Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 18:32

C'est mieux que sur la prise ODN ... Cool
JM

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT MOTEUR ORANGE  ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUME ET PERTE DE PUISSANCE

Message  Drakkar Mar 1 Déc 2015 - 18:47

Merci léo

je vais gratter la dessus car j'ai un poste compatible (Erisin) donc il me faut peut être moins de matériel ?

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  vinni Mar 1 Déc 2015 - 19:23

Bonsoir tout le monde,

J'ai investi il y à quelques mois dans un petit boitier lecteur OBD commandé en Chine pour une dizaine d'euros.

IL fonctionne en Bluetooth jumelé avec une application sur une tablette ou smartphone.
J'arrive à lire toutes les infos disponible dans le calculateur, pas essayé sur le MP d’effacer des défauts car il n'y en n'a pas.

J'ai fait l'essai sur la clio du fiston en débranchant une sonde et un petit coup de lecteur OBD et on efface le défaut.

Vraiment super pour le prix.

Doczaz, je ne sais pas si tu es loin du croisement 49, 85, 79 on pourrait essayer d’effacer ce défaut si tu veux ou peux ?
vinni
vinni

Modèle : Viano Marco Polo 2013 vendu mais ça va revenir!!
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2