Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

+2
Serge91
bijop
6 participants

Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  bijop Mar 20 Déc 2016 - 5:10

Bonjour,

ça me plaît de regarder des photos sur le fofo. Alors voilà ma petite contribution puisqu'il est arrivé avec plus d'un mois d'avance ! L'attente a été longue mais ça vaut le coup (et le coût aussi !). Merci à Olala pour le marcododo qui ne devrait pas tarder à arriver. Merci aussi à Rvo pour son aide concernant Ukatex : les housses sont également en transit.

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! 20161210
Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! 20161211
Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! 20161214

Et bons voyages :-)
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  Serge91 Mar 20 Déc 2016 - 10:44

Profitez bien cheers
Qu'as-tu comme moteur " 100km en 5h34 " mdr Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! 3309606411

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  brit Mar 20 Déc 2016 - 11:56

Ça s'appelle profiter !!! Wink






Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Photographe02Comment mettre des photos !!! Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  Rvo Mer 21 Déc 2016 - 0:00

brit a écrit:Ça s'appelle profiter !!! Wink

C'est certain, quand on conduit un V MP on n'a pas envie de s'arrêter. On est comme un gosse sur un manège. Mais pourquoi ils ont mis un aménagement derrière!!

@bijop  Bonne ballade


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  fmu Mer 21 Déc 2016 - 1:24

bienvenue, bravo et profitez en bien !

Tiens je m'etais deja fait la remarque avec des photos de RVO : je n'ai pas cette affichage odb sur 2 lignes avec les infos "depuis remise a 0". Enfin je les ai, mais pas comme cela sur 2 lignes. Je ferai une photo a l'occaz !

Arvi'pa et bon noel !
fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  Rvo Mer 21 Déc 2016 - 3:02

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Img_2036


Tu as ce visuel. Il y a une une petite mise à jour depuis les modèles 2016.


le mien sur le même parcours

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Img_2037

Sans aucun rapport il y a aussi la perte du patère au niveau du montant de la porte latérale.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  olala Mer 21 Déc 2016 - 9:49

Félicitations Bijop, il est canon ton nouveau MP !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  bijop Mer 21 Déc 2016 - 10:58

Merci pour vos messages. Le marcododo est déjà arrivé et on le testera bientôt Very Happy

Perso je trouve l'affichage sur deux lignes plus clair... Après c'est loin d'être majeur et ça relève un peu des gouts et des couleurs...

Par contre la patère a un côté pratique qui n'est donc plus dans les nouveaux ! Dommage !
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, Marco et Polo sont arrivés ! Empty Re: Ça y est, Marco et Polo sont arrivés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum