-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'aime pas...

4 participants

Aller en bas

J'aime pas... Empty J'aime pas...

Message  Fat Boy Jim Lun 27 Oct 2008 - 16:59

Juste mon petit coup de râlante du jour : il est à peine 17 heures et il fait déjà presque nuit ! Ah la vache, que je n'aime pas cette foutue période... Bientôt on va se lever de nuit, partir au boulot de nuit, rentrer du boulot de nuit, bouffer de nuit... Vraiment, non, j'aime pas ça. C'est plus sympa quand on prend le Marco Polo pour tailler la route et aller se faire un petit pique-nique vespéral à la cambrousse...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  argynis Lun 27 Oct 2008 - 18:08

Ah, le Fat, s'il y en a un qui comprend ton blues pré-hivernal, c'est moi!
Tiens, rien que de te lire, j'ai annulé mes psys pour la semaine.
D'ailleurs, un psy c'est q.q.'un qui vous pose des questions qui vous coûtent cher, alors que ma femme me pose les mêmes pour rien...
Et puis, faut bien se dire que les seuls qui ne connaissent pas la crise, c'est nos cam's! Toujours prêts à nous envoyer dans l'arc en ciel de nos rêves.
Very Happy Idea
Tiens bon la rampe, le Fat. Et que la Force....
Argynis
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  Fat Boy Jim Lun 27 Oct 2008 - 18:11

Salut Argynis, content de te voir de retour parmi nous. Et vivement que le Marco Polo reprenne la route du soleil...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  Fat Boy Jim Mer 29 Oct 2008 - 19:16

Je reviens à la charge ! Non seulement il fait nuit à une heure beaucoup trop avancée, mais en plus il drache de seaux d'eau sans arrêt. Saison de merde je vous dis... Un coup à traînasser sur les forums à raconter n'importe quoi...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  marco polo Mer 29 Oct 2008 - 20:24

T’as raison, en plus du changement d’heure on rentre de plein fouet dans les conditions hivernales avec ces perturbations qui n’en finissent plus de nous passer dessus. En plus, vu d’ici, rien de bon à l’horizon …on va encore ramasser gros les jours à venir.

Tiens bon Fat, après la pluie vient le beau temps et plein de neige fraîche. Avant de passer à table, prends ce petit comprimé de MP.
J'aime pas... Portug10
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty belle occase ?

Message  penkalet Mer 29 Oct 2008 - 20:29

Ouai ben moi aussi je n'aime pas cette période !!
Et moi aussi je regarde des "conneries" sur le net, et j'ai trouvé une occase qui me paraît vraiment intéressante !
J'en arriverais à me demander si je ne revends pas mon MP pour acheter celui-la !
Je me demande où est le loup !! Il a une boite auto ce qui me manque et même une carte grise 6 places (je n'ai plus qu'a y mettre ma banquette suplémentaire !)
bonne occase ?
vous en pensez quoi ? Ca semble est une bonne affaire non ?
Bon c'est sûr je ne suis pas prêt à vendre mon viano (et je n'en ai pas l'intention) mais cette annonce me paraît vraiment intéressante !!

Comme ça Le Fat je te donne de quoi t'occuper un peu ! Et peut-être même te tenter !! (oui je sais tu n'es pas mazout !) Sinon ça peut en intéresser d'autre

@+
penkalet

PS : et voilà entre temps Marco Polo envoie une superbe photo marcopolienne bien plus agréable pour le moral que ma petite annonce ! J'ai l'air de quoi maintenant !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  marco polo Mer 29 Oct 2008 - 21:55

Désolé Penkalet de t’avoir précédé sur le post précédent, mais il y avait urgence à sauver le soldat Fat Boy Jim. J’espère pour lui qu’en plus son Marco polo n’est pas en panne

Dis donc, toi aussi ça gamberge dur !
Effectivement c’est une annonce très aguichante. Il a l’air très propre. C’est un très bon prix pour l’année et le kilométrage. Si ce n'est pas une arnaque, Est-ce l’effet crise économique ? La saison doit aussi y être pour quelque
Par contre :
Il faut rajouter la sono/nav. Est-ce bien un 6 places, on ne voit pas la deuxième banquette.
On dirait qu’il a l’attelage amovible ou la prise elec mais pas de sièges chauffants et clim arrière. Il est encore sous garantie Mercedes jusqu'à mars 2009

Par contre, cela a tout l’air d’une annonce de mandataire. Il faut certainement rajouter les frais de livraison Allemagne / domicile.

@+
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  Fat Boy Jim Mer 29 Oct 2008 - 22:35

C'est sûr qu'il est sacrément beau ce MP ! Largement de quoi se laisser tenter si ce n'est pas un plan foireux... Et avec une boîte auto en plus, ça c'est le pied.

@ Penkalet : je ne suis pas anti mazout, la preuve ma nouvelle auto toute neuve est une chaudière (et en boîtoto en plus cheers ), mais il faut avouer qu'avec le peu de kilomètres que je fais chaque année avec mon MP, un diesel n'aurait pas eu de sens pour mon achat. J'ai failli, au moment de mon récent remplacement de véhicule, revendre (ou au moins essayer...) mon MP et mon ancienne auto pour remplacer le tout par un Viano MP avec la totale en équipement (et pourquoi pas un un 3.0 cdi pour arracher le bitume). Mais bon, vu mon mode de fonctionnement au quotidien, un voiture est plus pratique... et je garde mon joli "vieux" Vito bleu qui va très bien pour l'usage que j'en fais.

Bon allez, on va espérer que la pluie cesse un peu pour aller faire un tour dehors






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  argynis Sam 1 Nov 2008 - 17:34

Ton comprimé MP a fait tout son effet, Marco Polo. Et il y a gros à parier que le Fat a du remettre ses lunettes de soleil.
La preuve, il parle de son "vieux" Vito avec la gorge nouée par l'émotion! Et je le comprends...
Je reviens des montagnes et des premières neiges avec le MP. Et, une fois de plus, le chauffage ayant ronflé toute la nuit nous a sauvé des engelures.
Faut te dire aussi que la bouteille de ron havanais était à portée de main.....clown
Allez, le soleil s'annonce (enfin) pour demain. J'aime beaucoup l'avenir, c'est d'ailleurs là que je compte passer mes prochaines années.
Bon vouiquende à toutes et à tous,
Argynis
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  Fat Boy Jim Sam 1 Nov 2008 - 18:11

Salut Argynis, ça fait plaisir de te lire ! Comme il a fait un temps correct aujourd'hui, j'ai pu aller me balader dehors avec mon petiot et c'était bien sympa. Quant à la neige, un terrible coup de vent du sud à tout fait disparaitre du Vercors (et pas que là !!!) dans la journée. Sinon, j'ai bien roulé avec le vieux Vito ces jours-ci, Madame m'ayant embarqué l'auto toute neuve pour ses besoins perso... Mais je ne m'en plains pas...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas... Empty Re: J'aime pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum