Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

En aVant, le nouveau Marco est arrivé !

+6
Rvo
brit
chmoux
GENERATIONFUN
Drakkar
MarieLN
10 participants

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Empty En aVant, le nouveau Marco est arrivé !

Message  MarieLN Jeu 7 Mai 2015 - 5:42

Attendu pendant six longs mois, il est enfin là et mise à part des papiers d'immatriculation jouant les filles de l'air puis retrouvés, il est enfin devant la maison. cheers  cheers  cheers

Le véhicule a déjà été présenté lors de la commande dans ce topic:
https://marcopolo.superforum.fr/t6541-noel-avant-l-heure

Voici quelques photos..

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2714
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2713
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2715
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2716
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2717
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2721

Les chaises d'origine ont été virée avec leur sac, les caisses de Marco 1er sont à leur place, à noter la table qui est fixé sous la rallonge de lit par 2 pattes plastiques pivotantes.  prie

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2718

Le lit du haut.

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2719

une des 2 lampes du lit haut.

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2720

Dès que l'on aura roulé un peu plus que les 20 km fait jusqu'à présent, je vous donnerai mes impressions.

La qualité perçue est élevée, mais c'est un véhicule presque luxueux et qui s'éloigne clairement de la version précédente et qui demandera plus de soins à l'entretien  (teintes claires, Matériaux brillant laqué).

Concernant le Rasso, on serait venu volontiers mais je travaille en principe la nuit de vendredi à samedi jusqu'à 4 heure du matin (a moins d'un changement de dernière minute, mais je le saurai seulement 48 heures avant) Sad

Alain
MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Empty Re: En aVant, le nouveau Marco est arrivé !

Message  Drakkar Jeu 7 Mai 2015 - 5:50

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Empty Re: En aVant, le nouveau Marco est arrivé !

Message  GENERATIONFUN Jeu 7 Mai 2015 - 6:21

C est bien beau toutes ces photos qui sentent le neuf.
Superbe cheers
Ai plaisir de vous revoir.
Generationfun

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  chmoux Jeu 7 Mai 2015 - 7:26

Profité un max, il est superbe ! sunny sunny sunny
Dites nous si les bruits du mouvement d'essence dans le réservoir sont aussi présent chez vous ?
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Message  brit Jeu 7 Mai 2015 - 7:30

Ah ben ça va être intéressant d'avoir votre avis de connaisseurs ! A 12C4 au lac Narlay ou sur la route ! Je me rapproche de vous puisque je déménage à Saint Blaise. Wink Et bientôt, mon Vivaro sera facilement reconnaissable de loin, vous ne me louperez pas. pirat

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Photographe02Comment mettre des photos !!! En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Rvo Jeu 7 Mai 2015 - 8:22

MarieLN a écrit:

Concernant le Rasso, on serait venu volontiers mais je travaille en principe la nuit de vendredi à samedi jusqu'à 4 heure du matin (a moins d'un changement de dernière minute, mais je le saurai seulement 48 heures avant) Sad

Alain

Si vous venez il va falloir établir des barrières de sécurité et une liste pour les visites lol! lol!

Vos impressions et comparaisons avec votre "ancien" viano MP au volant et en loisir vont intéresser plus d'un membre du forum.

Rvo

Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  MarieLN Jeu 7 Mai 2015 - 8:33

Merci à tous pour ces messages chaleureux, Very Happy

je pars travailler pour la nuit, les réponses se feront demain après-midi., mais je pense que MarieLN va vous donner ses premières impressions.

Bonne soirée à tous

Alain
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  GENERATIONFUN Jeu 7 Mai 2015 - 8:34

Bonjour MarieLN,
Une petite balade au lac de narlay ce we pour étrenner ce beau véhicule 🚗. Et me faire craquer....😏

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  MarieLN Jeu 7 Mai 2015 - 8:39

On est déçu,  Sad  de ne pas partir ce week-end mais Fêtes des mères Suisses oblige, et lundi nous sommes à l'expo universelle de Milan.

Alain
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  MarieLN Jeu 7 Mai 2015 - 9:00

Bonjour à vous tous... ça fait longtemps mais je reprends la plume pour cette Grande occasion Very Happy

Impressions féminines : 1er galop d'essai avec ce magnifique véhicule... Tout d'abord ce qui m'a le plus surpris c'est la direction électrique (très réactive..) et le confort, tant côté routier que côté bruit.. beaucoup plus silencieux que notre ancien Marco. Petits détails : le positionnement de la manette pour mettre les clignotants est placée différemment et la sélection pour changer les vitesses au volant demande un temps d'adaptation..Un peu déroutant !.
Questions pratiques : nous allons devoir revoir notre mode de rangement dans les placards et nous réorganiser...

Bonne fin de semaine à Tous et bonne fêtes des mères aux Suissesses flower

MarieLN
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  AlainC Jeu 7 Mai 2015 - 11:46

Superbe, profitez bien de la découverte Smile
AlainC
AlainC

Modèle : Viano Grand Edition Avantgarde
Motorisation : V6 3.0

Message  roliger Jeu 7 Mai 2015 - 23:18

MarieLN a écrit:Bonjour à vous tous... ça fait longtemps mais je reprends la plume pour cette Grande occasion Very Happy

Impressions féminines : 1er galop d'essai avec ce magnifique véhicule... Tout d'abord ce qui m'a le plus surpris c'est la direction électrique (très réactive..) et le confort, tant côté routier que côté bruit.. beaucoup plus silencieux que notre ancien Marco. Petits détails : le positionnement de la manette pour mettre les clignotants est placée différemment et la sélection pour changer les vitesses au volant demande un temps d'adaptation..Un peu déroutant !.
Questions pratiques : nous allons devoir revoir notre mode de rangement dans les placards et nous réorganiser...

MarieLN

Bonjour super véhicules, petite question quand a t'il été commandé? (j'attend le mien commandé novembre)

Bonne journée
roliger
roliger

Modèle : Mercedes Marcopolo Classe V 250 bluetec
Motorisation : Ducati Monster 1100 Evo

Message  johnosley Ven 8 Mai 2015 - 1:15

wow qu'il est beau :-) Super véhicule... et un de plus sur les routes suisses.

Vivement les livraison des 4 Matic... snif :-)
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  MarieLN Ven 8 Mai 2015 - 3:16

chmoux a écrit:Profité un max,  il est superbe !  sunny  sunny  sunny
Dites nous si les bruits du mouvement d'essence dans le réservoir sont aussi présent chez vous ?

Cela ne nous a pas frapper d'entré, mais on y fera attention lors de notre prochaine sortie, par contre, quand on manoeuvre a basse vitesse en arrière, il y a un petit cliquetis qui se fait entendre toutes les 4-5 secondes (protection antirecul ?)

Alain
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  MarieLN Ven 8 Mai 2015 - 3:19

brit a écrit:Ah ben ça va être intéressant d'avoir votre avis de connaisseurs ! A 12C4 au lac Narlay ou sur la route ! Je me rapproche de vous puisque je déménage à Saint Blaise. Wink Et bientôt, mon Vivaro sera facilement reconnaissable de loin, vous ne me louperez pas. pirat

On va assez souvent à St.-Blaise au port et ballade jusqu'au Laténium, on va bien se voir une fois. cheers

Alain
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  MarieLN Ven 8 Mai 2015 - 3:23

roliger a écrit:
MarieLN a écrit:Bonjour à vous tous... ça fait longtemps mais je reprends la plume pour cette Grande occasion Very Happy

MarieLN

Bonjour super véhicules, petite question quand a t'il été commandé? (j'attend le mien commandé novembre)

Bonne journée

commandé le 28 octobre 2014, d'abord prévu début avril, puis juin et finalement maintenant.  mdr

Alain
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  MarieLN Ven 8 Mai 2015 - 3:35

Les rangements de la partie centrale.....avant remplissage..... Exclamation

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2722
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2723
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2724
En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Dscn2725
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  penkalet Ven 8 Mai 2015 - 3:36

cheers cheers

Superbe !! Et félicitations pour cet achat I love you

On attend les premières impressions en situation et après quelques jours en vadrouille cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  MarieLN Ven 8 Mai 2015 - 3:39

penkalet a écrit:cheers cheers

Superbe !! Et félicitations pour cet achat I love you

On attend les premières impressions en situation et après quelques jours en vadrouille cheers

Merci En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! 355535763  on y manquera pas....

alain
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  MarieLN Ven 8 Mai 2015 - 3:47

vue "spécial Bretagne" cheers cheers cheers prie

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Img_2410
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  penkalet Ven 8 Mai 2015 - 4:46

Bien vu, en plus ça casse un peu l'image "corbillard" de cette lunette arrière Twisted Evil
La vitre ouvrante est surement un gros avantage, par contre en revanche j'aime moins le look Embarassed

Je crois qu'effectivement je serai tenté d'utiliser un sticker pour égayé tout ça Laughing

A ce propos j'ai vu chez nos amis VW un sticker plutôt sympa à prix canon, je vais mettre un lien sur le forum, ça pourrait toujours servir.

En tout cas c'est sympa de partager toutes ces photos et impressions I love you
penkalet
penkalet

Message  brit Ven 8 Mai 2015 - 4:54

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Vw-turbo-snail2_copy

mdr

En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Photographe02Comment mettre des photos !!! En aVant, le nouveau Marco est arrivé ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Ven 8 Mai 2015 - 5:46

lol!

Non pas vraiment What a Face pour ceux que ça intéresse c'est >là<
penkalet
penkalet

Message  MarieLN Ven 8 Mai 2015 - 7:04

penkalet a écrit:Bien vu, en plus ça casse un peu l'image "corbillard" de cette lunette arrière Twisted Evil
La vitre ouvrante est surement un gros avantage, par contre en revanche j'aime moins le look Embarassed

Je crois qu'effectivement je serai tenté d'utiliser un sticker pour égayé tout ça Laughing

A ce propos j'ai vu chez nos amis VW un sticker plutôt sympa à prix canon, je vais mettre un lien sur le forum, ça pourrait toujours servir.

En tout cas c'est sympa de partager toutes ces photos et impressions I love you

Ah les goûts et les couleur ça se discute et personnellement j'aime bien le look du "V", mon fils aussi, mais MarieLN est moins fan de l'extérieur. Very Happy

Alain
MarieLN
MarieLN

Classe V 220 CDI BVA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé