-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tuto installer des ampoules Leds à l'INTéRIEUR du VIANO FACE LIFT

+12
Mickmick
Saxo51
Uno31
Manudum
gazzoduc
calif
penkalet
Falia
Pyrou
kerman
SOvan
pascal83550
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tuto installer des ampoules Leds à l'INTéRIEUR du VIANO FACE LIFT  - Page 3 Empty Re: Tuto installer des ampoules Leds à l'INTéRIEUR du VIANO FACE LIFT

Message  Uno31 Sam 20 Aoû 2022 - 1:23

Pour ce type de luminaire, je crois qu'il faut remplacer tout le bloc luminaire, et pas seulement l'ampoule.
Regarde sur le site poptopshop.nl ils proposent des luminaires led de remplacement

Uno31

Revenir en haut Aller en bas

Tuto installer des ampoules Leds à l'INTéRIEUR du VIANO FACE LIFT  - Page 3 Empty Re: Tuto installer des ampoules Leds à l'INTéRIEUR du VIANO FACE LIFT

Message  JG Sam 20 Aoû 2022 - 1:40

Merci j'avais pas cherché chez eux. Mais à 49.95€ l'unité...... Aïe...
JG
JG

Modèle : Viano MP 2007

Message  Uno31 Sam 20 Aoû 2022 - 9:28

JG a écrit:Merci j'avais pas cherché chez eux. Mais à 49.95€ l'unité...... Aïe...

Sinon, il y en a plein sur mamazone : EXEMPLE Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  garciaarnaud Dim 5 Nov 2023 - 13:12

Uno31 a écrit:
JG a écrit:Merci j'avais pas cherché chez eux. Mais à 49.95€ l'unité...... Aïe...

Sinon, il y en a plein sur mamazone : EXEMPLE Very Happy

C'est moins intégré que celui dont JG parle, là pour l'adapter ça risque de faire tâche.

2012-2023 : Vito 115cdi 2006 (W639) court BVM6 aménagement maison
2023-au delà : Viano MP Activity 2.2cdi 2007 (W639) BVA
garciaarnaud
garciaarnaud

Modèle : Viano Marco Polo (W639) 2.2cdi Activity 2007
Motorisation : 2.2cdi

Message  gasty Mer 8 Nov 2023 - 10:51

Sinon on peut retirer l'intérieur qui recoit le néon et le remplacer par du fait maison.

https://marcopolo.superforum.fr/t7996-remplacer-les-tubes-neons-par-des-leds?highlight=leds

Ca fait 8 ans que c'est en place, ça marche très bien, ça consomme rien et ça éclaire.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3