Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

.....

+16
AAlain
penkalet
Drakkar
bastinlouis
SOLYTO
SOvan
VILLARD
ouaffe
Le_p'tit_Suisse
gasty
ZeRAR
vtxbe
Millepattes
Fab11T
Uno31
louisbastin
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Millepattes Ven 10 Juil 2020 - 11:51

Surtout s'il y a une souris qui passe par là…
Millepattes

Millepattes


Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  louisbastin Ven 10 Juil 2020 - 13:06

VILLARD a écrit:En réponse à ta question, sur un VITO MIXTO, MERCEDES m'a installé un ALPINE iLX-F903D qui fonctionne très bien.
Seul bémol, je n'arrive pas à faire fonctionner le DAB lorsque je suis à l'étranger, je vais appeler le garage qui l'a installé pour faire un point sur ce sujet car il faut peut-être une antenne spéciale qu'il n'a pas mis puisqu'il n'y a quasiment aucune émission DAB en France. La réception radio pourrait être meilleure mais est suffisante en ville ou sur les grands axes. Voilà pour mon expérience.... Bonne chance.....

Merci de ta réponse, c'est quoi un DAB ? Le GPS fonctionne-t-il très bien, en ligne ou hors-ligne (les cartes sont-elles téléchargeables et possibles à mettre à jour) ? Le report des commandes et des indications au tableau de bord (stations radios, directions etc …) marche-t-il ? Et la commande vocale (dicter une adresse, ou un appel téléphonique…). Quid du répertoire téléphonique et du téléphone main libre ?

Bref, étant donné le coût après une 1ère arnaque, je voudrais m'assurer de tout, sur tout !

Merci en tout cas.
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Arnaque sentimentale

Message  bastinlouis Dim 6 Sep 2020 - 7:58

Bonjour,
Je souhaite apporter un témoignage personnel sur l'arnaque sentimentale qui peut toucher des personnes en quête d'affection et d'amour après une rupture douloureuse.

L'histoire est très récente...
Je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuit avec photo, texte (où j'étale ma rupture douloureuse, mon incapacité d'aimer car elle est tj présente ds mon esprit...). Premieres visites <24h, premier contact <48h après. C'est ce premier contact qui m'a interpellé par une approche assez neutre. La personne se présente comme "Marie Ange"
Marieange a écrit : Bonjour, comment allez vous ? j'espère vraiment de tout coeur que vous allez bien. moi je vais super bien, je me prenomme marie-ange, j'espère en premier temps ne pas vous importuner. je me permet de vous contacter dans l'optique de faire plus ample connaissance avec vous si vous n'y voyez pas d'inconvenient. si vous etes d'accord par faire plus ample connaissance n'hésitez pas a m'écrire a mon mail, je me ferrai une joie de vous repondre. au plaisir de vous relire...

J'ai donc échangé par mail avec "MarieAnge", ces mots sont doux elle me paraît compréhensible.
Son histoire montée en toutes pièces, résumé et extrait :
- déceptions amoureuses, souhait d'une nouvelle vie amoureuse pr tourner la page
- célibataire et sans enfants, réside au mali depuis 4 ans, bénévolat dans un orphelinat, 30 ans.
- elle est canadienne, après la perte de mes parents lors d'un accident de circulation. Je me suis installée chez ma tante a Dinan ne breton ( magnifique en droit ) Quelques années après m’êtes installée avec ma tante ma vie me l'enlève a son tour. Rongé par la solitude, surtout avec la crise qui n'arrange rien, c'est ainsi que je me suis engager dans ma passion qui est celle de m'occuper des enfants"

Je trouve ma situation n'est donc rien à côté de son histoire et qu'on mérite tous les 2 d'aimer et d'être aimé.
Nous échangeons beaucoup par mails, envoyons nos photos (les miennes sont vraies en tout cas), les liens vers "sa page" facebook et les échanges Skype par vidéo m'ont complètement leuré, car je vois la personne en face de moi en train de chatter avec toi... Comme c'est bon d'entendre des mots doux, de se confier, de tisser une relation amoureuse, de se projeter une vie commune car je souhaite qu'elle vienne en France avec moi...

ça a duré plus d'une semaine, jusqu'au soir du Samedi 21/12 on a passé 3h à discuter via Skype, j'ai même annulé ma sortie dansante prévue ce soir là. Pendant la discussion j'ai posé la question sur les démarches pr venir en France avec son passport canadien, le délai pr quitter l'orphelinat,...je propose même de payer le billet d'avion

Je me trouve tout excité de bientôt avoir qq qui veut faire un bout de chemins avec moi, qu'elle vient vivre en France, elle me trouve migon (!), elle adore tou ce que je fait,...elle est canadienne, elle est belle, elle a vécue à Dinan, elle ... bizzare, sa page facebook indique Naumur (une ville en Belgique !?)
Là j'ai envoyé un mail (un scud) :
"Bonjour mon Ange,
Je n'ai pas très bien dormi car je pensais à toi cette nuit, je pensais à notre liaison virtuelle.
J'ai regardé sur internet où de nombreux témoignages citent l'arnaque sentimentale sur internet.
Dis moi que ce n'est pas ce que tu es en train de faire avec moi ?
Puis je te demander des preuves de ton existence ?
- envoie moi une photo de ton passport canadien, la page où il y a ta photo
- te connecter à Skype en Webcam aujourd'hui avant midi
Si pas de passport ni de Webcam, je crois que nos correspondances s'arrêteront là. Car je ne peux pas supporter une tromperie sur mes sentiments.
Enlève moi ces doutes, j'espère que tu existes réellement.

Louis
"

Le lendemain, elle est heureuse de me retrouver sur Skype. Je l'ai demandé si elle l'a reçu mon mail. Je veux qu'elle me dise la vérité et donner les preuves (passport, webcam tout de suite)
L'histoire s'arrête là.
-il n' a pas de passport
- le webcam ne marche plus !

Mon conseil personnel : lorsque le webcam fonctionne demander à la personne d'effectuer certains gestes pr vérifier que c'est bien en direct et non des vidéos pré-enregistrés puis réutilisés
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  SOLYTO Dim 6 Sep 2020 - 9:12

L’histoire d’amour avec mon camion n’est pas prête de se briser... Shocked
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Drakkar Dim 6 Sep 2020 - 9:28

bastinlouis a écrit:Bonjour,
Je souhaite apporter un témoignage personnel
.........
.........
.........
..........
- le webcam ne marche plus !

Mon conseil personnel : lorsque le webcam fonctionne demander à la personne d'effectuer certains gestes pr vérifier que c'est bien en direct et non des vidéos pré-enregistrés puis réutilisés

Bonjour BastinLouis

,tu ne voulais pas plutot adresser tes reflexions a l'emission des annees 90 sur France inter de Macha Béranger qui  passait la nuit.........?

ici on parle plutot voyage,pneus,batterie,photos,spot,fissures de toit lol!  lol!  lol!

Ou ne serait qu'un spam de plus ,mais pour un premier message tu vises haut les retours argh  argh  argh

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  gasty Dim 6 Sep 2020 - 9:36

Dans le genre usurpation "bastinlouis" pour coller avec "Louisbastin" t'es pas mal non plus dans la tromperie... de lycéens boutonneux.

La rentrée c'est bien passé ?
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Dim 6 Sep 2020 - 10:06

[quote="bastinlouis"]Bonjour,
Je souhaite apporter un témoignage personnel sur l'arnaque sentimentale qui peut toucher des personnes en quête d'affection et d'amour après une rupture douloureuse.

L'histoire est très récente...
Je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuit avec photo, texte (où j'étale ma rupture douloureuse, mon incapacité d'aimer car elle est tj présente ds mon esprit...). Premieres visites <24h, premier contact <48h après. C'est ce premier contact qui m'a interpellé par une approche assez neutre. La personne se présente comme "Marie Ange"
Marieange a écrit : Bonjour, comment allez vous ? j'espère vraiment de tout coeur que vous allez bien. moi je vais super bien, je me prenomme marie-ange, j'espère en premier temps ne pas vous importuner. je me permet de vous contacter dans l'optique de faire plus ample connaissance avec vous si vous n'y voyez pas d'inconvenient. si vous etes d'accord par faire plus ample connaissance n'hésitez pas a m'écrire a mon mail, je me ferrai une joie de vous repondre. au plaisir de vous relire...

J'ai donc échangé par mail avec "MarieAnge", ces mots sont doux elle me paraît compréhensible.
Son histoire montée en toutes pièces, résumé et extrait :
- déceptions amoureuses, souhait d'une nouvelle vie amoureuse pr tourner la page
- célibataire et sans enfants, réside au mali depuis 4 ans, bénévolat dans un orphelinat, 30 ans.
- elle est canadienne, après la perte de mes parents lors d'un accident de circulation. Je me suis installée chez ma tante a Dinan ne breton ( magnifique en droit ) Quelques années après m’êtes installée avec ma tante ma vie me l'enlève a son tour. Rongé par la solitude, surtout avec la crise qui n'arrange rien, c'est ainsi que je me suis engager dans ma passion qui est celle de m'occuper des enfants"

Je trouve ma situation n'est donc rien à côté de son histoire et qu'on mérite tous les 2 d'aimer et d'être aimé.
Nous échangeons beaucoup par mails, envoyons nos photos (les miennes sont vraies en tout cas), les liens vers "sa page" facebook et les échanges Skype par vidéo m'ont complètement leuré, car je vois la personne en face de moi en train de chatter avec toi... Comme c'est bon d'entendre des mots doux, de se confier, de tisser une relation amoureuse, de se projeter une vie commune car je souhaite qu'elle vienne en France avec moi...

ça a duré plus d'une semaine, jusqu'au soir du Samedi 21/12 on a passé 3h à discuter via Skype, j'ai même annulé ma sortie dansante prévue ce soir là. Pendant la discussion j'ai posé la question sur les démarches pr venir en France avec son passport canadien, le délai pr quitter l'orphelinat,...je propose même de payer le billet d'avion

Je me trouve tout excité de bientôt avoir qq qui veut faire un bout de chemins avec moi, qu'elle vient vivre en France, elle me trouve migon (!), elle adore tou ce que je fait,...elle est canadienne, elle est belle, elle a vécue à Dinan, elle ... bizzare, sa page facebook indique Naumur (une ville en Belgique !?)
Là j'ai envoyé un mail (un scud) :
"Bonjour mon Ange,
Je n'ai pas très bien dormi car je pensais à toi cette nuit, je pensais à notre liaison virtuelle.
J'ai regardé sur internet où de nombreux témoignages citent l'arnaque sentimentale sur internet.
Dis moi que ce n'est pas ce que tu es en train de faire avec moi ?
Puis je te demander des preuves de ton existence ?
- envoie moi une photo de ton passport canadien, la page où il y a ta photo
- te connecter à Skype en Webcam aujourd'hui avant midi
Si pas de passport ni de Webcam, je crois que nos correspondances s'arrêteront là. Car je ne peux pas supporter une tromperie sur mes sentiments.
Enlève moi ces doutes, j'espère que tu existes réellement.

Louis
"

Le lendemain, elle est heureuse de me retrouver sur Skype. Je l'ai demandé si elle l'a reçu mon mail. Je veux qu'elle me dise la vérité et donner les preuves (passport, webcam tout de suite)
L'histoire s'arrête là.
-il n' a pas de passport
- le webcam ne marche plus !

Mon conseil personnel : lorsque le webcam fonctionne demander à la personne d'effectuer certains gestes pr vérifier que c'est bien en direct et non des vidéos pré-enregistrés puis réutilisés.



j'ai juste envie d'informer un maximum de personnes pour pas que ca arrive à quelqu'un d'autre..
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  penkalet Dim 6 Sep 2020 - 12:24

Shocked Shocked


Euh .... scratch
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Millepattes Dim 6 Sep 2020 - 12:29

Bonsoir

Heu...
ça c'était le 10 juillet :
Millepattes a écrit:Surtout s'il y a une souris qui passe par là…
Millepattes

C'était prémonitoire, la souris est donc bien passée par là. clown

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Invité Dim 6 Sep 2020 - 12:45

scratch scratch scratch
Suspect ok j'y retourne hips
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Dim 6 Sep 2020 - 12:46


HA









HA











HA
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Lun 7 Sep 2020 - 3:32

Rolling Eyes
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  AAlain Lun 7 Sep 2020 - 7:25

Millepattes est en train de chercher le numéro de téléphone portable de la dame.
Patience, il va trouver...
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Lun 7 Sep 2020 - 7:27

Merci beaucoup 😊
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Millepattes Lun 7 Sep 2020 - 8:29

AAlain a écrit:Millepattes est en train de chercher le numéro de téléphone portable de la dame.
Patience, il va trouver...

Bonjour

Mais oui c'est bien sûr. Cool

Alors hop:

Marie ange est une femme de 47 ans ans, joueuse et tres gaie, elle aime rire, vraiment tres sympathique, elle est adepte des clubs d'echangistes c'est une vraie coquine pleine de fantasmes et sans tabou, je pense que vous allez bien vous amuser avec elle appelez la au 0895 232 232.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Pyrou Lun 7 Sep 2020 - 10:10

mdr mdr
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Lun 7 Sep 2020 - 12:04

Millepattes a écrit:
AAlain a écrit:Millepattes est en train de chercher le numéro de téléphone portable de la dame.
Patience, il va trouver...

Bonjour

Mais oui c'est bien sûr. Cool

Alors hop:

Marie ange est une femme de 47 ans ans, joueuse et tres gaie, elle aime rire, vraiment tres sympathique, elle est adepte des clubs d'echangistes c'est une vraie coquine pleine de fantasmes et sans tabou, je pense que vous allez bien vous amuser avec elle appelez la au 0895 232 232.

Millepattes



😔
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 2:44

Millepattes a écrit:
AAlain a écrit:Millepattes est en train de chercher le numéro de téléphone portable de la dame.
Patience, il va trouver...

Bonjour

Mais oui c'est bien sûr. Cool

Alors hop:

Marie ange est une femme de 47 ans ans, joueuse et tres gaie, elle aime rire, vraiment tres sympathique, elle est adepte des clubs d'echangistes c'est une vraie coquine pleine de fantasmes et sans tabou, je pense que vous allez bien vous amuser avec elle appelez la au 0895 232 232.

Millepattes


Je n’arrive à joindre personne ..
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 2:44



Merci de me répondre.
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 2:45

?








?








?
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 2:45

Allo qu’à quelqu’un ?
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Drakkar Jeu 10 Sep 2020 - 3:51



Oui ,

il va y avoir un modérateur qui va résoudre ton problème.....sous peu. Laughing Laughing

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Invité Jeu 10 Sep 2020 - 5:16

clown je consiste que vous avez trouvé mieux que moi lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Millepattes Jeu 10 Sep 2020 - 6:43

Le numéro que vous demandez n'est plus attribué.
Veuillez, s'il vous plaît, changer d'opérateur.

Arrow Wink

clown






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 8:47

Pouvez vous me donner le numéro du service client ?

Merci .
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 8:49

Millepattes a écrit:Le numéro que vous demandez n'est plus attribué.
Veuillez, s'il vous plaît, changer d'opérateur.

Arrow Wink

clown


Un numéro vert s’il vous plaît (même si j’ai pas la main verte (petite blague)
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Millepattes Jeu 10 Sep 2020 - 9:48

..... - Page 2 Eezfj410






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 9:56

Millepattes a écrit:..... - Page 2 Eezfj410


J’ai dis un numéro vert pas un numéro rouge (canicule) !
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Invité Jeu 10 Sep 2020 - 10:26

scratch sinon, y a un suite qui fait souvent de la pub et qui serait plus approprié à tes recherches... Oui inscris toi sur meetic et reviens quand tu auras trouvé Very Happy
Promis,on fera un rasso pour fêter ça cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  bastinlouis Jeu 10 Sep 2020 - 10:35








Est que c’est gratuit


Dernière édition par bastinlouis le Jeu 4 Mar 2021 - 5:53, édité 1 fois
bastinlouis
bastinlouis

Modèle : Mercedes Viano w639

Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Invité Jeu 10 Sep 2020 - 11:38

Laughing perso J'ai ce qu'il faut alors je ne pourquoi pas dire mais je pense que oui What a Face
Peut etre attendre une réponse d'un autre forumeur qui auras eu la même panne que toi clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..... - Page 2 Empty Re: .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum