Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bruit lorsque on enleve le frien a main

4 participants

Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  TheMooK Mer 5 Aoû 2020 - 17:30

Salut a tous ,

Apres presque 6 mois de mp v6 et a chaque utilisation de mon frein a main (enfin a pieds) lorsque je l'enleve il y a a chaque fois un bruit genre de schlok que je trouve bizzard ,
sur vos mp aussi il y a ce bruit ? Question
TheMooK
TheMooK

Modèle : Mp 3.0 CDI
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty Re: bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  Invité Mer 5 Aoû 2020 - 23:21

TheMooK a écrit:Salut a tous ,

Apres presque 6 mois de mp v6 et a chaque utilisation de mon frein a main (enfin a pieds) lorsque je l'enleve il y a a chaque fois un bruit genre de schlok que je trouve bizzard ,
sur vos mp aussi il y a ce bruit ? Question
Salut Après, tout dépend de ce que tu appelles "schlok" ,chez moi, j'ai aussi du bruit ce qui est "normal"
Oui, sur une voiture, quand tu enlèves le frein à main, tu accompagnes le levier en même temps Wink
Là, c'est un coup "sec"
Fais comme moi, tu tires sur le levier ET avec ton pied, tu retiens légèrement la pédale "frein à main à pied" Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty Re: bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  TheMooK Jeu 6 Aoû 2020 - 5:14

Ok, je vais tester t’as solution pour voir si le Bruit est toujours présent
TheMooK
TheMooK

Modèle : Mp 3.0 CDI
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty Re: bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  Uno31 Jeu 6 Aoû 2020 - 14:49

TheMooK a écrit:a chaque utilisation de mon frein a main (enfin a pieds) lorsque je l'enleve il y a a chaque fois un bruit genre de schlok

Une marque de fabrique MB sur tous ses véhicules avec frein de parking au pied... Rolling Eyes

L'avantage de tout relâcher d'un coup, c'est qu'on est sûr qu'il est bien détendu... bruit lorsque on enleve le frien a main  3309606411  Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty Re: bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  Millepattes Ven 7 Aoû 2020 - 4:36

Uno31 a écrit:
...
L'avantage de tout relâcher d'un coup, c'est qu'on est sûr qu'il est bien détendu...

Bonjour

Embarassed

Arrow

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty Re: bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  Uno31 Ven 7 Aoû 2020 - 4:52

Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty Re: bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  SOLYTO Ven 7 Aoû 2020 - 10:29

Ah, je me sens moins seul ! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

bruit lorsque on enleve le frien a main  Empty Re: bruit lorsque on enleve le frien a main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum