà rassuré. Si ca fonctionne ce qui est top c'est que suivant ton modèle de van tu as bcp de pieces!!! Je vous tiendrai au courant.
Raflagrimpe
Raflagrimpe

Modèle : Viano v6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty poptopshop

Message  Raflagrimpe Sam 20 Avr 2024 - 6:32

Super site, j'ai comme l'a indiqué UNO 31 payé par virement et reçu moins d'une semaine après tt le matos commandé!! C'est donc au top pour trouver des pièces pour viano ou autre Van amménagé
Raflagrimpe
Raflagrimpe

Modèle : Viano v6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl Empty Re: Explications mode de paiement sur Poptopshop.nl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum