Notre nouveau bijou
+8
les simpsons
bijop
Rvo
Turbo65
Lagon Bleu
pascal83550
Inox
bvat
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Notre nouveau bijou
Hello tous !
Et tout d'abord un méga grand merci pour ce forum, qui nous a permis de nous renseigner avant notre achat et qui nous permet de voyager grâce à toutes vos expériences partagées !
Pour nous présenter : nous sommes une famille de 4 : Papa Batman, Maman Batwoman, Mini Batman 1 et Mini Batman 2. Nous sommes proprio d'un camping et donc, à force de voir passer tous les formats possibles de tentes, caravanes, van, camping-cars, 4x4 aménagés et j'en passe.. nous avons fait le choix du MP il y a 1 mois car nous le trouvons très très très beau (surtout avec le nouvel intérieur), très pratique pour notre usage personnel (en effet, l'été, on bosse comme des malades alors pas le temps d'aller faire du camping, mais dès qu'on ferme les portes, on part et on va partir en week-end découverte de notre belle planète) !
Bref, tout cela pour dire que nous sommes ravis et voici quelques photos de notre première expérience ce week-end à Montpellier, sous la pluie cévenole battante mais avec un plaisir inégalé. Bon, en fait, on avait déjà dormi dans le MP quelques fois pour le tester mais c'était dans notre camping, donc ça ne compte presque pas (sauf pour ajuster quelques manquements dans notre organisation ).
C'est parti !!
Avec quand même un petit clin d'oeil au Mythique (cherchez bien
Sobriété :
Mini batman 2 s'en fiche, il est bieeeen :
Il est temps de dormir, et c'est le bazar, comme à la Casa !
Bref, il manque encore quelques matos (sur-matelas notamment, mais j'ai vu un chouette post à ce sujet) mais on a bien dormi
Allez, à bientôt avec de vraies nouvelles aventures ! et en attendant, on va continuer à lire toutes vos belles rubriques...
B&L
Et tout d'abord un méga grand merci pour ce forum, qui nous a permis de nous renseigner avant notre achat et qui nous permet de voyager grâce à toutes vos expériences partagées !
Pour nous présenter : nous sommes une famille de 4 : Papa Batman, Maman Batwoman, Mini Batman 1 et Mini Batman 2. Nous sommes proprio d'un camping et donc, à force de voir passer tous les formats possibles de tentes, caravanes, van, camping-cars, 4x4 aménagés et j'en passe.. nous avons fait le choix du MP il y a 1 mois car nous le trouvons très très très beau (surtout avec le nouvel intérieur), très pratique pour notre usage personnel (en effet, l'été, on bosse comme des malades alors pas le temps d'aller faire du camping, mais dès qu'on ferme les portes, on part et on va partir en week-end découverte de notre belle planète) !
Bref, tout cela pour dire que nous sommes ravis et voici quelques photos de notre première expérience ce week-end à Montpellier, sous la pluie cévenole battante mais avec un plaisir inégalé. Bon, en fait, on avait déjà dormi dans le MP quelques fois pour le tester mais c'était dans notre camping, donc ça ne compte presque pas (sauf pour ajuster quelques manquements dans notre organisation ).
C'est parti !!
Avec quand même un petit clin d'oeil au Mythique (cherchez bien
Sobriété :
Mini batman 2 s'en fiche, il est bieeeen :
Il est temps de dormir, et c'est le bazar, comme à la Casa !
Bref, il manque encore quelques matos (sur-matelas notamment, mais j'ai vu un chouette post à ce sujet) mais on a bien dormi
Allez, à bientôt avec de vraies nouvelles aventures ! et en attendant, on va continuer à lire toutes vos belles rubriques...
B&L
bvat- Modèle : MP 250 BLUETECH
Re: Notre nouveau bijou
Bienvenue !
Belle présentation , le V250 pour débuter c'est pas trop mal
Qui fait le malin ... tombe dans le ravin .
Inox- Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Inox a écrit:Bienvenue !
Merci pour cet accueil ! on espère bien pouvoir le léguer aux enfants et leur donner la Fibre
Maintenant, il faut trouver tous les accessoires : douchette, auvent, etc... et franchement, j'aimerais une échelle mais Papa Batman n'est pas encore d'accord.. mais bon, ce sera pour les futures prochaines années !
Allez, zou, faut nettoyer le MP après toute cette pluie..
Bienvenue ,
>>>> une échelle <<<< pour monté sur le lit de toit
oui il n'a pas tort, c'est jolie jolie, et un plutôt encombrant
Pascal
>>>> une échelle <<<< pour monté sur le lit de toit
oui il n'a pas tort, c'est jolie jolie, et un plutôt encombrant
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
La courte échelle à deux, c'est beaucoup moins encombrant et beaucoup plus sympa !
Alors pourquoi se compliquer....
Alors pourquoi se compliquer....
Lagon Bleu- Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC
Ahahahah ! Je n'aurai jamais gain de cause, il y a coalition 😋
Bonne fin de week-end à tous !
Bonne fin de week-end à tous !
Bienvenue Bvat
Pour les aménagements de Classe V , vous trouverez pas mal d'infos sur ce forum.
Pour ma part j'ai installé une échelle de chez Fiamma que j'ai recoupée à la longueur et auvent acheté chez Thaiss qui été fabriqué à la demande.
Faudra nous indiquer l'adresse de ce camping, cela pourra faire l'objet d'une étape dans le coin ...
Pour les aménagements de Classe V , vous trouverez pas mal d'infos sur ce forum.
Pour ma part j'ai installé une échelle de chez Fiamma que j'ai recoupée à la longueur et auvent acheté chez Thaiss qui été fabriqué à la demande.
Faudra nous indiquer l'adresse de ce camping, cela pourra faire l'objet d'une étape dans le coin ...
Turbo65- Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+
Bienvenue,
Et un V MP de plus
Dommage de passer à Mtp le seul jour où il pleut de l'année . ( Mais aussi c'est la saison).
Attention le garmin n'a pas l'air très précis, tu venais de passer le panneau suivant soit 110 km/h
Peut être un tarif préférentiel pour les membres du forum qui veulent visiter Avignon tout en échangeant sur nos MP
RVO
Et un V MP de plus
Dommage de passer à Mtp le seul jour où il pleut de l'année . ( Mais aussi c'est la saison).
Attention le garmin n'a pas l'air très précis, tu venais de passer le panneau suivant soit 110 km/h
bvat a écrit:
Nous sommes proprio d'un camping et donc, à force de voir passer tous les formats possibles de tentes, caravanes, van, camping-cars, 4x4 aménagés et j'en passe..
Peut être un tarif préférentiel pour les membres du forum qui veulent visiter Avignon tout en échangeant sur nos MP
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
houuuaaaa !!!! Trop bien
Achetez vite les housses pour les sièges.
bijop- Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM
super !
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Merci !
Turbo65 a écrit:Bienvenue Bvat
Merci pour ces conseils.
Pour le camping, je ne veux pas faire de pub car ce n'est pas l'objectif de ce forum et je ne veux pas abuser de votre gentillesse... Mais je peux vous envoyer un MP et si vous venez tester le camping, vous pourrez en parler si cela vous a plu 😜
A bientôt !
Rvo a écrit:Bienvenue,
Et un V MP de plus
Attention le garmin n'a pas l'air très précis, tu venais de passer le panneau suivant soit 110 km/hbvat a écrit:
Nous sommes proprio d'un camping et donc, à force de voir passer tous les formats possibles de tentes, caravanes, van, camping-cars, 4x4 aménagés et j'en passe..
RVO
En effet le GPS a quelques soucis de précision et nous fait quelques fois passer par des routes pas si rapides que cela ... Mais c'est super pratique tout de même 😊 car le sens de l'orientation de batwoman est vraiment désastreux (malheureusement, je ne suis pas féministe à ce sujet 😄)
Bonne soiree !
bijop a écrit:houuuaaaa !!!! Trop bien
Des housses ? Vous voulez la mort de mon homme 😏 Comme dit Florence Foresti, c'est pas beau mais c'est pratique 😋
Au fait, une question, est-ce que les chariots de fixation de la banquette des anciens Viano sont compatibles avec les nouveaux VMP ?
Merci.
Rvo a écrit:Bienvenue,
Et un V MP de plus
Et une nana de plus !!! On est envahi !!!
Bienvenue ici !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bienvenue ici
Magnifique ce Classe V MP
Pour les chariots je pense que oui vu que ce sont les mêmes rails ...
Magnifique ce Classe V MP
Pour les chariots je pense que oui vu que ce sont les mêmes rails ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Je confirme pour les chariots et l'anthrax, le classeV et le Viano sont compatibles. Merci à chris.audi pour l'installation et la sympathie !! En espérant vous recroiser un de ces jours 😊
Bonjour,
Ça doit être le chariot d'hôpital, parce que l'anthrax c'est contagieux ...
Ça doit être le chariot d'hôpital, parce que l'anthrax c'est contagieux ...
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Bonjour
>>>> l'anthrax <<<<< ................. ou plutôt l'entraxe
Pascal
>>>> l'anthrax <<<<< ................. ou plutôt l'entraxe
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Bienvenue sur le forum
Pour l'échelle si vous avez le pied marin et si vous voulez vous amuser à bricoler un peu, vous pouvez jeter un oeil <ici> ! Je l'avais faite pour mon vito mais sur le viano ou le classe V elle doit aller aussi !
Pour l'échelle si vous avez le pied marin et si vous voulez vous amuser à bricoler un peu, vous pouvez jeter un oeil <ici> ! Je l'avais faite pour mon vito mais sur le viano ou le classe V elle doit aller aussi !