-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

+39
Fabs74
Pierrannick
TonioBombardo
walkingcat
netsko76
Colmic
VinceOfVersailles
Romarin 06
Mby
dje44
pascal83550
brit
THESTUDYVAN
Odroite
jacky2019
Matt1225
Ce2co
sissi31
Rvo
SOLYTO
yviano
Pierrick
Victoor
leo85
bsu
Lagon Bleu
Hervé 69 et ... 22!
Philippe30
Millepattes
vtxbe
Moutzli
DFualdes
SOvan
Uno31
WORDEN
Bro Alré
ZeRAR
Nop
penkalet
43 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  vtxbe Ven 1 Déc 2023 - 23:48

on s'habitue très vite à la douche chaude et à la toilette intérieures, tu verras... et, oui, tu chercheras des spots encore plus reculés sans barre de hauteur mais ce n'est pas insurmontable, crois-moi. ( Je n'ai jamais mis une roue dans un camping et je compte sur les doigts de la main mes nuitées dans une aire )

vtxbe


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  WORDEN Dim 7 Avr 2024 - 2:14

Bonjour
J’avais hâte d’essayer mon nouveau Marco Polo ce que nous avons fait ce week-end de mars et en fin de compte c’était très bien. Je n’ai pas regretté l’extraordinaire confort de mon Dethleffs et surtout j’ai pu passer une nuit tranquille sans avoir des regards inquisiteurs de la part des locaux, j’ai hâte de repartir cet été sur le continent où je vais vadrouiller dans le sud-est comme quoi même à 77 ans, je préfère un peu moins de confort À l’arrêt pour plus de liberté, de circuler et de confort routier je pourrais vous en dire un peu plus en septembre, profitez bien
WORDEN
WORDEN

Modèle : 2008 Peugeot SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Phil & Jo Isère Mer 10 Avr 2024 - 11:44

Bonjour à tous,

Pour nous, c'est le premier véhicule de loisir.

On a donc pas de recul mais ce qui est sûr c'est qu'on ne regrette pas notre achat.

Il faut encore qu'on se cale et qu'on prenne nos marques mais ensuite ce sera je pense que du bonheur.

Donc, de prime abord, je dirais plutôt qu'il n'y a pas de vie après le Marco Polo !
Phil & Jo Isère
Phil & Jo Isère

Modèle : Marco Polo - Classe V - 4X4
Motorisation : 250 D

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Mer 10 Avr 2024 - 13:19

Phil & Jo Isère a écrit:Bonjour à tous,

Pour nous, c'est le premier véhicule de loisir.

On a donc pas de recul mais ce qui est sûr c'est qu'on ne regrette pas notre achat.

Il faut encore qu'on se cale et qu'on prenne nos marques mais ensuite ce sera je pense que du bonheur.

Donc, de prime abord, je dirais plutôt qu'il n'y a pas de vie après le Marco Polo !
scratch je pense que pour un débutant, il serait préférable de voir ça un peu plus tard
On est plusieurs à avoir donné et on a quand même changé pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  gasty Jeu 11 Avr 2024 - 0:53

DOC a écrit:
Phil & Jo Isère a écrit:Bonjour à tous,

Pour nous, c'est le premier véhicule de loisir.

On a donc pas de recul mais ce qui est sûr c'est qu'on ne regrette pas notre achat.

Il faut encore qu'on se cale et qu'on prenne nos marques mais ensuite ce sera je pense que du bonheur.

Donc, de prime abord, je dirais plutôt qu'il n'y a pas de vie après le Marco Polo !
scratch je pense que pour un débutant, il serait préférable de voir ça un peu plus tard
On est plusieurs à avoir donné et on a quand même changé pirat

DOC a un contentieux tenace avec son Marco Polo et ses nuits Mulhousienne. Il aurait voulu aller à Sienne mais jamais il ne le pu :

Paroles de la chanson Les Nuits Mulhousienne par Louise Attaque (inspiré par DOC)
J'vis toujours des soirées Mulhousienne
Et j'voudrais vivre des soirées belles à Sienne
Et vivre au vent à feu à sang
M'ouvrir aux sentiments
Commencer par voir si l'amour bat son plein
Et si Millepatte il a chargé son camion
J'voudrais t'emmener au dessus d'un volcan
Brûler mes os faire transpirer mes sentiments
Et j'vis toujours des soirées Mulhousienne
Et j'voudrais vivre des soirées brésiliennes
Et t'emm'ner haut t' saluer bas chanter des chansons
Chanter tout bas notre amour pour les quatre saisons
Commencer par voir si c'est pour aujourd'hui
Ou bien tout ça si c'est pas compris
J'voudrais bénéficier de ton absence
J'voudrais savoir
Oh ce soir
Et j'vis toujours des soirées Mulhousienne
Et j'voudrais vivre des soirées brésiliennes
Mais moi j'vis toujours des soirées Mulhousienne
Et j'voudrais vivre des soirées belles à Sienne
J'vis toujours des soirées Mulhousienne
j'voudrais vivre des soirées belles à Sienne

J'vis toujours des soirées Mulhousienne
j'voudrais vivre des soirées belles à Sienne

J'vis toujours des soirées Mulhousienne,
Et j'voudrais vivre des soirées belles à Sienne
Et vivre au vent, à feu, à cent,
M'ouvrir au sang, tu mens...
Commencer par voir si l'amour bat son plein
Et si Millepatte a chargé sa batterie,
J'voudrais t'emmener audessus d'un volcan
Brûler mes os faire transpirer mes sentiments

J'vis toujours des soirées Mulhousienne,
Et j'voudrais vivre des soirées brésiliennes,
Et t'emmener haut, t'saluer bas, chanter des chansons,
Chanter tout bas notre amour pour les quatre saisons...
Commencer par voir si c'est pour aujourd'hui
Ou bien tout ça si c'est pas compris,
J'voudrais bénéficier de ton absence,
J'voudrais savoir pour ce soir...
Et j'vis toujours des soirées Mulhousienne,
Et j'voudrais vivre des soirées belles à brésiliennes,
Et j'vis toujours des soirées Mulhousienne,
Et j'voudrais vivre des soirées belles à Sienne
Dans mon Fiat Ducato made in France
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Jeu 11 Avr 2024 - 13:09

Hello gasty
Tu as de la '' chance '' j'ai horreur de Louise attaque et encore plus après qu'ils ont refusé d'aller à Perpignan Rolling Eyes
Mon Marco ? , oui on y a passé des bons moments, oui c'est un bon véhicule ( je parle V6 plutôt que le bruit de casserole du 4 cylindres Razz )
scratch un peu surpris de ne plus jamais avoir eu de nouvelles depuis ma vente à croire qu'il n'existe plus What a Face
Maintenant, perso et surtout plus encore Clara avec son mauvais état de santé, on ne reviendrait plus en arrière non pas véhicule mais confort
Confort sanitaire
Confort douche et surtout place '' immense '' dans celle ci pour un véhicule de moins de 7 m
Confort frigo avec petite partie congélo
Confort du lit qui est en place en 5/7
Confort de l'eau chaude et surtout du volume d'eau embarqué
Et pour finir, confort de ce nouveau 4 cylindres qui à l'écouter, ben le 2,2 merco a de quoi se faire des cheveux blancs Razz
Bref, je vais pas dire qu'il y a un âge pour tout sachant qu'il y a bien plus âgés que nous en Marco mais, quand on est très malade, c'est déjà plus évident de l'utiliser ET là, le MP, ce serait même complètement certain que sauf l'utiliser comme juste véhicule, on ne ferait plus autre chose avec
Voilà, ça te convient comme réponse Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  gasty Jeu 11 Avr 2024 - 21:14

Des soirées belles à Perpignan, ça ne rime pas. Mad
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Ven 12 Avr 2024 - 13:01

gasty a écrit:Des soirées belles à Perpignan, ça ne rime pas. Mad
Peu importe mais un groupe ( façon de parler) qui fait de la politique 👎 voilà ce que j'en fais
Fin du pourrissage Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Uno31 Ven 12 Avr 2024 - 14:55

Pour revenir dans le sujet, je vais dire que de la même façon qu'il y a une vie AVANT le MP, il peut évidemment y avoir une vie APRES le MP... clown

Avant le MP, certains (dont moi) ont pu passer par divers engins et/ou véhicules de loisirs avant d'arriver au MP, par hasard ou par choix. Chacun profite alors de ce qu'il apprécie dans le MP (je ne vais pas faire la liste de tout ce qu'on peut trouver bien...  I love you ), et puis un jour ou progressivement fait la liste de tout ce qu'il trouve de moins en moins bien dans le MP...  Crying or Very sad  C'est là que commence l'idée d'une vie après le MP...  Question

Certains y pensent (dont moi) sans lâcher le MP (parce que c'est quand même vachement bien le MP), d'autres franchissent le pas, par choix ou par contrainte, vers autre chose et découvrent une nouvelle vie après le MP.
Et du coup, comme chacun a à coeur de défendre le bien-fondé de ses choix, on va trouver certains avantages à la vie sans MP, souvent basés sur ce qui était considéré comme désavantages du MP.

Toujours le même ratio, applicable un peu partout  Very Happy  : Tant que les 40% qu'on apprécie permettent de supporter les 60% qui font chxer, c'est bon ! Si le ratio se dégrade trop... scratch Mais chacun peut avoir son propre ratio !  clown

Pour conclure, bien sûr qu'il peut y avoir une vie après le MP, la preuve c'est que, qu'on le veuille ou non, un jour on arrête...  Razz

Mais la vie en MP, quand même, quel pied ! cheers
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Ven 12 Avr 2024 - 17:03

Uno31 a écrit:Pour revenir dans le sujet, je vais dire que de la même façon qu'il y a une vie AVANT le MP, il peut évidemment y avoir une vie APRES le MP... clown

Avant le MP, certains (dont moi) ont pu passer par divers engins et/ou véhicules de loisirs avant d'arriver au MP, par hasard ou par choix. Chacun profite alors de ce qu'il apprécie dans le MP (je ne vais pas faire la liste de tout ce qu'on peut trouver bien...  I love you ), et puis un jour ou progressivement fait la liste de tout ce qu'il trouve de moins en moins bien dans le MP...  Crying or Very sad  C'est là que commence l'idée d'une vie après le MP...  Question

Certains y pensent (dont moi) sans lâcher le MP (parce que c'est quand même vachement bien le MP), d'autres franchissent le pas, par choix ou par contrainte, vers autre chose et découvrent une nouvelle vie après le MP.
Et du coup, comme chacun a à coeur de défendre le bien-fondé de ses choix, on va trouver certains avantages à la vie sans MP, souvent basés sur ce qui était considéré comme désavantages du MP.

Toujours le même ratio, applicable un peu partout  Very Happy  : Tant que les 40% qu'on apprécie permettent de supporter les 60% qui font chxer, c'est bon ! Si le ratio se dégrade trop... scratch Mais chacun peut avoir son propre ratio !  clown

Pour conclure, bien sûr qu'il peut y avoir une vie après le MP, la preuve c'est que, qu'on le veuille ou non, un jour on arrête...  Razz

Mais la vie en MP, quand même, quel pied ! cheers
Ouais mais avoir les deux, c'est pas dans mes moyens What a Face
Bon, perso, plus de regrets maintenant
Là, mes plus c'est
La place cellule sans se marcher dessus
Pouvoir y rester sans problème en cas de pluie, vent, froid et quand même pouvoir aller à la douche chaude, sanitaire
Le '' plus '' de ce véhicule d'où notre choix
Une salle d'eau '' immense '' qu'on pourrait y être à deux quand l'un est dans la douche
Et celle ci a des portes battantes suffisamment haute afin de ne pas fiche de l'eau partout
Autre avantage, long 6,80 et 280 de haut ( arrondi au chiffre sup )
On aurait pris plus petit mais, avoir une soute oblige
On pourrait ( suivant l'avancement de santé même si c'est plus gagné) y mettre deux vélos mais pliable avec qqs accessoires chaises tables et divers petites choses...cales et autres
Le porteur
Ben ok, c'est un utilitaire MAIS, plus rien à voir avec l'ancien 2,3
Moteur complètement neuf , pas bruyant du tout et suffisamment coupleux pour être en vacances
Économique ( 8,5 au grand maximum voir que j'arrive plus à 8,2 )
Le '' top'' , j'ai pesé, c'est le parfait équilibrage avant/ arrière
130 l d'eau et pas besoin d'avoir QUE 20 l pour rouler
Je suis à moins de 3,5 T tout compris dont une marge suffisante pour y mettre deux vélos
230 volts en permanence avec l'installation lithium
Ok ok, sur le forum adéquat, on veut pas vraiment me croire mais, je m'en fiche, les faits sont là question poids avec tout compris ( 2 bouteilles de gaz 13 Kg ) avec système en place pour rouler gaz ouvert et inverseur automatique
Ben oui, PAS de panneaux solaires ( pas besoin pour nous)
PAS de store ( on ne l'a jamais utilisé sur notre premier camping car et très peu sur le MP )
PAS d'antenne TV ( télé avec Chromecast et abonnement qui va bien portable)
La cabine, Idem, plus rien à voir avec le modèle d'avant
Petit volant avec commande dessus
Tableau de bord semi digital ( que je préfère au tout digital qui est possible)
Les sièges sont confortables et facilement retournables ( contrairement au Ford transit)
Ok , il était dispo sinon, j'aurais pris avec la BVA 9 rapports Mercedes dont maintenant abandonné avec une nouvelle 8 rapports
Clim automatique, j'ai une manuelle et, chargeur à induction
Voilà et pour ceux qui ne savent pas, le moteur et l'intérieur de la cabine n'a absolument rien à voir avec le porteur Peugeot ou Citroën
D'ailleurs ce moteur va être revu dans peu de temps pour passer en euro 7 ( je pense d'ailleurs qu'il équipera les Peugeot Citroën et Opel dans la foulée) c'est tjrs encore une construction Iveco et Iveco 👍 ils savent faire même SI oui, on essuie un peu les '' plâtres '' mais une fois qu'on commence à connaître ce nouveau moteur, ben on y arrive
Le négatif, pas de jauge d'huile manuelle mais bon, on a trouvé pour faire le niveau sans avoir un voyant '' trop d'huile ''
L'autre négatif qui existe depuis...tjrs chez Fiat Rolling Eyes infiltrations d'eau dans le moteur
Là, les ingénieurs 👎 et on peut pas dire qu'ils savent pas car ils ont tout mis sous protection caoutchouc y compris le moteur d'essuie glace
Raccords électriques et autres
Juste que même après y avoir encore rajouter des écoulements, des petits récipients Rolling Eyes ben non, ça va pas
On est plusieurs dans ce cas mais , y a des solutions, j'attends de pouvoir le chercher et faire des modifs dès que je le pourrai, on se partage des tas d'idées et autres conseils
Bref, un autre bon forum quoi Laughing
Voilà MA vie après le Marco Polo et , une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de revenir en arrière du moins pour nous Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  gasty Ven 12 Avr 2024 - 23:48

DOC a écrit:
gasty a écrit:Des soirées belles à Perpignan, ça ne rime pas. Mad
Peu importe mais un groupe ( façon de parler) qui fait de la politique 👎 voilà ce que j'en fais
Fin du pourrissage Rolling Eyes

N'empêche que ça ne rime pas et un groupe est un ensemble de personnes ayant des caractéristiques communes. Ici par exemple c'est le Marco Polo.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Sam 13 Avr 2024 - 0:31

gasty a écrit:
DOC a écrit:
gasty a écrit:Des soirées belles à Perpignan, ça ne rime pas. Mad
Peu importe mais un groupe ( façon de parler) qui fait de la politique 👎 voilà ce que j'en fais
Fin du pourrissage Rolling Eyes

N'empêche que ça ne rime pas et un groupe est un ensemble de personnes ayant des caractéristiques communes. Ici par exemple c'est le Marco Polo.
scratch du coup, ben ok, je vais rester sur plu que l'autre forum ( c'est d'ailleurs plus ou moins déjà le cas Laughing )
Bonne suite avec ton Marco si tu en as tjrs un hips
C'était pas moi qui a ouvert le post , j'ai donné que mon avis sans plus  Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 3309606411
D'ailleurs dans ton '' texte '' tu nome qq'un d'autre qui théoriquement procède un MP mais qui ne participe plus beaucoup non plus ( peut-être faute d'humour  clown )
Nb: adepte d' Iron maiden tout comme Phil sur youtube geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  gasty Sam 13 Avr 2024 - 1:05

DOC a écrit:
gasty a écrit:
DOC a écrit:
gasty a écrit:Des soirées belles à Perpignan, ça ne rime pas. Mad
Peu importe mais un groupe ( façon de parler) qui fait de la politique 👎 voilà ce que j'en fais
Fin du pourrissage Rolling Eyes

N'empêche que ça ne rime pas et un groupe est un ensemble de personnes ayant des caractéristiques communes. Ici par exemple c'est le Marco Polo.
scratch
D'ailleurs dans ton '' texte '' tu nome qq'un d'autre qui théoriquement procède un MP mais qui ne participe plus beaucoup non plus ( peut-être faute d'humour  clown )

Peut etre !... Mais ne confondons pas humour avec clownerie. clown
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Sam 13 Avr 2024 - 3:34

@ gasty

Peut etre !... Mais ne confondons pas humour avec clownerie. clown
Ouais bof , bye et bonne continuation à toi Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Millepattes Sam 13 Avr 2024 - 6:55

gasty a écrit:

Peut etre !... Mais ne confondons pas humour avec clownerie. clown

Bonjour

Je dois être un peu parano mais je prends cela un peu pour moi...

A +

Millepatts






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Sam 13 Avr 2024 - 7:11

Millepattes a écrit:
gasty a écrit:

Peut etre !... Mais ne confondons pas humour avec clownerie. clown

Bonjour

Je dois être un peu parano mais je prends cela un peu pour moi...

A +

Millepatts
Bien venu au '' club '' Rolling Eyes
Je sors de clown et de l'humour
Bonne suite à toi et, ben tu vas rester tout seul avec tes clown
Perso, j'ai donné hips
Espérons que tu sois inscrit ailleurs pour l'humour Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 3309606411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Uno31 Sam 13 Avr 2024 - 8:28

Ehhh, arrêtons de pourir ce post avec des digressions personnelles !  Suspect

Comme le dit Ronald, venez comme vous êtes, sérieux, heureux, gai, serein, humoristique, décalé, loufoque, clown, pitre, mauvaise langue, de mauvaise foi, de mauvaise humeur, critique..., il faut de tout pour faire un monde !  clown

L’important c'est de participer, comme y disent ! Et de se respecter !  Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 3309606411

Allez les amis, on passe à autre chose !
Et vive la vie, avec ou sans MP !  cheers
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  gasty Sam 13 Avr 2024 - 10:55

Je dis : DOC a un contentieux tenace avec son Marco Polo

Question : Vrai ou faux ? ( peu importe on s'en fout)

Ensuite

Paroles de la chanson Les Nuits Mulhousienne par Louise Attaque ( au lieu de "les nuits parisiennes"). Parole et musique ma foi agréable.

Réponse : j'ai horreur de Louise attaque et encore plus après qu'ils ont refusé d'aller à Perpignan

Observation : Effectivement Louise Attaque ainsi que le groupe Indochine ont refusés de se produire à Perpignan.

Ensuite

Des soirées belles à Perpignan, ça ne rime pas. ( ....Ça ne rime pas ? hein)

Réponse : Peu importe mais un groupe ( façon de parler) qui fait de la politique 👎 voilà ce que j'en fais

Ensuite

N'empêche que ça ne rime pas et un groupe est un ensemble de personnes ayant des caractéristiques communes. Ici par exemple c'est le Marco Polo. ( perso je n'ai rien contre le Fiat Ducato.....il est magnifique)

Réponse:

D'ailleurs dans ton '' texte '' tu nome qq'un d'autre qui théoriquement procède un MP mais qui ne participe plus beaucoup non plus ( peut-être faute d'humour clown )

Observation : Effectivement modification dans le texte ainsi que rajout"Dans mon Fiat Ducato made in France"

Ensuite

Peut etre !... Mais ne confondons pas humour avec clownerie. clown

______________________________________________________________

Alors, "L'art du clown va bien au-delà de ce qu'on pense. Il n'est ni tragique ni comique. Il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie.(Isaac Félix, dit André Suarès)"

Et comme dirait Dana Scully à Fox Mulder dans The X-Files, " La vérité est ailleurs".
Parce qu'il est ou le problème ? Le Marco Polo, Louise Attaque ou ailleurs.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Invité Sam 13 Avr 2024 - 11:59

@ Uno
Oui, tu as un peu raison mais, Gasty aussi
On va dire, j'ai une Opel Astra, est ce que je vais aller sur un forum Peugeot 3008 ?
Réponse, ben non évidemment
Conclusion, j'ai plus de Marco Polo, j'ai un CC porteur Fiat donc, plus rien à fiche ici et je dois continuer avec mes nouveaux amis sur le forum idoine
Nb: dommage, fut un temps ( oups , encore une histoire de temps Rolling Eyes ) on se marrait bien ici et tout est parti en ....
Bref peu importe mais , il y a une personne dont j'ai beaucoup de respect et qui fait partie des modos qui se reconnaîtra
Idem, j'ai tjrs apprécié ta franchise et je constate que finalement tu est bien seul dans le '' groupe '' à continuer à suivre et aider
Bonne suite au forum malgré tout
Perso , j'ai pleins de soucis et, je suis très bien sur l'autre forum qui '' vie '' sans arrière pensée ou autres avec énormément de conseils
Je vous salue et j'espère que gasty continuera à attaquer Louise Razz
Salut la compagnie je sors définitivement du forum
scratch il me semble avoir vu qq part qu'on pouvait le faire et qu'on recevrait un mail de confirmation ?
Je regarde cela dès que je peux, cela devrait permettre à qq'un d'autre de prendre mon pseudo s'il le souhaite je crois
hips l'apéro, c'est déjà un peu passé mais pas grave pour une fois bom
Une dernière ?
Ok, bon, comme j'ai tjrs adoré le smiley...
Voilà clown drunken geek Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Millepattes Dim 14 Avr 2024 - 2:23

gasty a écrit:
... un répulsif efficace, quelqu'un aura peut être une solution autre que celle-ci :
Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Tete_d10
@Gasty : j'ai retrouvé cela.
Chacun ses clowneries... Razz
Au revoir ...
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  SOvan Dim 14 Avr 2024 - 6:57

Hé bé Rolling Eyes dernier post auquel je sois encore abonné sur le forum MP et j'aurais pas imaginé que celui-ci puisse tourner en eau de boudin What a Face
Au fait Doc, c'est lequel ce super forum où tout le monde est beau et gentil (c'est pour un ami) ? geek

Sinon pour en revenir au sujet initial, bientôt 4 ans (oui ça filoche la vie après le MP) de petits bonheurs à deux avec notre mètre en plus (mais toujours dans la continuité puisque porteur Mercedes) et toujours sans aucun regret. On a parfois des news de notre ancien 4matic qui semble continuer à bien vivre sa vie aussi. Bref, "que du bonheur" pour reprendre cette expression qui m'insupporte What a Face

Rétro 2023
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  penkalet Dim 14 Avr 2024 - 9:08

Oui surprenant que ce post soit parti en « eau de boudin », bon moi je trouvais ça assez drôle What a Face

Idem pour nous, pas encore de regret même si parfois notre MP nous manque … (beaucoup Sad )

Et le week-end dernier (enfin non l’autre d’avant) lors d’une balade du côté d’Audierne, juste avant d’arriver à St Evette je vois un MAGNIFIQUE MP Beige Sanidine stationné face à la mer … belles jantes, belle gueule, élégant, discret : la Classe !
« Rhoooo on dirait notre MP … Mais, mais … C’EST NOTRE MARCO POLO !!! »

Haaaa le coup au cœur I love you I love you I love you (pas eu de nouvelle depuis sa vente)

Bon il a l’air d’aller bien cheers (malgré qu’il n’ait plus son autocollant du fofo No )

Après réflexion et au vu des 2 nuits précédentes qu’on venait de passer en bivouac (un temps bien Breton Razz ) pas vraiment de regret d’avoir changé de véhicule Embarassed

La première nuit (ok pas glamour mais à 2 pas d’un restaurant plutôt bien sympa)

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Img_1313

Le 2eme (cool malgré la tempête)

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Img_1315

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Img_1314

La jetée du port de St Evette où on a (re)vu NOTRE Marco Polo
Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Img_1310

Sinon moi aussi je serai curieux de connaître le forum où les adeptes des fourgons aménagés et autres camping-cars sont tous beaux et gentils What a Face (parce que ceux que je peux connaître c’est pas toujours ça Suspect )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Millepattes Dim 14 Avr 2024 - 14:53

@Penk : tiens il me semble reconnaitre le site de la première nuit...
Pointe (ou cap) Raguenez ?
@DOC: suis aussi intéressé par ton site puisque l'humour a disparu ici Sad
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  penkalet Lun 15 Avr 2024 - 1:18

Bien vu Millepattes alien , pointe, cap comme tu veux, perso je parle plus de l’île (îlot) de Raguenez ou de la plage du même nom (à côté de la plage de Tahiti Cool ) tout ça sur la commune de Névez (si on veut parler le local on dit Névé, si on préfère parler le touriste, voire le parisien on prononcera Névess ou Névezz Razz )

Comme ça, facile de trouver le fameux restaurant (comme il vient juste d’avoir un gros coup de pub et promotion, j’espère que les prix ne vont pas s’envoler, surtout qu’ils ne sont déjà pas des plus abordables mais pour nous expérience culinaire vraiment agréable I love you)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Uno31 Lun 15 Avr 2024 - 1:50

Millepattes a écrit:
@DOC: suis aussi intéressé par ton site puisque l'humour a disparu ici  Sad
Millepattes

Puisque ce post est définitivement bien pourri :

NON, n'en déplaise à DOC, l'humour n'a pas disparu du Fofo ! Il pointe son nez ponctuellement sur certains posts, avec un peu d'esprit, et c'est plutôt (le chien/l'ami de Mickey ??  Very Happy ) bien comme ça !  geek En plus, quand c'est bien écrit, c'est d’autant plus plaisant à lire !  Laughing

OUI, les blagues potaches  mdr  ou en dessous de la ceinture   pig   se font rares, et c'est à l'image de l'évolution de la société.  Basketball  On ne rit plus de tout n'importe comment... et surtout pas avec n'importe qui !  Evil or Very Mad

Mais perso, je trouve qu'on s'amuse encore bien à lire certains posts et ça se fait dans un bon esprit.  jocolor
Quelquefois un peu de moquerie, certes, mais si on aime l'humour, alors il faut répondre par l'humour, le meilleur moyen de tout désamorcer ! flower  Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 3309606411
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Millepattes Lun 15 Avr 2024 - 2:06

Nous sommes passés à pied au travers de ce parking pratiquement tous les jours pendant les 15 jours où nous sommes restés au camping Le Raguenes Plage - sans Z mais avec un S -, Ma Dame a peur en sauvage.
C'était l'année dernière. Nous avions programmés Conques et Albi et nous avons atterris ici parce que à Albi il pleuvait des trombes et que Météo France prédisait encore du mauvais temps là-bas pendant longtemps et du soleil en Bretagne. El donc le soleil en Bretagne ...c'était vrai. Comme quoi.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Rvo Mar 16 Avr 2024 - 1:23

penkalet a écrit:

Sinon moi aussi je serai curieux de connaître le forum où les adeptes des fourgons aménagés et autres camping-cars sont tous beaux et gentils What a Face (parce que ceux que je peux connaître c’est pas toujours ça Suspect )

Mais j'en connais un !!Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Img_2446

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Img_2447

J'ai un stock impressionnant de photos qui peuvent démontrer 1 qu'il y a une vie après le Marco  2  elle peut être presque la même qu'avec le Marco !!!

Si les camionnettes prostatiques comme j'aime les appeler ( serait-ce de l'humour) continuent à participer aux Rasso de Marco c'est peut être que la vie en Marco c'est pas si mal !!!

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Uno31 Mar 16 Avr 2024 - 2:34

+1 Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 355535763
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ?? - Page 12 Empty Re: Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum