Avis avant achat (urgent SVP)
+6
SOLYTO
Serge91
Rvo
penkalet
pascal83550
Faxeman81
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis avant achat (urgent SVP)
Tiens encore un TOC
Héhé bonne idée, surtout qu'on a un membre adepte des hivers aux Canaries qui a importé un MP d'Allemagne et qui a fait poser un panneau solaire sur son toit
Mais non ce n'est pas ça car pas le même importateur, ni la même année ...
Drakkar a écrit:Idée de positionnement pris sur le forum dans les différents post ?
Un ancien membre du forum ??? Le ancien propriétaire.
Drakkar
Héhé bonne idée, surtout qu'on a un membre adepte des hivers aux Canaries qui a importé un MP d'Allemagne et qui a fait poser un panneau solaire sur son toit
Mais non ce n'est pas ça car pas le même importateur, ni la même année ...
penkalet
Allez, quelques petites photos de la bête il y a 3 ans (envoyées par papa scholz
Plaques rouges = provisoires ? Cela nous renseigne sur quoi que ce soit ?
Plaques rouges = provisoires ? Cela nous renseigne sur quoi que ce soit ?
Faxeman81- Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !
Cela nous renseigne sur quoi que ce soit ?
Qu'avec les vitres teintées il sera plus joli
Sinon il correspond bien au descriptif du VIN : couleur rouge, intérieur gris, clim manuel, boite manuel comme le toit, autoradio basique, pas de regul, pas de parktronic etc ...
Ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l’impression de voir le compteur de la première version ??? Bizarre pour un 2007, on avait déjà vu pour un 2006 mais pas encore pour un 2007.
A ce propos as-tu vérifié qu'il avait bien le lattoflex ? (plus important que le compteur )
Pour les compteurs
Ancien modèle
nouveau modèle
Bon on ne voit pas grand chose non plus, c'est peut-être trompeur cette vue :
Sinon je suis épaté de la réaction de papa Scholz (retrouver les photos d'une transaction d'il y a 3 ans et de faire l'effort de les transmettre : bravo !! Y doit nous lire c'est pas possible )
A part ça je le trouve vraiment nickel sur ces photos et j'adore ce rouge !! Avec les vitres teintées et des belles jantes il sera à tomber
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
En fait il est sorti de la ligne de production en 2006 et la première MEC est 2007 (le temps que Westfalia intervienne je suppose)
J'aime bien la couleur mais si je deviens l'heureux acheteur, je ferais faire un "covering" dans les kaki/mat pour être plus "discret" en camping sauvage...
J'imagine que ça sera le premier VMP "coveré" du forum, je ferais un post là-dessus le cas échéant
PS : j'ai complètement oublié de regarder le lattoflex (mais de toute façon le haut c'est pour nos enfants
J'aime bien la couleur mais si je deviens l'heureux acheteur, je ferais faire un "covering" dans les kaki/mat pour être plus "discret" en camping sauvage...
J'imagine que ça sera le premier VMP "coveré" du forum, je ferais un post là-dessus le cas échéant
PS : j'ai complètement oublié de regarder le lattoflex (mais de toute façon le haut c'est pour nos enfants
Merci à autotransfert pour les photos ( il a sa clientèle potentielle à choyer) mais une photo copie de la carte grise première main serait un plus.
Si tu le prends pourquoi pas venir l'essayer au Salagou dans 10 jours ou dans un mois au super rzsso?
RVO
Si tu le prends pourquoi pas venir l'essayer au Salagou dans 10 jours ou dans un mois au super rzsso?
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Salagou ça me titille bien oui, si les enfants sont acceptés
Bonsoir, moi aussi je le trouve beau se rouge
Sinon si tu veux faire des transfert pour passer discret , il y a cela : https://marcopolo.superforum.fr/t7478-pour-se-proteger-du-vol-camouflez-votre-van
Au moins on te le piquera pas ta B à B
sinon il y a la solution, un gyrophare orange ---et hop--->> un camion de pompier , c'est discret aussi
Pascal
Nb: bravo à papa Scholz, pour avoir retrouvé les photo
Sinon si tu veux faire des transfert pour passer discret , il y a cela : https://marcopolo.superforum.fr/t7478-pour-se-proteger-du-vol-camouflez-votre-van
Au moins on te le piquera pas ta B à B
sinon il y a la solution, un gyrophare orange ---et hop--->> un camion de pompier , c'est discret aussi
Pascal
Nb: bravo à papa Scholz, pour avoir retrouvé les photo
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Faxeman81 a écrit:Salagou ça me titille bien oui, si les enfants sont acceptés
Bien sur qui fera la vaisselle si non
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
J'aime pas cette couleur, c à me rappelle celle de Drakkar en plus jolie......
Mais non je rigole......mais sur Albi ça va faire louche ........
Au plaisir de te voir au Rassemblement du Salagou ou ailleurs.
De toute façon on se croisera dans la ville.
Drakkar
Mais non je rigole......mais sur Albi ça va faire louche ........
Au plaisir de te voir au Rassemblement du Salagou ou ailleurs.
De toute façon on se croisera dans la ville.
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Bonjour tout le monde
Merci pour toute l'énergie consacrée à ce sujet. Malheureusement, quelqu'un a réussi à convaincre la vendeuse de ne pas tenir sa parole vis-à-vis de moi (il a ajouté 1500 euros au prix demandé au départ).
C'est pas très jolie comme pratique, personnellement, une parole est une parole (j'ai passé 6 heures de route et pas mal de temps pour rien finalement).
Bref, passons à autre chose.
Je fête mes 40 ans le 8 mai 2016 et on s'est promis avec ma compagne que cela serait dans notre marco, avec nos deux enfants. Je suis donc dans l'urgence, d'autant plus que je ne renonce pas à trouver la perle rare (à mes yeux) : origine France, entretien exclusif mercedes, 2008-2009, pourquoi pas V6 (!), environ 100 000 km ... prix à discuter
Je vais ouvrir un post dans la section "recherche"
Je vous avoue que je préfèrerais acheter le marco à quelqu'un du forum car c'est la jungle sur leboncoin : la vendeuse a reçu plus de 70 propositions d'achat en 2 jours (!!!).
Bon dimanche à vous
PS : si j'ai le marco assez tôt, je viens avec mon kayak gonflable au mini-rasso le WE prochain
Merci pour toute l'énergie consacrée à ce sujet. Malheureusement, quelqu'un a réussi à convaincre la vendeuse de ne pas tenir sa parole vis-à-vis de moi (il a ajouté 1500 euros au prix demandé au départ).
C'est pas très jolie comme pratique, personnellement, une parole est une parole (j'ai passé 6 heures de route et pas mal de temps pour rien finalement).
Bref, passons à autre chose.
Je fête mes 40 ans le 8 mai 2016 et on s'est promis avec ma compagne que cela serait dans notre marco, avec nos deux enfants. Je suis donc dans l'urgence, d'autant plus que je ne renonce pas à trouver la perle rare (à mes yeux) : origine France, entretien exclusif mercedes, 2008-2009, pourquoi pas V6 (!), environ 100 000 km ... prix à discuter
Je vais ouvrir un post dans la section "recherche"
Je vous avoue que je préfèrerais acheter le marco à quelqu'un du forum car c'est la jungle sur leboncoin : la vendeuse a reçu plus de 70 propositions d'achat en 2 jours (!!!).
Bon dimanche à vous
PS : si j'ai le marco assez tôt, je viens avec mon kayak gonflable au mini-rasso le WE prochain
Un de perdu 10 de retrouvé .c'est cela qu on dit ?
Au mieux je te prête mon Mp dans ton jardin pour ton anniversaire et tu fais comme si c'était le tien.
( frigo non rempli )
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Allez un petit effort pour le frigo, c'est quand même mon anniversaire
Sans rire, j'aurais adoré débarquer au mini rasso pour rencontrer du monde du forum et partager quelques bonnes bières (le frigo ne me servira quasiment qu'à garder des bonnes bières à bonne température...)
Sans rire, j'aurais adoré débarquer au mini rasso pour rencontrer du monde du forum et partager quelques bonnes bières (le frigo ne me servira quasiment qu'à garder des bonnes bières à bonne température...)
+1 avec Drakkar
Viens fêter tes 40ans au super rasso
Serge.
Viens fêter tes 40ans au super rasso
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Le frigo aura été vidé par les soifard du rasso du sud..
Mais on fera un effort
Drakkar
Mais on fera un effort
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Mauvaise nouvelle
C'est vrai que le marché de l'occasion des MP peut vite devenir une jungle parsemée de pièges pas toujours faciles à déjouer
Bon courage pour la suite et pour trouver "ta" perle rare, il faut oublier celui-là et son prix particulièrement attractif mais à l'historique plus qu'atypique
C'est vrai que le marché de l'occasion des MP peut vite devenir une jungle parsemée de pièges pas toujours faciles à déjouer
Bon courage pour la suite et pour trouver "ta" perle rare, il faut oublier celui-là et son prix particulièrement attractif mais à l'historique plus qu'atypique
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pouh !
Allô , hello ,
Je ne sais plus qui , à 67 ans j' attaque Alzheimer et Parkinson en plus de ma bêtise génétique ,
Vitesse et précipitations, ( j' habite dans le Nord ) ,
" Vivre vite , mourir jeune et ........... "
Comme si on pouvait décider du prix , de la date et des options d' achat d' un Viano .
Allez . . . . . Place aux rêves !
Je ne sais plus qui , à 67 ans j' attaque Alzheimer et Parkinson en plus de ma bêtise génétique ,
Vitesse et précipitations, ( j' habite dans le Nord ) ,
" Vivre vite , mourir jeune et ........... "
Comme si on pouvait décider du prix , de la date et des options d' achat d' un Viano .
Allez . . . . . Place aux rêves !
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Je préfère Mark Twain : "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
Mais je te comprends, après 60 ans, plus d'utopies
Mais je te comprends, après 60 ans, plus d'utopies
Bonsoir
Comme tout le monde l' a déjà dit , un de perdu ......
Oui c'est ragent mais on croise les doigts pour que tu trouves ta perle rare , déjà tu as maintenant une meilleure approche avec toute tes recherches des trucs à voir et savoir , ensuite ? ben je te souhaite la même chose qu' à moi , c'est à dire , un jour on se baladait comme ça pour trouver éventuellement un fourgon à aménager soit même ET miracle , Marco attendait en pleur chez un concessionnaire C/C où l' on a fait une halte juste comme ça sans aucune pensée n ' y recherche surtout dans un tel endroit , après avoir fait le tour , hop plus léger de plusieurs milliers d' euros
Bonne recherche tu vas y arriver
Doc
Comme tout le monde l' a déjà dit , un de perdu ......
Oui c'est ragent mais on croise les doigts pour que tu trouves ta perle rare , déjà tu as maintenant une meilleure approche avec toute tes recherches des trucs à voir et savoir , ensuite ? ben je te souhaite la même chose qu' à moi , c'est à dire , un jour on se baladait comme ça pour trouver éventuellement un fourgon à aménager soit même ET miracle , Marco attendait en pleur chez un concessionnaire C/C où l' on a fait une halte juste comme ça sans aucune pensée n ' y recherche surtout dans un tel endroit , après avoir fait le tour , hop plus léger de plusieurs milliers d' euros
Bonne recherche tu vas y arriver
Doc
Invité- Invité
Reu h
Bien sûr, je ne voulais pas te froisser . Certains l' appelle la " BAB " , tout cela se mérite , s' envisage , se discute , se réfléchit et nos enfants , associés aux choix , sentent arriver l' envie , la réalisation des promesses , les escapades qui seront pour eux l' Odyssée, des souvenirs inoubliables.
Mon commentaire est un peu plus complet , et bien sûr, tous mes voeux vous accompagnent .
Comme dit Pernoud en fermant Thalassa . . . . . . Bon Vent !
ZeRAR ( l' Abruti de service , cf Coluche )
Mon commentaire est un peu plus complet , et bien sûr, tous mes voeux vous accompagnent .
Comme dit Pernoud en fermant Thalassa . . . . . . Bon Vent !
ZeRAR ( l' Abruti de service , cf Coluche )
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Merci pour votre soutien (et pas de souci zerar, c'était juste un clin d'oeil,on s'est bien compris
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3