Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation de Dr Synoc

+2
ZeRAR
DrSynoc
6 participants

Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Presentation de Dr Synoc

Message  DrSynoc Ven 10 Jan 2020 - 6:24

Salut à tous !

Comme il est d'usage, je viens vous dire un grand bonjour, me présenter et tirer mon chapeau pour l'enthousiasme qui règne sur ce forum !
j'ai lu pas mal de sujets déjà, et je compte continuer car comme beaucoup le Marco Polo m'intéresse, avec dans l'idée d'utiliser cette bestiole au quotidien, y compris pour aller au boulot (vous le faites, vous ?).... Je crois que je commence à flancher pour le Viano mais j’ai bien compris qu’ici il y avait des avocats de chaque parties (en tout bien tout honneur) et pour chaque motorisation...

J'ai lu avec beaucoup d'attention les « guides d’achat » et listes d’options, merci pour ça, ça aide à y voir plus clair dans tous les modèles...

En ce qui me concerne, je suis passé d'une Audi TT à un VW Touareg, et aujourd'hui j'ai une mégane break (la dernière, avec les moustaches) beaucoup trop petite. Toutes d'excellentes voitures, vraiment, même si j'ai eu plein de pannes avec chacune, et si je me suis énervé (en restant toujours courtois) dans chaque concession où je les avait acheté (toujours d'occaz). J'ai donc bien compris qu'en matière de bagnoles, on n'a jamais fini de payer, et on aura toujours des soucis, donc de ce côté là j'ai fait mon deuil de la recherche impossible...

Jusqu’ici j’ai hésité avec l’autre allemand, là, mais comme je vous l’ai dit j’ai eu un Touareg V6... super moteur !!! Mais depuis je connais chaque recoin et j’ai compté tous les carreaux de carrelage de la concession VW en attendant qu’ils me le réparent, en laissant des billrts de 1000€ à chaque fois, donc même si le california / multivan a du charme, je suis refroidi avec VW... et quitte à etre refroidi autant choisir un corbillard ! Lol...

J'ai une belle petite famille avec un ado immense, une pré-ado qui a besoin de place, une épouse qui n'aime pas les camions et depuis peu un labrador athlétique qui devrait atteindre les 45 kilos bientôt. Je suis balèze en informatique, nul à chrrr en mécanique et je suis musicien (guitare batterie clavier), j'ai une maison dans laquelle je fais pas mal de (petits) travaux, j'ai des envies de partir en randonnée ... et comme en famille on aime déjà bien bouger tout en étant pantouflards, et bien me voilà ici, à vous lire et à me dire que, après tout, peut-être que c'est une bonne idée un viano marco polo merco...en plus j’ai vu que vous aviez le Doc du futur sur ce forum, raison de plus pour craquer....

@ bientôt !!!
DrSynoc
DrSynoc

Modèle : Bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Re: Presentation de Dr Synoc

Message  Invité Ven 10 Jan 2020 - 9:45

Bienvenue sur le forum mais pour le moment, le Doc est qq part je ne sais plus où et surtout quand
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Re: Presentation de Dr Synoc

Message  DrSynoc Ven 10 Jan 2020 - 9:59

Ok merci Doc ! Si tu le croises hier tu lui diras que demain j’ai récupéré la guitare de Marty ... il risque d’en avoir besoin ya 30 ans....
Du coup je sais plus quand faudra que je te fasse une offre pour ton MP...
DrSynoc
DrSynoc

Modèle : Bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty RE

Message  ZeRAR Ven 10 Jan 2020 - 12:10

C' est p vrai ! Il est pire que l' Autre. Ça promet des échanges toniques, t' as l' air calé dans les accords, batterie, ici on cause circuit d' charge!
Par les temps qui roulent, plus on est de fous ..... Ouais, bon, tu connais aussi la zanchon ?
TKT, on va t' apprinte !
N' oublie pas la canette pour le concierge, il a bon appétit !
A Tantôt ! Si tu sais pas on te répondra, ce qu' on sait pas on l' inventera !
Ô Maladiou.! 50 km en vélo dans l' air froid et l' eau chaude ça bouffe les neurones !
ZéRAR, eudd ' Maroilles.
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Re: Presentation de Dr Synoc

Message  ltoinel Ven 10 Jan 2020 - 15:03

Bienvenue Dr Synoc !

Ton pseudo me rappelle l'un de mes films préférés  (Les Goonies) Very Happy

Presentation de Dr Synoc Synoc
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Re: Presentation de Dr Synoc

Message  DrSynoc Ven 10 Jan 2020 - 17:14

C’est ça, Itoinel, SYNOC AIME CHOCO ! 😉 Trop bien ! J’ai fait un croisement avec madame foldingue et c’est mon pseudo depuis 20 ans...

Et oui ZeRar..., merci pour ton accueil ! Je risque d’avoir besoin de vos lumières pour faire le bon choix bientôt, d’ici là si je peux aider ce sera avec plaisir !

Enfin, dis-donc DOC, je pense a un truc, ils sont dans un COMBI VW les terroristes qui te tirent dessus le jour de ton premier essai avec la DeLorean?!?!? Ya un rapport ou pas ? 😄 Presentation de Dr Synoc Db8ae510
DrSynoc
DrSynoc

Modèle : Bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty RE

Message  ZeRAR Ven 10 Jan 2020 - 17:51

Je savais être ici entouré de fous.
Maintenant je suis sûr té certain d' être tombé chez les Dingues !
* Mais caisse ( je pense à Carlos) que j' ai fait au Bon Dieu pour mériter ça ? *, moi l' intelligence pédalant , la jovialité sournoise , catholique mais pas fanatique , priant chaque jour Notre Saigneur qu' il épargne des pannes et des crevaisons mon vaisseau teuton., m ' enfin, ai-je mérité pareilles tortures de magnifiques randonnées racontées qui m' enluminent le cerveau alors que mes 2 pieds restent irrémé- diablement collés au bitume ?
Pas rancunier je mettrai dix cierges pour les repos de vos âmes à Notre Chapelle de Notre Dame des Haies. Pour les chagrins et les mauvais esprits qui sommeillent en vos âmes damnées, j' ai un compte ouvert à l' année qui me coûte, en cette période de retraites maigres, environ 5 € pour une centaine de cierges.
Parce que moi, je suis honnête, je ne suis pas de ces infâmes qui crachent dans l' bénitier en ramassant la monnaie.
Ramène, et, Amen!
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty RE

Message  Papi Vélo Ven 17 Jan 2020 - 10:08

Bonjour Dr Synoc,
Je me permets une remarque au sujet de ton projet d'achat d'un MP :
1 mec Synoc (normal, quoi) + une épouse qui n'aime pas les camions (la mienne non plus), ça c'est positif
Mais
1 ado immense + 1 pré-ado actif + 1 labrador, ça c'est négatif.
Tout ne tiendra pas dans un MP pendant un voyage pluvieux de olus de 48 heures...
Maintenant, si tu persiste et que tu n'est pas pressé, le mien sera en vente dans 1 an (visible ici http://marcopolo.superforum.fr/t9560-encore-un-nouveau-mp-a-montpellier).
Bien marcopolistiquement
Papi Vélo
Papi Vélo

Modèle : Marco Polo V300 4Matic 2022 vert granite- ttes options

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Re: Presentation de Dr Synoc

Message  penkalet Ven 17 Jan 2020 - 11:35

Bienvenue ici Dr Synoc cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Présentation du Docteur SYNOC

Message  BLG44 Ven 17 Jan 2020 - 11:40

Bienvenue à Toi sur ce forum...
BLG44
BLG44

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 220 D

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Re: Presentation de Dr Synoc

Message  DrSynoc Lun 20 Jan 2020 - 0:32

merci pour votre accueil Smile

pour te répondre Papi Vélo, merci pour la mise en garde Smile

Je suis plus à la recherche d'un moyen de transporter toute ma famille confortablement, tout en ayant la possibilité de pique-niquer à l'intérieur que d'un "camping-"car.
Je ne veux pas cuisiner dans ma voiture et encore moins là où je dors, et dormir dedans sera exceptionnel : je l'imagine plus sans les enfants (du genre sortie ou virée avec femme et on dort où on veut)...

Le Viano fun, avec ses sièges qui s'ouvrent pour faire un lit, me semble tout indiqué, mais je suis preneur de vos idées Smile
DrSynoc
DrSynoc

Modèle : Bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Dr Synoc Empty Re: Presentation de Dr Synoc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum