Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique

Aller en bas

réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique Empty réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique

Message  no mad Sam 25 Jan 2020 - 14:05

Bonjour
Je viens de temps en temps sur le forum, je l'avais d'ailleurs présenté lors de son achat en 2014, et aujourd'hui l'envie de changer pour un plus récent se fait sentir.
Je mets donc en vente mon Viano Fun pour le remplacer par le même modèle ou un marco polo activity ou horizon, bien que je préfère une version sans toit relevable pour la discrétion.
En effet je m'en sers souvent pour me rendre à des réunions de véhicules anciens ou des week end de ballades, ainsi que pour les vacances chaque année et j'aime beaucoup me stationner n'importe où sans que personne ne s'imagine que nous y passons la nuit.
Sa configuration et pour cela idéale, noir avec les vitres sur teintées noires, le toit ouvrant qui entrebaillé est invisible grâce aux barres de toit ......
D'ailleurs j'ai fait 65 000 kms en 5 an 1/2 en dormant presque qu'à chaque fois à bord.
J'apprécie beaucoup son confort et ses qualités routières, c'est pour cela que je reprendrais le 2.2 l de 163 cv pour le prochain.

Puisque les photos n'apparaissent plus dans ma présentation, j'en remets quelques une ici :
réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique 20200113
réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique 20200112
réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique 20200111
réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique 20200114

les feux arrières ont été remplacés par les modèles phase 2 en même temps que le hayon


voici le lien de l'annonce leboncoin et je vous remets le texte que j'ai rédigé :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1740772266.htm/

Vends Viano 2.2 CDI 150 cv, boite automatique, modèle FUN Long
Année : mai 2005, 6 places
Kilométrage : 165 000 kms d’origine réel
Utilisation loisirs et vacances, uniquement de longs trajets
Très bon état intérieur extérieur et mécanique, propriétaire maniaque, ct ok

Modèle FUN
• Banquette lit (clic clac) 3 places sur rails coulissants (+ cache rail), avec tiroir intégrés + extension-lit sur coffre, coulissant et relevable ; banquette 3 places avec ceintures de sécurité intégrées et appuie têtes transformable en lit de 140 * 200 + surmatelas
• Vitre arrière sur teintées noires, ouvrante électrique 3e rangée arrière
• Rideaux occultants intégrés sur toutes les vitres arrières + rideaux cabine avant ORIGINE MERCEDES
• + Table coulissante et repliable, transformable en accoudoir
• + 1 Siège indépendant avec ceinture de sécurité coulissant et pivotant
• 3 Prises 12 volts permanent sur partie arrière
• 2e batterie auxiliaire Gel avec séparateur de charge
• 5 Lumières indépendantes compartiment arrière
• Revêtement sol moquette
• Rail coulissant sur toute la partie arrière pour siège, banquette et table
• 1 porte latérale coulissante a droite

Options
• Toit panoramique arrière double, toit ouvrant sur compartiment arrière, 1 fixe, 1 entre-baillant ou ouverture totale. Cache soleil intégrés. Tuyau évacuation neuf.
• Sièges chauffants avant, avec accoudoirs et conducteur réglable en hauteur
• Chauffage auxiliaire Eberspraecher sur refroidissement moteur
• Chauffage et ventilation compartiment arrière réglable places arrières ou chauffeur
• Climatisation semi automatique
• Roue de secours 16 pouces sous chassis
• Attelage Westfalia amovible avec clés et compartiment rangement dans l’aile et cache sur pare choc
• Couleur noir carbone métallisée
• Jante alu origine Viano avec 4 pneus MICHELIN CROSS CLIMATE 225/55 R17 + 4 jantes tôles origine Viano montées en 225/65 R16
• Volant cuir, réglable hauteur et profondeur
• Autoradio Blue tooth compatible Android/Iphone
• Barre de toit
• Régulateur et limiteur de vitesse Tempomat


Mécanique
Moteur 2.2L CDI de 150 chevaux, 165 000 kms, entretien rigoureux et suivi, vidange 1 fois par an ou 10 000 kms, huile Castrol 5w40 + filtre huile mercedes. Filtre a air, filtre Gazole, filtre pollen tous les 2 ans.
Chaine de distribution, pas de courroie à remplacer
Boite automatique 5 rapports avec passage séquentiel, vidangée tous les 40 000 kms avec changement du filtre, radiateur de boite et platine circuit imprimé remplacés
Huile de pont neuve
Freins disques et plaquettes avant neufs, freins arrière étriers et plaquettes neuves, liquide de frein neuf
Amortisseurs arrière neufs
Double des clés à télécommande
Contrôle technique janvier 2020 ok
Pas de frais à prévoir.
Bon état intérieur, extérieur et mécanique. Dort en garage.

Prix : 14 500 € négociation devant le véhicule


Dernière édition par no mad le Lun 27 Jan 2020 - 5:39, édité 1 fois
avatar
no mad

Modèle : viano fun 2.2l 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

réservé - Viano FUN Long 150 cv Boite automatique Empty réservé

Message  no mad Lun 27 Jan 2020 - 5:38

réservé en attente de réglement
avatar
no mad

Modèle : viano fun 2.2l 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum