Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
+3
Romarin 06
AAlain
Uno31
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Merci pour ce lien !
"le système de repliage est parfaitement conçu, puisqu’il ne requiert aucune intervention manuelle pour vérifier que la toile ne se coince pas entre le toit et la carrosserie, comme cela peut être le cas sur le Volkswagen T6 California."
=> Et boum !
"le système de repliage est parfaitement conçu, puisqu’il ne requiert aucune intervention manuelle pour vérifier que la toile ne se coince pas entre le toit et la carrosserie, comme cela peut être le cas sur le Volkswagen T6 California."
=> Et boum !
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Bonjour,
Y'a quand même un truc majeur qui me gène dans vos luxueux fourgons (que ce soit Marco Polo ou California) c'est la taille des couchages tant au rez de chaussée qu'à l'étage.
1,13 m (1,14 pour le California, on ne va pas se battre...) de largeur de couchages c'est vraiment réduit.
Y'a quand même un truc majeur qui me gène dans vos luxueux fourgons (que ce soit Marco Polo ou California) c'est la taille des couchages tant au rez de chaussée qu'à l'étage.
1,13 m (1,14 pour le California, on ne va pas se battre...) de largeur de couchages c'est vraiment réduit.
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Ouais... Assez d'accord avec toi ! Autant le confort est bon (au moins en haut), autant à deux il faut être synchro pour se tourner, en essayant tant que faire se peut d'être 1 de coté et 1 à plat
Ca me rappelle les voyages de nuit en car-couchette... C'est vrai que c'est petit en comparaison aux 140cm du Traffic Glénan, par exemple...
Ca me rappelle les voyages de nuit en car-couchette... C'est vrai que c'est petit en comparaison aux 140cm du Traffic Glénan, par exemple...
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Ben perso qui nous on a l'habitude de dormir dans un lit de 160 , le MP ne nous dérange absolument pas niveau largeur même si je reconnais qu'une fois ou l'autre on se pousse un peu
Invité- Invité
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Sur le Viano en surface utile on a 120 cm en bas (pas immense mais pour nous ça passe)
En haut si le matelas est effectivement à 113 cm la largeur disponible est plus importante car les épaules peuvent dépasser du matelas (la toile est plus écartée que la largeur du matelas)
En haut si le matelas est effectivement à 113 cm la largeur disponible est plus importante car les épaules peuvent dépasser du matelas (la toile est plus écartée que la largeur du matelas)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Ben moi, je cherche encore le bouton pour déplacer la banquette électriquement, comme c'est écrit dans le test:
La banquette arrière coulissante (électriquement)
La banquette arrière coulissante (électriquement)
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Je plussoie Le p'tit Suisse , la cinématique de banquette lit du V MP est la exactement la même que celle du v MP c'est à dire qu'il n'y a que la mise en couchette qui soit électrique il faut toujours tirer manuellement la banquette!! Quant à la largeur, elle est effectivement légèrement diminuée de l'épaisseur de la table désormais attachée sur le meuble ensemble cuisine. Mais la largeur hors tout est aussi diminuée pas la présence d'un accoudoir incorporé à droite.
Le modèle essayé n'est pas le modèle 2017 qui bénéficie d'un nouveau bloc de rangement bas intégrant la console de commande westfalia ( voir ici)
Je partage les conclusions:
En précisant que les qualités routières du viano déjà d'un haut niveau sont améliorées avec le classe V. Si pour l'eau chaude je n'en ressent pas le besoin le prix est effectivement à mettre dans LES MOINS
Juste un rappel le tarif du dernier v MP 4 matic de base (en 2,2 pas de 3,0 ) en 2014 était de 57 100€
RVO
Le modèle essayé n'est pas le modèle 2017 qui bénéficie d'un nouveau bloc de rangement bas intégrant la console de commande westfalia ( voir ici)
Je partage les conclusions:
En précisant que les qualités routières du viano déjà d'un haut niveau sont améliorées avec le classe V. Si pour l'eau chaude je n'en ressent pas le besoin le prix est effectivement à mettre dans LES MOINS
Juste un rappel le tarif du dernier v MP 4 matic de base (en 2,2 pas de 3,0 ) en 2014 était de 57 100€
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Salut jeunesse
Pour les prix, il faut se méfier un peu ( ou les garder pour se faire peur )
Si Merco fait comme les 4 ou 5 concurants que je viens de ''pratiquer'' ils ont le prix 'de l'étiquette' et tout le monde fait 30 % apres .
Pire que les marchands de cuisines
Par exemple un pote a acheter le même véhicule que moi mais un model d'éxpo, il n'a pas pris l'attache de remorque a 700 € parceque son mécano lui monte pour 450 !
Mais sur ma commende l'attache a 700 revient + ou - moins a 490 .
Enfin , le ''prix marqué'' c'est une base ! ! !
Pour les prix, il faut se méfier un peu ( ou les garder pour se faire peur )
Si Merco fait comme les 4 ou 5 concurants que je viens de ''pratiquer'' ils ont le prix 'de l'étiquette' et tout le monde fait 30 % apres .
Pire que les marchands de cuisines
Par exemple un pote a acheter le même véhicule que moi mais un model d'éxpo, il n'a pas pris l'attache de remorque a 700 € parceque son mécano lui monte pour 450 !
Mais sur ma commende l'attache a 700 revient + ou - moins a 490 .
Enfin , le ''prix marqué'' c'est une base ! ! !
Dernière édition par leo85 le Lun 16 Oct 2017 - 6:31, édité 1 fois
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Re: Essai Mercedes Marco Polo 250D 4MATIC - Van Magazine 10/2017
Merci pour la jeunesse!!!!
Oui Leo85 tu as raison ce sont les prix "catalogues" qui sont donnés sur l'article de Van Magazine, c'est pour cela que j'ai à titre de comparaison évoqué le prix catalogue des derniers v MP.
Par contre je peux te le garantir pas de 30% de remise pour le VMP !!! Il n'a que le calif comme concurrent et ils sont tout les deux très confidentiels dans les ventes des deux marques.
RVO
Oui Leo85 tu as raison ce sont les prix "catalogues" qui sont donnés sur l'article de Van Magazine, c'est pour cela que j'ai à titre de comparaison évoqué le prix catalogue des derniers v MP.
Par contre je peux te le garantir pas de 30% de remise pour le VMP !!! Il n'a que le calif comme concurrent et ils sont tout les deux très confidentiels dans les ventes des deux marques.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Sujets similaires
» Mercedes Marco Polo classe V 250D 190 CV 4MATIC 7G TRONIC-PLUS
» Classe V Marco Polo 250d 4matic
» Vend Marco Polo 250D 2017 - 5 places - Full options
» VENDU - vends MARCO POLO classe v 250D 4 Matic de 2017 57000km
» Marco Polo Classe V 250CDI BA
» Classe V Marco Polo 250d 4matic
» Vend Marco Polo 250D 2017 - 5 places - Full options
» VENDU - vends MARCO POLO classe v 250D 4 Matic de 2017 57000km
» Marco Polo Classe V 250CDI BA
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 14:45 par soadister
» Super Rasso 2024
Aujourd'hui à 12:43 par Rvo
» Problème de démarrage/lenteur du démarrage avant le lancement du moteur
Aujourd'hui à 12:10 par Poeta
» Boîte 4HP20 fait des siennes
Hier à 11:53 par Nicodu29
» Présentation nicodu29
Hier à 11:48 par Nicodu29
» TUTO Retour d'expérience changement joint injecteur vito 112
Hier à 9:51 par Vallée
» Charge de batterie auxiliaire
Hier à 9:36 par Scirocc
» MotoGP le Mans 10, 11 et 12 mai 2024
Hier à 2:46 par Stel74
» Recherche emplacement calculateur parktronic
Mar 7 Mai 2024 - 12:46 par Poeta
» Jauge / Sonde d'eau propre VIANO MP en kit disponible!
Mar 7 Mai 2024 - 12:07 par Tramber
» ENFIN DE L'EAU CHAUDE !
Mar 7 Mai 2024 - 11:01 par netsko76
» Pb Température liquide refroidissement
Mar 7 Mai 2024 - 4:10 par Uno31
» Mini rasso Franco Suisse lac Narlay, Franche Comté
Mar 7 Mai 2024 - 2:28 par Papi Vélo
» Vito micro compact ou long?
Lun 6 Mai 2024 - 13:52 par RegisM
» avis sur ce vito aménagé
Lun 6 Mai 2024 - 13:39 par RegisM
» Changement du joint de toit relevable sur MP
Lun 6 Mai 2024 - 0:19 par Patteke
» Starlink
Dim 5 Mai 2024 - 9:46 par vboys74
» Questions sur toit relevable électrique
Dim 5 Mai 2024 - 5:46 par MaraFamily
» Interrupteur éclairage miroir
Sam 4 Mai 2024 - 14:03 par Uno31
» Présentation
Sam 4 Mai 2024 - 13:57 par Uno31
» Échange batterie agm par une lithium
Sam 4 Mai 2024 - 9:57 par Daniel66
» recherche banquette 2 places MP 2013
Sam 4 Mai 2024 - 5:53 par Les "O"
» Cherche banquette 2 places
Sam 4 Mai 2024 - 5:12 par Croco d'Ile
» Présentations
Sam 4 Mai 2024 - 3:11 par Uno31
» Voyant d’huile qui s’allume et s’éteint + plafonnier feu stop
Ven 3 Mai 2024 - 11:19 par gasty