-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry

3 participants

Aller en bas

Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry Empty Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry

Message  jat.gab 3/5/2021, 19:47

Salut,

J'ai un ami qui cherche une MP en location du 9/08 au 22/08, pour faire le nord de l'Italie.

Si quelqu'un en a un de disponible pour cette période contactez moi Wink

Merci.

Jérôme
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry Empty Re: Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry

Message  DFualdes 4/5/2021, 13:36

Le plus simple est d’aller sur les plateformes Wikicampers ou Yescapa, tes amis devraient y trouver leur bonheur !
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry Empty Re: Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry

Message  jat.gab 4/5/2021, 18:56

DFualdes a écrit:Le plus simple est d’aller sur les plateformes Wikicampers ou Yescapa, tes amis devraient y trouver leur bonheur !

Oui s'est ce que je leur ai conseillé, mais bon on sait jamais Wink
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry Empty Re: Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry

Message  Isa_Gre 4/5/2021, 19:13

Hello,

Sur Chambéry, l'année dernière, il y en avait un chez We-Van (config assez basique, prix contenu).
Cette année, il a été rapatrié sur le site de Lyon (contacts : Lydie ou Thibaut).

Sinon, il y en a sur Grenoble (plus cher ; 1 config super équipée, 1 config plus standard, 1 avec MBUX arrivant en juin) chez MBVanLifers (contact : Günther).

Sinon, il est plus facile de trouver un Calif (il y en a davantage).
Isa_Gre
Isa_Gre

Modèle : 300D 4Matic 2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry Empty Re: Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry

Message  jat.gab 4/5/2021, 19:16

Oui j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de MP dans le coin, c'est justement pour ça que j'ai demandé ici aussi :-)
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry Empty Re: Recherche Marco Polo pour location en Août secteur Chambéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum