-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

+4
Uno31
penkalet
gasty
juju79
8 participants

Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  juju79 Dim 11 Juin 2023 - 4:27

Bonjour,
Je n'ai encore jamais acheté de VAN et mes connaissances en mécanique sont limitées. Pour autant je me renseigne sur le vans depuis plusieurs années maintenant.
Une annonce d'un Marco Polo a attiré mon attention, le premier contact avec le vendeur est très bon. Je vais aller le voir la semaine prochaine, j'aimerai beaucoup connaitre les points précis à regarder, notamment comment détecter la rouille, l'usure sur ce gnere de véhicule, les frais à prévoir.
Le véhicule a été importé d'allemagne en 2019 par un professionnel, il a changé 3 fois de propriétaires depuis. Ces 3 proprétaires se connaissent (un ami, le fils, etc...)

Entretenu hors du réseau Mercedes par un garagiste indépendant.

1ère immat : 2014
115000 km
moteur v6 224ch
panneau solaire
porte velo
attelage
très bon état
prix 42000€

L'investissement financier est assez important, je ne voudrais pas me tromper.
Est-ce que ce véhicule est fiable ? Est-ce que je peux espérer le faire rouler en qq années sans frais trop importants ?

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par juju79 le Dim 11 Juin 2023 - 4:51, édité 1 fois
juju79
juju79

Modèle : Marco Polo v6 Viano 639 année 2014. Acquis en 2023 ????

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  gasty Dim 11 Juin 2023 - 4:35

C'est fiable. Ce qui l'est moins, ce sont les concessionnaires Mercedes qui représentent un budget important. Ils ne savent pas réparer, ils changent tout.

Sauf bien entendu certains garages ( même Mercedes ) qui sont plébiscités pour leurs professionnalismes .
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Dim 11 Juin 2023 - 5:43

+1 avec Gasty
Oui, si tu continues à faire gaffe et entretenir, en principe, pas de gros soucis
Regarde éventuellement les freins car si les gars qui ont roulé avec ne savent pas utiliser le frein moteur.....
Perso, juste un roulement de roue AR et, le compresseur de la clim HS
Ok, peut être mal chance
Le mieux est de faire un '' grand '' tour avec et tout vérifier ( y compris le chargeur 230 V )
Avant d'y aller, lis qqs posts ici niveau mécanique, frigo , chauffage ( à tester aussi s'il le possède )
Bon achat Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  penkalet Lun 12 Juin 2023 - 0:15

Un V6 de 2014 à 42 000€, je commençais à désespérer de revoir des tarifs plus cohérents.

Pour la rouille, logiquement sur ces millésimes pas de soucis (ce qui ne dispense pas d’un contrôle visuel !)
Sinon bien vérifier l’entretien (vidange moteur, boîte and Co)

Si il est en bon état avec les bonnes options, a ce prix il ne devrait (vraiment) pas traîner …
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  juju79 Lun 12 Juin 2023 - 2:22

Bonjour,
Merci pour vos réponses qui sont plutôt rassurantes.
La visite aura lieu cette semaine.

Est-ce qu’il y a des options qui sont importantes ou qui justifient tel ou tel prix ?
juju79
juju79

Modèle : Marco Polo v6 Viano 639 année 2014. Acquis en 2023 ????

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Uno31 Lun 12 Juin 2023 - 3:13

L'OPTION importante car utile : le chauffage stationnaire (option HZ1) I love you

Options pouvant influer sur le prix : le toit relevable électrique Easy-Up (pas forcément utile), sellerie cuir (potentiellement utile), clim auto AV+AR (option de confort), le toit ouvrant vitré (agréable au visuel et utile pour aérer la chambre haute)

Les autres options sont à étudier, mais ne devraient pas faire la différence sur le prix. study

Si le propriétaire actuel peut te fournir le VIN (n° de série), tu peux récupérer la liste officielle des options constructeur du véhicule Wink
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Lun 12 Juin 2023 - 4:11

Je rajoute que SI tu ne connais pas ce véhicule
Vérifie le système de la banquette arrière électrique avec le gonflage des sièges ( cela peut arriver que ce soit en panne Embarassed )
Idem, les jauges d'eaux propre et usée mais, on ne peut pas tjrs tout avoir Very Happy
Pourvu que le frigo fonctionne pour mettre les bières au frais Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  juju79 Mar 13 Juin 2023 - 15:08

Bonsoir !
La visite a été faite. J'ai passé du temps à contrôler le max de choses. Le couple de vendeurs a été très sympa. Ils n'ont pas beaucoup utilisé le véhicule et ne maitrisent pas tous les aspects.
Le frigo, gazinière et chauffage stationnaire ok, le lit du haut nickel comme neuf avec filet de protection en super état aussi. Un petit toit ouvrant bien pratique qui fonctionne à ouverture électrique.
Les coussins à air des sièges arrière ok, le panneau électrique avec batterie auxiliaire ok.
La conduite parfaite, hyper maniable en vrai !
Extérieurement juste qq petites rayures superficielles.

Nous n'avons pas pu tester le robinet et la douchette car pas en eau, mais la pompe à eau fonctionne.

Les moins, des marques sur les plastiques noirs, surement possible de les ravoir je ne sais pas.

Nous n'avons pas réussi à mettre la banquette arrière totalement à plat sur la partie dossier, malgré plusieurs tentatives. Ca ne permet pas d'avoir un ensemble plat c'est rédhibitoire pour dormir comme on peut voir sur l'image ce n'est pas aligné avec le tiroir. Je ne sais pas si un réglage est possible.
besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7710

Un joint est complétement détendu, surement possible de le changer. La banquette ne coulisse pas très bien, pas facile de la bouger, est-ce que c'est habituel ?
besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7711

Un des tiroirs est voilé des 2 côtés.
besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7712

Des marques de calcaire sous le bouchon d'entrée d'eau.
besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7713

De la rouille sur le bol de fermeture du hayon. Certaines dans le cadre du hayon sont aussi rouillées.
besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7714

Un chiffon qui traine sous la voiture, elle sort du garage pourtant...
besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7715

Si il y a des éléments qui interpellent sur ces éléments je suis preneur de vos retours.
Merci !
juju79
juju79

Modèle : Marco Polo v6 Viano 639 année 2014. Acquis en 2023 ????

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  AAlain Mer 14 Juin 2023 - 1:54

juju79 a écrit:
Nous n'avons pas réussi à mettre la banquette arrière totalement à plat sur la partie dossier, malgré plusieurs tentatives. Ca ne permet pas d'avoir un ensemble plat c'est rédhibitoire pour dormir comme on peut voir sur l'image ce n'est pas aligné avec le tiroir. Je ne sais pas si un réglage est possible.

Il y a un bouton "Reset" situé à l'arrière de la banquette qui permet de réaligner correctement les dossiers. L'as-tu testé ?
C'est curieux que le propriétaire actuel ne connaisse pas son fonctionnement. On en parle souvent sur le forum.

juju79 a écrit:
Un joint est complétement détendu, surement possible de le changer. La banquette ne coulisse pas très bien, pas facile de la bouger, est-ce que c'est habituel ?

Pour le joint cela ne parait pas bien grave.
La banquette est lourde et il faut quand même un peu de force pour la faire coulisser.
Il est possible de graisser les rails pour faciliter la manœuvre.
Est-ce que la manette à gauche est bien relevée lorsque tu coulisses la banquette ?

juju79 a écrit:
Un des tiroirs est voilé des 2 côtés.

Il est possible de retirer complètement le tiroir. Voir si il est possible de le "dévoiler" sans le casser.

juju79 a écrit:
Des marques de calcaire sous le bouchon d'entrée d'eau.

Pas grave tant que ce ne sont pas des traces de rouille.

juju79 a écrit:
De la rouille sur le bol de fermeture du hayon. Certaines dans le cadre du hayon sont aussi rouillées.

Cela ne me parait pas bien grave non plus.

juju79 a écrit:
Un chiffon qui traine sous la voiture, elle sort du garage pourtant...

Ce n'est pas un chiffon besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch 1f600. C'est une protection externe du chauffage HZ1.
J'ai le même chez moi et je pense que tout les MP ont ce "chiffon".
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Uno31 Mer 14 Juin 2023 - 6:05

+1 avec AAlain

J'ajoute :

Pour l'alignement de la banquette, la mienne aussi ne se met jamais complètement bien à plat, à l'horizontale, malgré plusieurs "reset". Il reste toujours une petite bosse à la liaison du dossier avec la planche arrière. De la même façon, il reste un léger creux entre l'assise et le dossier. Je ne sais pas si c'est pareil sur tous les MP, mais c'est peut-être aussi pour cela que beaucoup utilisent un sur-matelas pour gommer la raideur des sièges et les petites différences de niveau. Sleep

Pour le tiroir, il me semble que ce pb a déjà été évoqué sur le forum, avec une glissière décrochée du tiroir. Les glissières sont vissées sur le tiroir par l'intérieur du tiroir. Regarde si elle est bien en place ou s'il ne manque pas une vis à  droite... Wink

Pour le "chiffon" sur le chauffage, sur le mien y en a pas, et y en a jamais eu...  Et je ne vois pas à quoi il pourrait servir, à part emmagasiner de l'eau quand on roule sous la pluie... What a Face
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Williams24 Mer 14 Juin 2023 - 12:43

Le « chiffon » est en fait une protection thermique de la partie échappement du chauffage stationnaire car les durites de gazoles sont assez proches… Wink
Williams24
Williams24

Modèle : VIanoMP 2012 bva 163

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  juju79 Mer 14 Juin 2023 - 13:33

Merci beaucoup pour vos réponses éclairées 👍🏻
A priori tout ça est plutôt rassurant. Je vais tout de même essayer de reset la banquette pour avoir un couchage plat, sinon c’est rédhibitoire.

Niveau tarif ça vous semble correct ? Je ne voudrais pas me retrouver avec un van invendable dans 2-3 ans.
juju79
juju79

Modèle : Marco Polo v6 Viano 639 année 2014. Acquis en 2023 ????

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Mer 14 Juin 2023 - 13:58

Shocked le prix ??
Pfff, de nos jours, y a plus de prix et, personne ne peut dire ce qu'il en sera dans 3, 4 ans Rolling Eyes
Tu dis, calcaire.. ok pas grave, je pense qu'il l'a effectivement très peu utilisé sinon, il saurait pour la banquette
Maintenant, tu auras peut être juste un souci au niveau des sondes d'eaux qui peuvent être bloquées mais ...c'est pas pour cela qu'il faut plus s'intéresser
Le truc que je comprends moins , c'est plus la rouille Shocked
Même si c'est pas grand chose... bizarre
Perso, j'avais juste sur le hayon à l'intérieur en haut à gauche là où la tôle est repliée, un semblant de que évidemment, j'ai traité Smile
As tu essayé le lave glace arrière ? Bien souvent celui fuit et te fait de la rouille dans ce hayon Embarassed
Là encore, perso, j'utilisais pas le lave glace et même l'essuie glace ( d'ailleurs si tu as un porte vélo, suivant le modèle avec les vélos dessus, tu vois rien derrière Laughing )
Bon ben, bonne balade et bonne remise à plat des sièges, chez moi , c'était de niveau, j'ai dû faire une ou deux fois sur le temps que je l'avais
Nb , n'oublie pas, il y a une procédure précise à faire pour ne pas tout péter pale
Tu trouveras cela dans le forum, les '' pros '' n'ont qu'à te mettre le lien si tu trouves pas Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Mer 14 Juin 2023 - 14:19

Embarassed petit complément à ce que j'ai noté au dessus, un V6 SI bien entretenu restera tjrs une valeur sûre SAUF, si à la revente, il aurait 800000 Km Laughing
Bon, aussi, tous les constructeurs s'y mettent et les prix seront ce qu'ils seront ( je pense moins chère que Mercedes) ET, vue la conjoncture actuelle où tout le monde voudrait un van ou autres mais, le van a le vent en poupe, les novices regarderons le prix et SI le vendeur est un bon vendeur, il te vendra un congélateur à un esquimau besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch 3309606411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Williams24 Jeu 15 Juin 2023 - 12:54

Le prix me semble cohérent à l’heure actuelle, en plus c’est le seul van à toit relevable avec un v6, ce qui devrait garantir  sa faible décote malgré une conso un peu plus importante et un entretien plus coûteux.
Williams24
Williams24

Modèle : VIanoMP 2012 bva 163

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  juju79 Jeu 15 Juin 2023 - 13:12

Je me suis positionné sur ce van, hâte de finaliser l’achat. Je suis rassuré par rapport au prix aussi.
Sur les 2 derniers messages, l’entretien est mentionné. Est-ce qu’il est possible d’en savoir un peu plus ?
Je suppose que le manuel doit indiquer tout ça. On parle des révisions tous les 30000 certainement. En quoi l’entretien d’un v6 est plus coûteux ?
juju79
juju79

Modèle : Marco Polo v6 Viano 639 année 2014. Acquis en 2023 ????

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Jeu 15 Juin 2023 - 13:33

Very Happy  plus coûteux plus coûteux scratch qu'est ce qui coûte rien de nos jours Shocked ?
Ben, y a plus d'huile moteur, ça c'est sûr , sinon, perso en comparaison avec le même en 2,2 litres, je vois pas Smile
La BVA reste un coût mais, tous véhicules qui possèdent une boîte auto aura forcément un coût supplémentaire Wink
Ok, MB est peut être plus chère en entretien MAIS, perso, je faisais faire le maxi par mon petit garage local
Ce qu'il n'a pas souhaité faire c'est la vidange de la boîte et changer les bougies de préchauffage
La clim.... Ok , j'ai demandé un diagnostic exact avec devis chez MB comme la panne était aléatoire , ils m'ont changé le compresseur Crying or Very sad
Le diag de CE technicien était le bon car, j'étais déjà allé chez eux MAIS , PAS le même chef d'atelier argh qui, pour lui, il n'y avait pas de problème 👎👎
Voili voilà
Bon achat et surtout, profite en bien tant que c'est possible sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Williams24 Jeu 15 Juin 2023 - 13:50

Il est un peu plus coûteux car sur les forfaits chez Mercedes ils font bien la distinction entre 4 et 6 cylindres pour les opérations de maintenance, la batterie « moteur » possède en ampérage supérieur, l’accessibilité moteur est un peu moins bonne, et il y a 2 bougies et 2 injecteurs en plus donc potentiellement plus de chance d’être embêté sur ces pièces d’usure.
En ce qui concerne le freinage ou les trains roulants je ne sais pas si il y a des références différentes entre v6 et 2.2.


Pour la conso la plupart s’accordent à dire que le delta est d’environ 1L/100km entre 2.2 et v6 (perso je suis autour de 7L en 2.2 bva 163)
Williams24
Williams24

Modèle : VIanoMP 2012 bva 163

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Jeu 15 Juin 2023 - 14:27

Shocked Shocked scratch
C'est quoi ce truc de '' forfait '' ?
Perso, je quand je demande une révision, je demande pas qu'on me change la batterie ou les bougies What a Face
La vidange ? , J'ai vu mon petit garagiste faire , ben le filtre à huile SI tu as le bon outil pour dévisser la cloche, il est facile d'accès ( après dépose de la boîte à air
Idem le filtre GO dont j'avais la chance d'avoir un simple sur le mien de 2008 ( au fait, il est dans le V du moteur sous la boîte à air )
Le train roulant, Idem , une révision n'est pas faite pour à chaque fois changer les plaquettes Laughing et juste regarder l'usure, V6 ou pas...
Ça tient pas la route cette histoire de forfait ET si je me trompe , alors là, mieux vaut aller hors concession Mercedes car on peut juste dire que c'est de l'arnaque pirat
Nb, je suis sur Fiat mais, on en arrive au même point, ils ne sont même plus fichu de savoir faire une vidange affraid ( pas vraiment un garage fiat mais en passe de l'être suite au regroupement des marques Stellantis Rolling Eyes ), ça fait deux fois qu'ils ont fait et c'est tjrs pas bon
Ils ne veulent plus intervenir, je suis encore sous garantie mais , je vais sortir du groupe et retourner dans mon petit garage local What a Face
Toute façon, la prochaine révision sera plus sous garantie Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Uno31 Ven 16 Juin 2023 - 11:01

@DOC : Les forfaits, ce sont des opérations standardisées qui sont forfaitisées par les constructeurs pour leurs concessionnaires. En gros, le constructeur leur octroie de faire payer un forfait qui inclue telle quantité de fourniture et tel temps de MO pour une opération donnée.
Et c'est là que le bât blesse, car les concessionnaires ne sont pas libres de faire payer plus pour ladite opération (sauf accord préalable du client), même si ils doivent y passer le double de temps si un truc ne va pas et leur fait perdre du temps. D'où une certaine tendance à faire les choses "vite fait, bien/mal fait" pour ne pas déborder sur le temps imparti et ne pas perdre d'argent à la sortie...What a Face

C'est toute la différence avec le petit garage qui connait ton véhicule, et qui te fera certainement payer à peu près le même prix, mais en ayant jeté un oeil sur le reste pour te dire s'il a vu un truc qui va pas et/ou fait une bricole en plus, même s'il a passé du temps en plus... Alors que les concessionnaires appliquent le forfait, tout le forfait, rien que le forfait...
C'est pas la même philosophie de business... Rolling Eyes
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Ven 16 Juin 2023 - 14:19

@ Uno
Rolling Eyes ouais p'ēte ben mais, pas top
Perso, AVANT, il y avait une concession Fiat proche de chez moi ( grande concession) QUI, faisait un super boulot avec en prime, il t'appelait SI il voyait un truc '' grave '' afin de savoir s'il devait le faire ou pas What a Face
Malheureusement, le patron a vendu pour retraite ET, le groupe HESS l'a acheté tout ça pour le fermer car eux sont QUE dans le business argh
C'est bien simple, ils devaient reclasser les mécanos et autres dans une concession à....25 bornes plus loin QUE, mise à part la secrétaire et le magasinier ont suivi, tous les autres les ont envoyé balader pirat
Bref, cela confirme encore plus mon point de vu de trouver un petit garage et comme tu dis , même SI ce sera le même prix ( qui n'a jamais été le cas pour moi ) te fera un super boulot Twisted Evil
Nb, suite à la remarque sur Google du garage qui m'a '' mal '' fait la vidange, réponse de la personne qui gère : nous allons faire le point et revenir rapidement vers vous
Car, ils n'aiment pas avoir des mauvaises remarques
Ben, pour moi, trop tard, le mal est fait, je ne ferai plus confiance et c'est '' c.n'' car ils sont super bien noté Embarassed
Voili voilà, si cela peut lâcher la pression des concessions MB scratch enfin tous ceux qui doivent aller CHEZ MB Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  les simpsons ! Mar 20 Juin 2023 - 2:25

salut , perso une vehicule qui change de proprio 3 fois en 3 ans , comment dire ..... je sera pas super rassuré
mais bon , cava peut-etre rien dire.
bon chance
c'est que mon opinion , et ca vaut pas grande chose.
les simpsons !
les simpsons !

Modèle : mp tranquille

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Bégé Mer 21 Juin 2023 - 13:59

Bonsoir,difficile de donner un avis ou conseil,possédant un vito 22cdi V6 je peux seulement vous dire que les réparations coûtent chers (très) il y a peu de place dans ce compartiment moteur,à tel point que certains garagistes hésitent voire refusent de les réparer,ceci dit ce V6 est un vrai régal,bonne chance avec le vôtre
Bégé
Bégé

Modèle : Viano 2.2 dci ambiente 2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Invité Mer 21 Juin 2023 - 14:25

Bégé a écrit:Bonsoir,difficile de donner un avis ou conseil,possédant un vito 22cdi V6 je peux seulement vous dire que les réparations coûtent chers (très) il y a peu de place dans ce compartiment moteur,à tel point que certains garagistes hésitent voire refusent de les réparer,ceci dit ce V6 est un vrai régal,bonne chance avec le vôtre
Réparation très chère What a Face
Oui, mais SI bien suivi, c'est increvable donc, pas très chère Razz
Révisions...un peu plus d'huile
La BVA , Idem sur tous
La clim.... A mon avis, pas de grosse différence ( je pense pas avoir payer plus chère la pose de l'échange standard scratch
Bougies prechauffage , sa pique un peu mais , ok y en a deux en plus:lol:
Voilà ce que je pourrais dire de mon aventure V6
Nb: en roulant sage, conso raisonnable , ok , un peu plus que mon nouveau jouet besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch 3309606411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  juju79 Jeu 6 Juil 2023 - 23:23

Bonjour,
Ça y est le Marco est chez moi 🤩

Merci pour vos réponses, ça m’a bien servi !besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7810besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Img_7810
juju79
juju79

Modèle : Marco Polo v6 Viano 639 année 2014. Acquis en 2023 ????

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch Empty Re: besoin de vos avis sur Marco Polo 2014 v6 224ch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum