-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Clips Boitier commande banquette cassés

+5
jjG
lecasimir
Hervé 69 et ... 22!
leo85
romain33
9 participants

Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Clips Boitier commande banquette cassés

Message  romain33 Lun 24 Juil 2017 - 4:00

Bonjour,

les clips du boitier de commande de la banquette sont cassés et du coup le boitier sort du siège (voir photo)
Clips Boitier commande banquette cassés Van210

La commande fonctionne bien mais si je ne fait rien avec les gosses, dans pas longtemps on va tout arracher....
Est ce que on peut trouver ce boiter au détail ? ou bien il faut que j'aille le commander chez Merco ?
Merci d'avance
A+
romain33
romain33

Modèle : MP

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  leo85 Lun 24 Juil 2017 - 9:40

Salut romain

Bon  le  plus  simple  c'est surement Mr Merco  ( ça me  semble asser ''spécifique'' pour ne pas se trouver chez le premier accessoiriste venu  ? ? ?

Pour  te  dépanner,  le  problème c'est l’accès au bouton, même par dessous ça n'a pas l'air de passer ? ?

Peut'être en basculant la banquette vers l'avant !!
Et il faut  que  'ca tire' pour que le  bouton ne  dépasse pas !  Réfléchissement  Clips Boitier commande banquette cassés 462261878

Je fixerais  un fil électrique sur la partie 'interne' du bouton sans être radin sur le  scotch  et si tu arrive a faire sortir le  fil ver l’arrière de la banquette tu arriveras
sans doute a l'attacher 'en traction' pour faire tenir le bouton a sa place...

Du  fil de fer passerais sans doute mieux  mais ? ? sur de l'électrique ? ? méfiance .
Ou plutot encore mieux, de l'élastique  'au mètre' .
.....................................................................Clips Boitier commande banquette cassés Screen12

.................................................Et  HOP  Clips Boitier commande banquette cassés Mp-mar11
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  romain33 Mar 29 Aoû 2017 - 8:52

Merci pour la réponse.
Je suis tout de même allé chez Merco et là: bonne surprise, comme ce n'est que le contour du boitier, je l'ai commandé pour 3,5€ .....
C'est remplacé !!!

A+
romain33
romain33

Modèle : MP

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  leo85 Mar 29 Aoû 2017 - 9:46

.
Comme  quoi  Hein  !  il y a des  fois  ou c'est tres  simple et pas cher  ...

Avec des ''a priori''  comme  ça  , j'en connait  qui  ont carrément revendu la voiture . . Twisted Evil   hips
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  Hervé 69 et ... 22! Lun 21 Oct 2019 - 7:44

..J'ai même souci, romain33 ? as-tu référence de la pièce à changer ?






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty reference

Message  lecasimir Mer 10 Juin 2020 - 1:49

A priori la ref est : Q900001506036

https://merc.com.ua/mercedes-benz/cat/originalniy-katalog/48491e3851e833cf8b3f5635bf68c397
lecasimir
lecasimir

Modèle : W639 2011
Motorisation : V6 224 Ch

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  Hervé 69 et ... 22! Mer 10 Juin 2020 - 5:03

Merci, je note.. pour le moment ça tient avec un peu de colle..






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  jjG Mar 11 Avr 2023 - 14:21

lecasimir a écrit:A priori la ref est : Q900001506036

La référence a changé, c'est désormais:
A 639 631 02 08

Prix toujours abordable Laughing ; 5,26 € TTC chez Mercedes
C'était même dispo chez MB à Villeneuve-Loubet

Clips Boitier commande banquette cassés Img_3712
jjG
jjG

Modèle : MP 2.2 BVA - 2013

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  ltoinel Mer 12 Avr 2023 - 15:10

Intéressant le prix !
Tu retrouves ce même accessoire sur les sites d'accessoires pour MP .... mais plutot à 9€ ..

https://marcopolo-mylife.com/ersatzteil-rahmen-fuer-tasterfeld-zur-verstellung-der-sitzbank-im-marco-polo/et-0107
https://www.poptopshop.nl/a-63924435/v-klasse-campertechniek/frame-schakelaars-achterbank-marco-polo-viano-v-klasse/#description






Clips Boitier commande banquette cassés Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  Djeremaille Mar 20 Fév 2024 - 5:00

Je relance le sujet pour confirmer que la pièce est toujours dispo à la commande chez Mercedes directement sous la référence
A6396310208 7C45 à 4.72€ HT l'unité.
Malgré la dénomination, compatible avec Classe V w447.

Clips Boitier commande banquette cassés 20240212
Djeremaille
Djeremaille

Modèle : Mercedes Marco Polo 250D 190ch w447 de 2017

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 20 Fév 2024 - 10:49

Merci, la référence va bien nous servir...






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  Bonhomme Sam 24 Fév 2024 - 15:25

Bonjour, j'ai le même problème mais n'arrive pas à le remettre. J'ai d'ailleurs cassé les ergots du nouveau cache .comment l'avez vous installé ?
Merci
Bonhomme
Bonhomme

Modèle : Marco polo 2017

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  Cacarpediem Sam 24 Fév 2024 - 15:33

Très délicatement en poussant sur le tissu avec un couteau. J'ai mis 1/4h d'heure mais j'y suis parvenue sans casser la pièce.
Cacarpediem
Cacarpediem

Modèle : Viano marco polo boîte auto 163cv
2014, 5 places

Revenir en haut Aller en bas

Clips Boitier commande banquette cassés Empty Re: Clips Boitier commande banquette cassés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum