Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plus rien s affiche sur l écran comand

Aller en bas

 Plus rien s affiche sur l écran  comand  Empty Plus rien s affiche sur l écran comand

Message  Brunosainté Dim 24 Mai 2020 - 9:50

Bonjour à tous voilà d un coup plus rien s affiche sur l ecran plus de radio ni gps ni média juste la caméra 360 qui s affiche.peur être fausse manip? Sinon dans le menu du tableau de bord ca me dit radio .of téléphone éteint. Média of
Brunosainté
Brunosainté

Modèle : Mercedes v250 marco polo 4matic amg

Revenir en haut Aller en bas

 Plus rien s affiche sur l écran  comand  Empty Re: Plus rien s affiche sur l écran comand

Message  Invité Dim 24 Mai 2020 - 10:12

Rolling Eyes Ben les problèmes , je constate qu'ils commencent par y en avoir beaucoup ici pale
Vérifie les fusibles, perso, je pense que SI le poste s'allume plus en le mettant en route normalement clown, c'est assez probable qu'un fusible ait sauté
Je pense que la caméra est connectée différemment avec un circuit indépendant Embarassed
Pas de soucis ailleurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Plus rien s affiche sur l écran  comand  Empty Re: Plus rien s affiche sur l écran comand

Message  Brunosainté Dim 24 Mai 2020 - 10:19

Bonjour. La caméra ainsi que l écran de clim fonctionne juste tout le reste qui marche plus .bizarre que ça me marque tout off.poir la radio les médias
Brunosainté
Brunosainté

Modèle : Mercedes v250 marco polo 4matic amg

Revenir en haut Aller en bas

 Plus rien s affiche sur l écran  comand  Empty Re: Plus rien s affiche sur l écran comand

Message  Brunosainté Dim 24 Mai 2020 - 12:53

Et oui j avais du appuyer dur la touche 4 par erreur du coup plus rien ne marchait. Ben voilà quand on connait pas encore bien son jouet.
Brunosainté
Brunosainté

Modèle : Mercedes v250 marco polo 4matic amg

Revenir en haut Aller en bas

 Plus rien s affiche sur l écran  comand  Empty Re: Plus rien s affiche sur l écran comand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum