-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!!

2 participants

Aller en bas

mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Empty mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!!

Message  GAZI Mar 8 Juin 2010 - 4:13

J'attend mon MP 4matic pour Jeudi et du coup, impatient je surfe (en virtuel contrairement à certain sur ce site) et je découvre que mon futur bolide est en fait parfaitement exploité par des Gazelles et pas n'importe comment.....
mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Mercedes-viano-4matic-rallye-aicha-des-gazelles-small

"Vous vous souvenez du Mercedes Viano 4Matic engagé au 19e rallye Aïcha des Gazelles? Les débutantes Jeanette James et Anne-Marie Ortola n’ont pas démérité: elles repartirent d’Essaouira, au Maroc, avec les trophées de “meilleures débutantes” et de “meilleur crossover”."
mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Main.php?g2_view=core



Moi qui pensait qu'en passant au MP même 4Matic, j'avais dit adieu à toute cette évasion ressentie au volant de mon Toy HJ 60(à qui je vais devoir dire adieu après 21 ans de vie quasi commune...) lors de nos escapades africaines....

Je ne vais surtout pas dire à ma femme qu'elle est capable de faire "facilement" du offroad, parce que déjà qu'elle va le conduire au quotidien, si en plus je peux pas le conduire le week-end et les vacances, qu'est ce qu'il va me rester.....?



Vivement Jeudi, et le premier chemin....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Empty Re: mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!!

Message  penkalet Mar 8 Juin 2010 - 4:54

Arghhhh l'attente va être encore plus longue après avoir vu ces photos !
Pour être honnête il faut reconnaitre que ce Viano 4 matic a quand même subit une préparation plus poussée ! Mais le potentiel est là mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Icon_cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Empty Re: mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!!

Message  GAZI Mar 8 Juin 2010 - 6:34

penkalet a écrit:Arghhhh l'attente va être encore plus longue après avoir vu ces photos !
Pour être honnête il faut reconnaitre que ce Viano 4 matic a quand même subit une préparation plus poussée ! Mais le potentiel est là mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Icon_cheers


Oui, il est en boite MECA!?
mais visiblement il n'a pas de blocage de diff.

En tout cas, je suis quand même épaté qu'il passe des dunes....
ça fait germer qq idées de voyages......
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!! Empty Re: mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum