Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  lafrap40 Jeu 1 Aoû 2013 - 4:34

Bonjour à tous, ravi de rentrer dans la famille depuis 8 jours avec un 2.2D 163 ch immatriculé dans les Landes (40).
Premier périple vers la Corrèze puis traversée de l'Auvergne pour rejoindre les Alpes (Queyras) et retour en passant par le sud (Sète, toulouse).

Nous attendons septembre pour des ballades sympas dans les Pyrénées (64 et 65) ; nous sommes déjà preneurs des bons tuyaux.

Bonne journée.
avatar
lafrap40

Modèle : MARCO POLO 2.2D 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  Jean Néanvi Jeu 1 Aoû 2013 - 7:24

Bonjour et bienvenue
enfin, qqu´un " du coin" ( les futés diront du coin-coin, eu égard a nos cheres bestioles pourvoyeuses de tant de mets savoureux!!!).
Je rale si souvent de ne pas voir un seul point de vente du coté de Bayonne, alors que c´est quand meme un point de passage obligé pour surfeurs ou autres.
Comme tu peux le voir , je ne possede pas encore le fameux vehicule, mais je me régale a en voir, et a lire tous les avis.
Je suis 64 et natif du 65, alors peut-etre je pourrai t´aider quand tu chercheras des randos.
Bonne continuation
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  lafrap40 Jeu 1 Aoû 2013 - 10:47

Merci de ta réponse.
J'ai moi aussi longtemps rêvé avant de me lancer dans l'aventure.
Avec ce fourgon aménagé, nous voulons pleinement profité de la nature et ne surtout pas subir les contraintes des camping-cars, bien que cela devienne de plus en plus difficile de trouver des spots dodo tolérés où l'on ne craigne pas de se faire virer ou verbaliser.

Bonne soirée et à +.
avatar
lafrap40

Modèle : MARCO POLO 2.2D 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  GENERATIONFUN Ven 2 Aoû 2013 - 14:56

Bonjour et Bienvenue,
De quel coloris est ce nouveau Viano?
On attend des photos du véhicule et ensuite de vos diverses balades.
Bonne route.






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  lafrap40 Lun 5 Aoû 2013 - 2:03

Bonjour,
j'avais d'abord opté pour un gris galet et j'ai changé au dernier moment pour un bleu Atlandide et je ne regrette pas.
Pour les photos, j'en aurai quelques unes après notre tour du Sud de la France (fin août), avec nos deux bambinos (3 et 2 ans) :
Landes-Corrèze-Massif Central-Drôme-Queyras (1 semaine de rando)-Sète-Toulouse-Landes.

Bonne journée à tous.
avatar
lafrap40

Modèle : MARCO POLO 2.2D 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  penkalet Lun 5 Aoû 2013 - 2:37

Bienvenue ici cheers 

On attend les photos Twisted Evil 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  Jean Néanvi Mar 6 Aoû 2013 - 12:07

le bleu atlantide et le gris galet ne sont pas des peintures métal, c´est ca ??
Question aux possesseurs : est ce que le métallisé est important ?? car ca frole qd mm les 1500 euros!!!
merci, les connaisseurs
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  lafrap40 Mer 7 Aoû 2013 - 0:56

Ces deux coloris sont des peintures vernies qui semblent de bonne qualité, mais je n'ai pas le recul après plusieurs années.
Perso, je préfèrais mettre 1000€ de plus pour la motorisation 163ch car une fois que tu es à l'intérieur, tu ne vois plus la peinture mais tu sens la différence de puissance.
Et finalement le bleu Atlantide est très élégant.
avatar
lafrap40

Modèle : MARCO POLO 2.2D 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur Marco polo et nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum