Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Barres de toit + Housses de sièges VENDUES

2 participants

Aller en bas

Barres de toit + Housses de sièges VENDUES Empty Barres de toit + Housses de sièges VENDUES

Message  ludalbundy Dim 14 Mai 2023 - 8:17

Bonjour à tous, ancien membre du forum, j'ai vendu mon Viano Marco Polo il y a 4ans et gardé les barres de toit ainsi que les housses de siège dans l'espoir de les réutiliser pour un prochain véhicule.

Malheureusement ce projet s'éloigne de plus en plus, donc autant en faire profiter un(e) intéressé(e).

Je vends donc mes barres de toit Westfalia utilisées 2 étés et en parfait état. Elles ont uniquement servies pour transporter des planches de surf. Je les vends 120 euros à venir chercher sur place ou dans la régions rennaise.

Barres de toit + Housses de sièges VENDUES Dsc_4012
Barres de toit + Housses de sièges VENDUES Dsc_4013
Barres de toit + Housses de sièges VENDUES Dsc_1311


Je vends également des housses Ukatex servies 2 étés et en excellent état, conservées dans une housse plastique sous vide. Elles sont noires, avec 2 housses pour les sièges avant et une housse pour les 2 sièges arrières + 4 appuis tête pour 180 euros.

https://www.ukatex-autositzbezuege.de/Mercedes-Marco-Polo-W447-ab-Bj-2014-Massangefertigtes-Komplettsetangebot-4-Sitzer-100-Stoff-schwarz-Stoff-schwarz

Possibilité de faire un achat groupé ou séparé.

N'hésitez pas à me solliciter pour tous renseignements complémentaires, je mets d'abord l'annonce sur le forum puis sur le bon coin d'ici 15j./3s. si personnes n'est intéressé.

Bonne journée

Ludo
ludalbundy
ludalbundy

Modèle : MP Viano 2005
Motorisation : 150 CDI 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit + Housses de sièges VENDUES Empty Re: Barres de toit + Housses de sièges VENDUES

Message  Giraudeau Jeu 7 Sep 2023 - 1:04

Bonjour
Vos housses sont elles toujours disponibles et pourriez vous mettre des photos svp merci
Giraudeau
Giraudeau

Modèle : Marco Polo V6

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit + Housses de sièges VENDUES Empty Re: Barres de toit + Housses de sièges VENDUES

Message  ludalbundy Jeu 7 Sep 2023 - 5:43

Bonjour, oui elles ont été vendue ainsi que les barres...

Bonne recherche

Ludo
ludalbundy
ludalbundy

Modèle : MP Viano 2005
Motorisation : 150 CDI 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit + Housses de sièges VENDUES Empty Re: Barres de toit + Housses de sièges VENDUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum