Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Table lafuma pour Marco Polo classe v

5 participants

Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Table lafuma pour Marco Polo classe v

Message  Olicar Mer 15 Sep 2021 - 10:14

Citer le message
De Olicar A Olicar, Aujourd'hui à 17:09

Bonjour à tous
Je viens d acquérir un Marco Polo classe V, je vois sur le forum que vous arrivez à mettre une table lafuma Mayotte dans l extension du lit à l’arrière. La table Lafuma est vendu pour 80x57 mais Quand je mesure la place disponible j ai bien 80 de disponible dans la longueur mais seulement 54 dans la largeur ????, quelqu un pourrait me dire les cotes exacts de la table avant que je la commande ?
Merci
Olicar
Olicar

Modèle : Marco Polo 2021 classe V

Revenir en haut Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Re: Table lafuma pour Marco Polo classe v

Message  lepolodemarco Mer 15 Sep 2021 - 11:01

Bonjour Olicar,
On te souhaitera la bienvenue quand tu seras passé par la sacro-sainte présentation...
il parait que ça se fait chez nous nous au "fofo".. Twisted Evil
nez en moins, je vais tout de même de donner l'info Idea
il s'agit bien de la table Lafuma Mayotte qui mesure 80x57,5.
Pour la fixer, il suffit de visser, devant, 2 pattes spéciales (dont j'ai oublié le nom) que tu commanderas
chez ta concession Mercos dans les accessoires Westfalia.
Pour la fixation du fond, je te laisse le soin de chercher sur le forum. Like a Star @ heaven
ça te feras une bonne occasion de voir comme il est chouette ce Super Forum. Very Happy
à bientöt sur le fofo Smile
lepolodemarco
lepolodemarco

Modèle : Marco Polo 2017 très,très bô
Motorisation : 220 BA

Revenir en haut Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Re: Table lafuma pour Marco Polo classe v

Message  pat723126 Mer 15 Sep 2021 - 11:10

Hello,

tu remarqueras, là, par exemple, qu'elle ne fait pas 57 cm sur toute la hauteur de la "planche". Du coup, elle s'insère bien dans le creux de l'extension, mise à l'envers.
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Revenir en haut Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Table

Message  Olicar Mer 15 Sep 2021 - 11:16

Bon promis je vais passé par la présentation 🙃
Le problème avec mon Marco 2021 c est que la largeur du cadre qui supporte l extension de matelas ne fait que 54 intérieur, donc je vois pas comment je peut rentrer une table de 57 de large 🤨
Olicar
Olicar

Modèle : Marco Polo 2021 classe V

Revenir en haut Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Re: Table lafuma pour Marco Polo classe v

Message  Uno31 Jeu 16 Sep 2021 - 4:24

Si tu regardes bien toutes les photos des multiples posts du fofo concernant l'intégration de la table Lafuma Mayotte sur un VMP, tu verras que celle-ci dépasse un peu le cadre sur l'arrière. Il ne semble pas que ce soit un problème... study
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Table

Message  Olicar Jeu 16 Sep 2021 - 4:28

Oui effectivement j ai vu cela et je suis allé voir que c était bien possible, il ne me manque maintenant plus qu a trouver la table, il semblerai que cela ne soit pas facile …
Bonne Journée
Olicar
Olicar

Modèle : Marco Polo 2021 classe V

Revenir en haut Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Re: Table lafuma pour Marco Polo classe v

Message  leo85 Jeu 16 Sep 2021 - 6:05

Salut
Cette table est vraiment pratique mais il semble que Lafuma ne la fait plus Neutral

Je la cherche depuis un moment ( pour en avoir une d'avance Table lafuma pour Marco Polo classe v 355535763  ) et a part sur des sites un peu ''bizards'' ? ?

Si tu trouve, je suis preneur  ! ! cheers  du tuyau.....(enfin de la table Rolling Eyes  )........
......................... hips
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Table lafuma pour Marco Polo classe v Empty Re: Table lafuma pour Marco Polo classe v

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum