Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Filet de protection enfant... sur le lit du bas

+2
SOLYTO
AAlain
6 participants

Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  AAlain Mar 26 Sep 2017 - 5:49

Bonjour,

Je cherche une astuce pour installer un filet de protection anti-chute pour un enfant (12 mois) qui dort sur le lit du bas (MP Viano année 2007).
J'ai déjà le filet anti-chute pour le lit du haut, mais je ne vois pas comment l'adapter pour protéger le lit du bas.

Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place ce genre de protection ?
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:53

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Mar 10 Avr 2018 - 11:45

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Lun 23 Avr 2018 - 17:20

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Dim 29 Avr 2018 - 23:51

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  SOLYTO Lun 30 Avr 2018 - 0:10

Dans un second temps mets les dans l’autre sens, il y a plus de longueur et en largeur ça le fera aussi. Au pire tu avances un poil la banquette et ça te fera encore gagner 10cm. Cette distance sera sans matelas mais ce n’est pas grave.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Lun 30 Avr 2018 - 1:29

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Lun 4 Juin 2018 - 7:55

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  wismie Lun 4 Juin 2018 - 8:21

Faut les mettre tête-bêche *sort*

Sinon y'aurai pas moyen de coincer une barrière de lit bébé régulière entre le siège et un sur matelas? Je n'arrive pas trop à voir vu que je n'ai pas encore le MP.

Un truc dans ce style (il en existe de relativement petites et des pliables)

Filet de protection enfant... sur le lit du bas S-chicco-053476_1
wismie
wismie

Modèle : Adria Twin 600 SPT Family

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Lun 4 Juin 2018 - 8:30

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Lun 4 Juin 2018 - 8:34

Et tout accessoire que tu emmènes en plus, c’est quelquechose en moins...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  vboys74 Lun 4 Juin 2018 - 8:49

Sventchik a écrit:Et tout accessoire que tu emmènes en plus, c’est quelquechose en moins...

Effectivement, plus du prend de bidons d'eau (en plus du réservoir) pour la zone aride qu'est l'Europe... moins tu as de place pour le reste! What a Face

Seb Arrow Arrow Arrow








Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  AAlain Lun 4 Juin 2018 - 9:34

Sventchik a écrit:
Pour ton idée de protection, pourquoi pas, mais ça ne sera pas assez, car il faut protéger une partie du coté, et l'extrémité...


Oui, mon fils (20 mois) s'est déjà retrouvé coincé entre la couchette et la porte coulissante fermée.
C'est pas grave, c'est un aventurier, il s'en est vite remis. Very Happy.

Je n'ai pas de solution pour fermer la couchette du bas aux enfants.
Pour l'instant, papa et maman dorment séparés, chacun à son niveau, avec un enfant. Quand les 2 loustics seront un peu plus âgés, ils passeront tout les deux sur la couchette du haut. cheers
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Lun 4 Juin 2018 - 10:29

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  ClementBZH Sam 21 Juil 2018 - 1:43

Et bien Bravo pour avoir réussi à les faire dormir ces deux petits bébés.
Perso, nous avons une petite plutot active de 12 mois, nous avons essayé de la faire dormir sur la plage arrière il y a 2 mois et pas moyen, on a finit par la faire s'endormir avec nous mais ce fut dur!
deuxieme tentative le week end dernier, tjs sur plage arrière et encore une fois ca passe pas!
on part bientot en vacances...
on va essayer le lit parapluie ce week end dans l'espace "salle à manger"
on verra bien!
ClementBZH
ClementBZH

Modèle : VITO 112CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Sam 21 Juil 2018 - 3:07

Edit


Dernière édition par Sventchik le Lun 8 Oct 2018 - 15:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 14:13

Bonsoir
Je me mêle peut être d’une situation que j’ai oublié (ils ont 7 et 11 ans mais je pense de plus en plus utiliser dans mn futur Marco des aimants neodymes tu en as de toutes les forces et donc tailles ou attractions ou même un adulte a du mal à le détaché de son support métal ..! ou c’est juste une idée jetée en l’air !
avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Invité Mer 19 Sep 2018 - 15:38

Edit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filet de protection enfant... sur le lit du bas Empty Re: Filet de protection enfant... sur le lit du bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum