-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  DOCZAZ Dim 29 Nov 2015 - 7:36

Bonjour, la courroie s'est abimé dans le sens de la longueur , d'ou gros bruit : Shocked ... inquiétude ...

il s'avère que c'est un morceau libre enroulé autour du ventilo qui ""fouettait""" en tournant Arrow  (ouuuf) en fin de soirée Bojo ... Après un coup de couteau retour à la casa avec Angoiiiiissssseeee ...

Une fois arrivée , direction mécano qui change la courroie  et tendeur  ( 169 euro) mais depuis voyant moteur orange allumé t je me traine à 3OO0tour ça me rappelle ma deuche mais là c est moins drôle ... j ai tout li sur ce forum mais j aimerai éviter MMEEEERCO! qui a une idée?

Merci Smile
DOCZAZ
DOCZAZ

Modèle : MP noir 2004 FULL OPTION
Motorisation : 2,2 DIESEL

https://sites.google.com/site/drthierryhazout/

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  pascal83550 Dim 29 Nov 2015 - 7:40

Bonjour, tu la trouver ou ton mécano qui ta changer ta courroie , chez merco Question
garantie intervention, même si cela n'a pas trop de rapport
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  DOCZAZ Dim 29 Nov 2015 - 7:43

Pas possible ami ....
merci
DOCZAZ
DOCZAZ

Modèle : MP noir 2004 FULL OPTION
Motorisation : 2,2 DIESEL

https://sites.google.com/site/drthierryhazout/

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  pascal83550 Dim 29 Nov 2015 - 7:52

généralement c'est la capteur "autour du pot catalitique qui foute la merde, mais , il peut aussi y avoir las capteurs d'admission d'air, enfin plein d'autre capteur possible, regarde si tu voie pas des cables qui aurai pu être endomagé par la courroie qui c'est effiloché Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  leo85 Dim 29 Nov 2015 - 10:54

Je  crois qu'il y a des "défauts" qui ne effacent qu'avec la valoche  pig  Et d'autres qui disparaissent "spontanément ! ?

je  viens "d'investir" dans un boitier qui "devrait être capable de faire ça" mais pas tester encore ( et c'est aussi bien ! Twisted Evil  )

On en trouve maintenant pas mal entre 50 et 100 € ... (un copain en a trouver un chez U pour moins de 50€ )
Efficace ou pas  ? ?  drunken
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 11:02

Bonsoir

Juste comme ça , j' ai eu un peu un tour de ce genre MAIS sur une voiture d' une autre marque , ben au garage ils m' ont dit qu' il faut impérativement passer par la valise ET en cherchant sur le net (que j 'ai suivi ) on a dit qu' il faut débrancher la batterie et laisser environ 2 hrs coupé ???
Au début j' y ai pas cru bien sur MAIS tant pis j' ai tenté et cheers cheers ça a marché sunny
Sais pas SI chez merco c'est pareil , vous en pensez quoi les copains ?? Smile

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  leo85 Dim 29 Nov 2015 - 11:39

Au  moins c'est une solution qui ne coûte pas cher ! ! !  alien   VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 355535763  

Qui qui teste  ? ?  hips
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 12:35

Ben moi non , pas de prob pour le moment , je touche du bois mais bon , qui est ok sur le principe ? on ne risque rien non ?? (si juste remettre l' heure et la date) et peut être faire gaffe à ce que rien n' est en route au moment de débrancher  scratch scratch, il me semble avoir lu ça qq part ET j' ai eu la mauvaise enfin non mais eu un peu peur au moment de remettre la cosse , oui j' ai eu du mal à re régler celle ci mais une fois le véhicule dehors ça a marché , je pense le satellite du gps ?? bref
Pour les trucs de mémoire interne , c'est plus là dessus que je dirai que j' aimerai avoir des avis d' experts !!!!

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  leo85 Dim 29 Nov 2015 - 12:53

Je viens d'avoir "l'occasion" d'enlever la batterie plusieurs fois. (encore il y a deux jours pour "aller voir" Shocked  le chauffage !   )

Je débranche quand le ventilo du calculateur est arrêter  et  RAS, tout redémarre  normalement.
Une fois j'ai du laisser au moins 24 H sans batterie.

Petit détail le courant de la batterie auxiliaire ne "reviens" pas du tout vers la batterie principal..
( c'est mieux car a un moment j'ai laisser traîner la cosse + sur de la tôle avant de tester la chose) clown
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  pascal83550 Dim 29 Nov 2015 - 13:32

leo85 a écrit:Je viens d'avoir "l'occasion" d'enlever la batterie plusieurs fois. (encore il y a deux jours pour "aller voir" Shocked  le chauffage !   )

Je débranche quand le ventilo du calculateur est arrêter  et  RAS, tout redémarre  normalement.
Une fois j'ai du laisser au moins 24 H sans batterie.

Petit détail le courant de la batterie auxiliaire ne "reviens" pas du tout vers la batterie principal..
( c'est mieux car a un moment j'ai laisser traîner la cosse + sur de la tôle avant de tester la chose) clown
Bonsoir Léo85, et oui comme tu dis léo c'est mieux, sinon flash garantie affraid , cela marche aussi coté batterie auxiliaire, quand on change la batterie et que la cosse posible (le câble), cela fait des tous petits "point" lumineux, donc il y a du courant qui vient de la batterie principale mais très peux , et cela fait pas un gros flash affraid
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 14:26

Bonsoir , Pascal , j' ai une question ,le contraire ,quand on enlève la batt aux , le risque existe ou pas ? oui le courant de devant il va derrière ? faudrait il débrancher la batt véhicule avant ?? bon c'est juste en cas où il faudrait un jour que je le fasse , c'est tout et si sa peu rendre service à qq'1 Very Happy

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  pascal83550 Dim 29 Nov 2015 - 18:44

Bonsoir nous pas de risque particulier, quand tu enlève la batterie auxiliaire au principale, quand tu commence a sortir la batterie, le câble de masse qui est assez court , "bloque" la sortie de la batterie au premier 1/3 Wink
Donc la tu déconnecte la borne négative sur la batterie, et après faut faire que même un peut attention à ce que la borne positive ne touche pas le chassis, cela fait des micro étincelle à peine visible, mais bon il y a un petit court circuit , cela ne doit pas être bon quand même  Rolling Eyes
Quand tu démonte la batterie principale, rien de spéciale, en "principe" pas de perte de code des télécommande, par contre perte des  quelques régagles, vitres avant automatique (facile à régler), le petit toit électique (chiant à régler), le post commande APS 50 qui fait des bruits bizarre pendant un bout de temps, mais pas d'intervention.
Voila cher DOC  Very Happy  
Pascal
Ne sourtout pas désserer les borne positive tant que les borne négative son encore relier au châssis, sinon Flash affraid
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 10:48

Merci de la réponse , j' y veillerai en cas où

Au fait , il m' était une fois arrivé mais très longtemps un truc bizarre , oui le toi en verre élec , avec le bouton sur le toit qui se lève , ok ouverture et fermeture par contre l' autre (celui qui est dispo en roulant , ben ouvrir oui ça marchait mais plus fermé scratch , ok ça remarche MAIS ne me demande plus ce que j' ai fait , sais plus , il doit y avoir une manip mais laquelle ??? , c'est un peu tout MON problème , souvent j' arrive a trouver des trucs MAIS j' en fait tellement (des mainp) qu' au bout d' un moment impossble de te dire laquelle est la bonne pale , ouais j' suis pas un champion quoi Sad

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  leo85 Lun 30 Nov 2015 - 12:21

Quoi ? ?  le DOC qui n'est pas bon en  "trucs"...
Et la Delorean de ton avatar ? ? ? c'est du bricolo ? ?  Wink   Wink   Wink
VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 747634ScreenShot058

Tout  fou le camps...   geek   Ok  moi aussi  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 12:51

Bonsoir Léo

Laughing Laughing Laughing
Si seulement j' arrivais à insérer un gif animé , je te montrerai mais quand je dis qu' suis pas doué ...... en voici la preuve Embarassed , bon j 'arrive déjà à y mettre des photos , tjrs ça de pris  sunny

DOC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 12:52

Cool ton avatar , au moins tu sais faire comme je vois Laughing

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 12:56

bonsoir Doc , léo85 c'est le roi de l'animation de photo Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 13:00

Bonsoir Pascal

Oui j' ai vu , c'est un pro , j' suis même pas fichu d' arriver à inclure un gif No .............. Et dire que mes deux fils sont pro en informatique , chuuuuuut STP
c'est vraiment pas drôle mais j' fais avec , j' essai et c'est comme ça que j' avance hips

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  leo85 Lun 30 Nov 2015 - 13:32

Ben  pour mettre un gif  c'est comme pour une photo Twisted Evil   scratch    VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 355535763  

Pour  les faire  ?  . . ?  j'avais fait un post ? . . ? . il est ou ce truc  ? ? scratch   Haa ! VOILA  !

Ya pu ka .. cheers   Faut lâcher un peu les tournevis  les gas ! !  Razz  
VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 5113731phmieuxcommeaminiJ'en est mal  au crâne ! ! VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 291397MPtraverseOKtronche
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 14:07

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 355535763 VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 355535763 VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 355535763

Merci Léo , t 'es trop fort , moi je rame à fond mais promis petit à petit j 'essaie
Juste pour dire , perso pour faire une modif , j' ai le programme que les jeunes m 'ont installé , c'est à dire "paint" , donc je prends une photo , j' efface (comme je peux ) première difficulté c'est jamais net mais bon , ensuite , j'élargie et recherche une photo que je veux , la dimensionne comme je peux pour inclure la partie dedans et deuxième difficulté , c'est pour "sortir" la partie souhaité , il faut faire le pourtour avec la souris et comme tu peux l' imaginer , c'est très loin d' être facile de faire net , puis tu glisses sur la photo de base et enlève le reste , c'est comme ça que j' ai fait mon avatar
Sinon ils m' ont également mis "power point " , bon ça je commence par comprendre comment faire mais ton lien ...... c'est trop top , tu as plus que l' impression que tu prends le virage , un grand bravo VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 355535763 , c'est un peut ça que j' aurai souhaité MAIS quand j' ai demandé au jeune de voir , il m' a dit que sur le net il avait un truc mais en anglais , bon moi nul la dedans , ET n' a pas voulu faire .... Bon , comme dit , c'est un ordi qu' il m' a donné , il me fait souvent des ""réparations "" à distance et râle quand on fait des téléchargements argh , du coup je ...... j' hésite car j' suis trop content quand ça bug qu' il regarde
Ok tu sais les jeunes ...... ils nous aiment bien mais faut pas trop leurs demander en plus il c'est mis à son compte et a pleins de boulot , alors je fais très attention pour que tout marche Embarassed

Tu crois que je dois lui demander de télécharger photo schop ?

Autre , j' ai des GIFS tout fait sur l' ordi , comment les mettre sur superforum ? oui j' ai pas de lien , j' ai juste fait glisser le gif d' internet sur le bureau c'est tout , j' arrive à le voir avec power point mais quand je fais copier , coller , ben tu as l' url (enfin je pense ) mais pas possible de voir en cliquant dessus ?pale  

Bon je regarderai au fur et à mesure ET je lui montrerai un de ces 4 mais pas facile , pas souvent là


Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 15:03

tu veux télécharger photoshop plutôt ? car photo schop connait pas !Embarassed

ta vu un peut cella, il est calé le père léo85 Very Happy

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 15:15

Salut Pascal , ok j' ai merdé Laughing mais je pense que je vais rien télécharger du tout , oui j' ai power point sur mon ordi , c'est d' après ce que j' ai vu sur le net un peu la même chose (enfin si j' ai bien compris ) faut juste un peu d'expérience pour trouver comment tout mettre en place mais je crois que j' suis entrain de comprendre
J ai envoyé un petit message privé à Léo pour qqs conseils ou infos , j' attends de voir ce qu' il me dira , c'est plus comment insérer un gif ou power point que j' arrive pas pour le moment , oui ça marche pas comme pour les photos MAIS je vais attendre gentillement la réponse de Léo , oui il la proposé alors j' en profite un peun Laughing , à suivre

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Drakkar Mar 1 Déc 2015 - 2:06

Allez les gars ,un petit concours de la meilleure animation (Gif) avant les fêtes ????


Léo hors concours bien entendu.


Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 5:57

Ah ben si on ouvre la boîte à GIF ... Twisted Evil
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  pascal83550 Mar 1 Déc 2015 - 6:01

Drakkar a écrit:Allez les gars ,un petit concours de la meilleure animation (Gif)   avant les fêtes ????


Léo hors concours bien entendu.


Drakkar

Bonjour, pour sur, sinon c'est gagné d'avance pour lui I love you
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  DOCZAZ Mar 1 Déc 2015 - 6:06

COUCOU merci à tous pour vos messages ( je suis le DOCZAZ , ne pas confondre avec le DOC ( respects au plus ancien sur ce site) ....
Mon Viano est toujours en mode 2CV je ne trouve pas ... malgrès tous vos avis et conseils Mad .

Mais je  sais maintenant faire une anim ....

merci ...

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Gold10

ben non ca ne tourne pas !!! en ppe gif animée

berq

DOCZAZ
DOCZAZ

Modèle : MP noir 2004 FULL OPTION
Motorisation : 2,2 DIESEL

https://sites.google.com/site/drthierryhazout/

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  leo85 Mar 1 Déc 2015 - 9:47

He  les gas ! !  Vous prendriez pas une clé plate de 19 pour dévisser une BTR de 8  ? ?

? ? ? si  c'est  oui . . c'est foutu ! ! Arrow  Arrow  hips

Si  non il faut prendre l'outils qui va bien pour faire le boulot.

Power point ça ne travaille pas les photos . . . ou mal ; ( j'en connait qui font des montages photos sur Word Si ! Si ! ! VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 462261878  )

Donc pour bricoler un Gif il faut un outils dont c'est le boulot . . . et py cé tout ! ! !

Perso je ne connait que photozinzin  mais il y en a forcément d'autres.....

Il y a par exemple ce logiciel en ligne qui ressemble un peu a phototruc et qui n'a pas besoin d'être installer.
On bricole on referme et c'est fini...

Mais a priori il retouche les images mais ne fait pas dans le Gif...

Pour fabriquer un Gif je me sers d'une version pas trop vieille  mais pour modifier un Gif  "chopper" sur le net je ressort la version 7 qui est associée a imageReady et qui ouvre les Gifs existants "démontés" ce que je n'arrive pas a faire sur l'autre...


Du coup  : VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 958710smilMPTmaxbeaulaVende  . . . . et  :  VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 891765a1elphantsalut1  . ....VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 278570achiendsol
.
.
.
Un petit  de saison  !  ?
. . .  .  .  .  .  VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 528054NoloursalternlongOKl
.
.
Bon  ça nous  remet pas les chevaux dans le moteur de DOCZAZ VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE 462261878  nos petites histoires....  hips  condoléances .. bom

je  crois que si le 'débranchage' de batterie ne marche pas, quelle que soit la méthode il te faut passer par la case  : "Effaçage de merdouille".  

Peut'être qu'un boitier a 50 € ? ?  ou 10 mn chez le mécano ? ?
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Drakkar Mar 1 Déc 2015 - 9:58

Bonsoir léo

tu peux nous en dire plus sur ton boitier a 50 € ???

Il se branche sur la prise ODB ?

Drakkar










(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  leo85 Mar 1 Déc 2015 - 10:30

Salut Drakkar

Alors ? je ne me souviens plus de celui qu'a acheter le copains, c'était dans un Super U ? ?  mais  moins de 50 €

Apparemment ça ressemblais a ce truc là

Il y a une notice papier avec ou on trouve la correspondance des codes...( je ne l'ai pas vu "pour d'en vrais" )

j'avais chercher comment se passer de la fameuse liste et trouver ce truc là. par exemple qui est autour de 50€.  
Je ne sait plus trop comment je suis arriver a -celui là ( tient! il était a 89,90 il y a 3 semaines scratch  )  mais quand on lit les avis il y a parfois un peu beaucoup de gas qui ont eu des petites  misères, notamment de mises a jours sur certains models..

En  fait ils ont beaucoup baisser en prix, la dernière fois que je m'était intéresser a ça, ça tournait autour de 400 €...( oui, il y a longtemps qu'il m'énerve  . . . l'autre . .   pig  )

Apparemment ils se branchent tous sur la prise ODB

RE edit : je me laisse 'enduire'  tongue  d’erreurs, il parait que c'est OBD ! ?  Suspect (  Ouai ! bon c'est la prise sous le trucquitournepourallerouonveuxquandle bazardn'estpasenpanne ! et py cé tout ...)


Dernière édition par leo85 le Mar 1 Déc 2015 - 10:42, édité 2 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 10:32

C'est mieux que sur la prise ODN ... Cool
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum