Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voyant SRS sur Vito Marco Polo

Aller en bas

Voyant SRS sur Vito Marco Polo Empty Voyant SRS sur Vito Marco Polo

Message  VVCMbyTom Ven 15 Oct 2021 - 5:25

Bonjour à tous, et désolé de rouvrir un nouveau post concernant ce bien connu voyant SRS mais je ne m’en sors pas.
Pour explication, j’ai un Vito Marco Polo de 2000 – version 110. Depuis quelque temps le défaut SRS est apparu. J’ai passé pas mal de temps sur les forums et le net pour essayer de réparer ca mais sans succès.

Je me suis rendu compte que sur mon Vito il y avait déjà un émulateur sur le siège passager (1 seul connecteur – car j’ai vu qu’il en existait en 2 connecteurs – j’imagine que c’est un pour les ceintures et 1 pour l’occupation du siège mais je ne suis pas sûr)
Le mien est sur la prise jaune donc j’imagine que c’est que pour l’occupation des sièges et donc en rapport avec l’Airbag passager.
Bref mais tout fonctionnait et d’un coup j’ai ce voyant.

J’ai regardé les câblages sous les sièges, mis du diélectrique, j’ai regardé les fusibles (même si je ne sais pas trop s’il y a un fusible associé a cela ou pas (j’ai pu voir qu’il y avait le fusible numéro 15 sous la colonne et le 8 et le 9 sous le siège conducteur qui pouvaient être en rapport mais sans succès).

J’ai aussi un connecteur ODB2 Bluetooth qui m’a permis sur d’autres véhicule de voir les défauts mais la sur le Vito aucun défaut apparait (je n’ai peut être pas la bonne application aussi car sur mes précédents diag c’était sur des Volkswagen).

Et mon mécano a passé un coup de valise et ça lui a sorti que le boitier était défectueux.

Comme vous le savez tout ça prend du temps et je stress pour mon prochain contrôle technique.
Est-ce que quelqu’un aurait des idées ou suggestion ou autre svp ? Sad Sad
VVCMbyTom
VVCMbyTom

Modèle : Vito Marco Polo 110 CDI W638 - Année 2000
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum