Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

5 participants

Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  py2montagnes Mer 16 Aoû 2017 - 10:48

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Viano Marco Polo de 2011 blanc 2.2 cdi blanc boite manuelle avec 90000 km. Je l'ai acheté il y a 4 semaines maintenant chez Autopauto à Aubière (63). J'en suis super content. J'ai déjà fait 1800 km alors que je ne suis pas encore parti en vacances avec. Seulement des week-end. Nous sommes 3 dans la famille : madame, un ptit gars de 4 ans et demi et moi. On part en vacances samedi prochain pour 15 jours.
A la base je cherchai un California mais madame préférait l'extérieur du Viano. On a d'abord loué pour un week-end à la mer.
Madame était conquise. Il restait juste à vendre la caravelle et à trouver les euros manquants pour en acherter un. C'était un Marco Polo de 2008 2.2 cdi avec la boite auto. J'étais pas trop fan de la boite. J'ai cherché un MP en boite manuelle mais ça ne court pas les rues et quand j'en ai vu un je suis allé l'essayé. Il y a bien une différence entre le 150ch en boite auto et le 163ch en boite manuelle. J'ai préféré la boite manuelle.
Après avoir fait les fond de poches pour faire le gros chèque, il est arrivé dans le garage.  Very Happy
py2montagnes
py2montagnes

Modèle : Viano Marco Polo 2011 2.2 CDI blanc 98500 km
37 nuits à bord en 1 an
Motorisation : 2.2 cdi boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  jul63 Mer 16 Aoû 2017 - 11:23

Félicitations pour ton achat. Je passe chez eux vendredi matin pour un 4matic.
Bonnes vacances.
Jul
jul63
jul63

Modèle : Cherche MP désespérément ;-) _ actuellement T5 long Bitdi dsg 4motion 5pl avec chauffage stationnaire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  py2montagnes Sam 19 Aoû 2017 - 3:34

Merci Jul.

Voici une photo du second bivouac près de St Benoit sur Mer près de la Tranche sur Mer (85)

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Dsc05010

Il y en aura d'autres à la fin des vacances. Le MP est chargé et on part tout à l'heure dans les Alpes.

Bon week-end

PY
py2montagnes
py2montagnes

Modèle : Viano Marco Polo 2011 2.2 CDI blanc 98500 km
37 nuits à bord en 1 an
Motorisation : 2.2 cdi boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  BADY Sam 19 Aoû 2017 - 11:49

Bienvenue à vous

St Benoist sur Mer , près de la base de canoës ?

Avez vous vu le lapin qui fume? Very Happy

Bonnes vacances

M et G
BADY
BADY

Modèle :
MP 3.0 V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  py2montagnes Lun 21 Aoû 2017 - 8:41

Oui c'est bien à côté de la base de canoe.

Pas vu le lapin qui fume. On est arrivé à 00h45 (merci park4night) et reparti sous la pluie.






Viano MP - 20 nuits à bord
py2montagnes
py2montagnes

Modèle : Viano Marco Polo 2011 2.2 CDI blanc 98500 km
37 nuits à bord en 1 an
Motorisation : 2.2 cdi boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  penkalet Lun 21 Aoû 2017 - 11:21

Bienvenue ici cheers

Je vois que Mme a bon goût Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  py2montagnes Lun 21 Aoû 2017 - 13:22

Merci je lui transmets






Viano MP - 20 nuits à bord
py2montagnes
py2montagnes

Modèle : Viano Marco Polo 2011 2.2 CDI blanc 98500 km
37 nuits à bord en 1 an
Motorisation : 2.2 cdi boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  Sandrine68 Lun 21 Aoû 2017 - 15:09

Bien le bonjour alsacien Razz Razz Razz
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  py2montagnes Dim 17 Sep 2017 - 11:59

Bonsoir
J'arrive enfin à prendre 5 minutes depuis que l'on est rentré des vacances pour donner des nouvelles. Le MP est super même sur les petites routes de montagnes dans les Hautes Alpes. Le premier problème est arrivé : perte de puissance et voyant orange allumé. On coupe le contact 30 secondes et ça repart. Ca recommence encore une fois après 250 km environ. En rentrant il va falloir passer au garage pour voir.
Second problème : le verrouillage du toit coté passager qui s'ouvre tous seul en roulant : une vis de desserré. Dommage je n'ai pas pris ma caisse à outils pour resserrer.
Troisième problème : grosse pluie pendant la nuit et l'eau qui goutte par le rail de rideaux arrière.

En rentrant, je prend le temps de regarder les différents sujets traitant des problèmes rencontrés du super forum et je trouve des réponses à mes questions. Je me charge de l'étanchéité du troisième feu arrière. Pour le reste je vais chez Au Top Auto car il est garanti 3 mois.
Le mécano le passe à la valise et verdict : défaut capteur de pression différentiel et sonde lambda. On prend rendez-vous pour changer tout ça et resserrer le verrouillage du toit.
Je l'ai récupérer jeudi dernier et maintenant je n'ai plus qu'à rouler un peu avec.

Sinon les vacances se sont bien passées : col du Lautaret, vallée de la Clarée, Ailefroide et retour par Annecy. Il a fallu se "roder" pour l'organisation de la vie avec le MP. Chaque chose à sa place, ce qu'il faut changer pour les prochaines sorties. Le plus dur a été de se limiter dans la quantité de matériel à amener. On a fait des choix et il y a peu de choses à changer.

On a eu 4°C le premier matin dehors et 8°C dedans. On était bien content d'avoir le chauffage. On avait prévu les gros duvets pour dormir et ça c'est bien passé même en haut. Seul le levé fut frais, mais rapidement la température est montée. On était en camping c'est pratique comme on n'a pas la douchette. C'est dans la liste des choses à acheter.

Au camping d'Ailefroide, il y avait plein de California toutes génération mais aussi des MP. Un soir j'en ai compté 6 plus le notre. On était les seul français. C'était des italiens, des espagnols et un suisse.

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes <a href=Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Dsc05210" />
Soirée grillade au camping d'Ailefroide
py2montagnes
py2montagnes

Modèle : Viano Marco Polo 2011 2.2 CDI blanc 98500 km
37 nuits à bord en 1 an
Motorisation : 2.2 cdi boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  py2montagnes Lun 30 Avr 2018 - 9:43

Bonjour

Un peu de nouvelles depuis le temps que je parcours ce forum pour trouver des idées ou de résoudre les petits problèmes rencontrés. Le premier est une fuite d'eau sur la rallonge de matelas : merci le forum pour la localisation et la réparation. La suivante est le RAZ des réglages suite à une fausse manipulation. J'ai réussi à remettre le français. Il me reste à remettre les rabattage des rétroviseurs à la fermeture. Enfin le dernier problème en date est la panne de gaz lors du dernier week-end. Heureusement que j'avais mis un réchaud de secours car je savais que la bouteille avait déjà quelque peu baissée. Il restait du gaz dans la bouteille donc cela venait du détendeur. Le changement de ce détendeur a permis de retrouver le gaz au bruleurs.
Sinon pour l'accès au lit, madame n'était pas très à l'aise de monter sur les sièges. J'ai donc fabriqué une échelle en bois.

Vivement le prochain long week-end pour tester tout ça.






Viano MP - 20 nuits à bord
py2montagnes
py2montagnes

Modèle : Viano Marco Polo 2011 2.2 CDI blanc 98500 km
37 nuits à bord en 1 an
Motorisation : 2.2 cdi boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes Empty Re: Présentation du Viano Marco Polo blanc de py2montagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum