Transformation du filet enfant (lit du haut)

Transformation du filet enfant (lit du haut) Empty Transformation du filet enfant (lit du haut)

Message  nikedenice le Mar 26 Mai 2009 - 16:14

Pour ceux qui comme nous souhaiteraient faire dormir leur(s) enfant(s) sur le lit de toit…

Nos enfants ont moins de 2 ans…
il nous semblait important de renforcer la sécurité du filet anti-chute. Nous avons donc réhaussé le filet avec de la toile moustiquaire. Ainsi le nouveau filet monte quasiment jusqu'au toit.
Après un test de 3 nuits, aucune chute à déplorer! …ouf!

Transformation du filet enfant (lit du haut) Img0982dsy

Transformation du filet enfant (lit du haut) Img0983x

A+ Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Transformation du filet enfant (lit du haut) Empty Re: Transformation du filet enfant (lit du haut)

Message  Fat Boy Jim le Mer 27 Mai 2009 - 2:03

Loie réalisation, bien utile qui plus est. Moi, il faudrait déjà que j'arrive à me trouver un filet de base pour mon Vito... Pas pressé pour l'instant, le petit dort n'importe où, surtout avec nous...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Transformation du filet enfant (lit du haut) Empty Re: Transformation du filet enfant (lit du haut)

Message  alxMP le Mer 27 Mai 2009 - 2:40

Excellent ! joli boulot Very Happy

Mais on préfère le lit du haut donc pour l'instant la petite dort en bas What a Face

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  le savs le Mer 27 Mai 2009 - 15:29

Joli boulot effectivement ce filet....Moi sur mon vito, j'ai réglé le probleme en le mettant à l'horizontal...C'etait plus simple pour l'accrocher...Le problème pour les enfants jueurs: ça peut servir de trampoline...Mais bon, pour l'instant je ne suis pas encore concerné, ma fille commence tout juste à marcher!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé