-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eclairage d'ambiance class VMP

3 participants

Aller en bas

Eclairage d'ambiance class VMP Empty Eclairage d'ambiance class VMP

Message  Who's Dim 31 Oct 2021 - 4:58

Bonjour à tou(te)s,

je souhaiterait installer l'éclairage d'ambiance sous le meuble cuisine dans mon V Mp 2018. 🤔
Quelqu'un a-t-il fais cet installation, (sans montage avec une télécommande comme on en voit) le but étant de le branché de façon pour que l'éclairage fonctionne lorsque l'on ouvre la porte latéral 😊






Mieux vaut rouler à vélo qu'en Renault ... mais perso je préfère le Marco-Polo Laughing
Who's
Who's

Modèle : Class V MP W447

https://www.youtube.com/channel/UCWmGQhr0V6o9VTVQow5u-Kg

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage d'ambiance class VMP Empty Re: Eclairage d'ambiance class VMP

Message  Odroite Mer 3 Nov 2021 - 16:45

Hello!
Perso, j'ai rajouté l'éclairage en parallèle de l'installation de ma prise allume cigare sur batterie auxiliaire mais je n'ai pas câblé sur l'ouverture de la porte. Je sur resté sur le bête interrupteur !
Le plus simple, je pense, est de se reprendre sur les Éclairages au sol de part et d'autre de la porte. Mais pas sûr que la section des câbles soit suffisante.

Pour le ruban led, c'est carrément facile à coller, il y a une surface lisse sous le meuble...
Odroite
Odroite

Modèle : V250 MP 2016
Motorisation : 250d - 190ch

http://marcopolo.superforum.fr/t13244-hello

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage d'ambiance class VMP Empty Re: Eclairage d'ambiance class VMP

Message  Who's Jeu 11 Nov 2021 - 12:53

Ha bin oui 😀 il faut que je me reprenne sur l'eclairage de chaque côté de la porte!
merci Odroite 👍






Mieux vaut rouler à vélo qu'en Renault ... mais perso je préfère le Marco-Polo Laughing
Who's
Who's

Modèle : Class V MP W447

https://www.youtube.com/channel/UCWmGQhr0V6o9VTVQow5u-Kg

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage d'ambiance class VMP Empty Re: Eclairage d'ambiance class VMP

Message  Moutzli Jeu 11 Nov 2021 - 13:35

Who's a écrit:Bonjour à tou(te)s,

je souhaiterait installer l'éclairage d'ambiance sous le meuble cuisine dans mon V Mp 2018. 🤔
Quelqu'un a-t-il fais cet installation, (sans montage avec une télécommande comme on en voit) le but étant de le branché de façon pour que l'éclairage fonctionne lorsque l'on ouvre la porte latéral 😊
Hello,
J'ai modifié mes éclairages dans la partie vie de mon MP avec des Leds posés dans un rail. Le tout sur des interrupteurs 1-0-2 (1 :led lecture blanche; 2: led couleur avec variateur en télécommande). Lors de mes bivouacs je coupe les plafonniers d'origine pour garder le véhicule le plus sombre quand j'ouvre les portes. Je ne fait pas des invitations aux moustiques lol!






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage d'ambiance class VMP Empty Re: Eclairage d'ambiance class VMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum