Présentation
+3
penkalet
vtxbe
Isa_Gre
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Hello !
Nouvelle sur le forum, j'ai passé mes dernières vacances (3 semaines) en Marco Polo (2020, 163ch). La 1ère semaine de retour à la maison, quand je me réveillais la nuit, je croyais que j'étais dans mon van, sur la couchette, ou bien assise sur la banquette arrière avec la porte latérale ouverte. Je suis un peu atteinte !!!
Du coup, je commence à regarder sérieusement pour acheter un van...
Je vais aller tester un T6.1 California Ocean pour comparer.
Et je regarde les options du Marco Polo :
- Transmission intégrale ou pas ? Je vis en altitude, j'ai dû déneiger 2 fois l'hiver dernier), et sachant que la transmission intégrale augmente le poids du véhicule et la consommation.
- Dimensions des pneus : je n'y connais rien.
- Type de chauffage
- et d'autres aspects qu'il faudrait que je liste.
Je regarderai sur le forum pour voir s'il y a des réponses et sinon, je poserai mes questions ! Il semble y avoir quelques experts ;-) !
En tout cas, après avoir lu le guide, ce que je peux dire, c'est que je n'envisage pas de faire un achat seule en Allemagne.
Au plaisir,
Isabelle (région de Grenoble)
Nouvelle sur le forum, j'ai passé mes dernières vacances (3 semaines) en Marco Polo (2020, 163ch). La 1ère semaine de retour à la maison, quand je me réveillais la nuit, je croyais que j'étais dans mon van, sur la couchette, ou bien assise sur la banquette arrière avec la porte latérale ouverte. Je suis un peu atteinte !!!
Du coup, je commence à regarder sérieusement pour acheter un van...
Je vais aller tester un T6.1 California Ocean pour comparer.
Et je regarde les options du Marco Polo :