Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

3 participants

Aller en bas

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt Empty Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

Message  RUZDU Lun 4 Mar 2019 - 2:50

Bonjour ,

petite présentation d'un apprenti marcopoliste, grâce à la bienveillance du forum, j'ai pu apprendre beaucoup avec vous dans ma recherche d'un MP pour notre petite famille de 4.

Adepte depuis très longtemps de la vie en pleine nature nous avons beaucoup roulé en velo et sacoche mais la famille s'agrandit et les visions evoluent, le MP sera pour nous une reprise de liberté afin de faire à nouveau rencontre de lieu et de personne.

Nous avons louer 2 fois un MP afin d'etre certains et la piqure a bien pris donc maintenant c'est accélération de la recherche de la perle rare avec un budget de 35000 € et pour un modèle de 2011 en facelift, la quête est difficile mais pas insurmontable

Seb
RUZDU
RUZDU

Modèle : 2,2 CDI 2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt Empty Re: Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 4:23

Salut et bienvenue Very Happy
Désolé de ne pas pouvoir répondre sur la puissance du 2 litres MAIS je pense que tu es assez bien placé pour te faire ta propre idée Shocked
Oui tu dis avoir déjà loué deux fois un MP , donc , te suffira de comparer quand tu iras essayer celui que tu as en vu What a Face
clown Pourquoi ? tu ne voulais pas faire un tour avec Shocked ?
Tjrs essayer avant d'acheter Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt Empty Re: Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

Message  RUZDU Lun 4 Mar 2019 - 6:37

j'aimerai cibler au maximum avant de me déplacer surtout que je suis prêt à faire des kilomètres mais en étant déjà un peu sûr du modele que j'irai essayé

J'ai conduit un MP de 2003 , c'était un 2,2 de mémoire et le porteur ne m'a pas laissé une super sensation, je n'ai en effet que cette maigre expérience
RUZDU
RUZDU

Modèle : 2,2 CDI 2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt Empty Re: Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

Message  *ATOM* Lun 4 Mar 2019 - 9:40

Hello

bon courage pour ta recherche de MP!
2003, cela devait être un 150ch si je ne trompe pas.
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt Empty Re: Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

Message  penkalet Mar 5 Mar 2019 - 4:59

Bienvenue ici RUZDU (Breton de la Rochelle  ? )

Si 2003 c'est un Vito MP et non un Viano MP. Au niveau porteur ça n'a rien à voir. Au niveau moteur non plus vu qu'avec seulement comme indication 2.2L de cylindrée il peut s'agir du 82 ch, (108CDI) ou du 102ch (110 CDI) ou encore du 122 ch (112 CDI)

Si 2004 effectivement ça peut-être le Viano 2.2L CDI et ses 150 ch Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt Empty Re: Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

Message  RUZDU Mar 5 Mar 2019 - 6:02

Bien vu Tête dure Very Happy en effet un expat breton à la Rochelle, je n'irai jamais jusqu'à renier ma terre natale mais faut dire que le coin est sympa


Le hasard faisant bien les choses et surtout quand les astres s'alignent , depuis ce matin, le MP tant désiré depuis des mois est normalement acquis, ce sera un 2,2 CDI de 163 ch 2011

RUZDU
RUZDU

Modèle : 2,2 CDI 2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt Empty Re: Pas encore MarcoPoliste mais j'espère pour bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum