Marco Polo garage de l'Etoile Brest
+24
GENERATIONFUN
de valck
carole28
thierfeu
MAZARS
Serge91
VonZipper
kerman
Millepattes
Felipe_issy
SOvan
les simpsons
Sebti
tifun
steph59
cathare
Le_p'tit_Suisse
johnosley
dje44
pascal83550
Rvo
Drakkar
penkalet
Bernard 29
28 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest
Si c'était possible. Il me semble d'ailleurs que Drakkar a cette option seule.
Rvo
Rvo
Rvo
Rvo a écrit:Si c'était possible. Il me semble d'ailleurs que Drakkar a cette option seule.
Rvo
Qu'est ce que j'ai fait encore avec mon véhicule des pompiers !!!!!!!
N’empêche que je repars pour 2 X 10 jours en Espagne courant Mars et Avril .
1/ Valencia : (Annif petite fille ) hips: hips hips
2/ Andalousie ,et région de Malaga .(Annif Belle Maman)
Pas jaloux j'espère .
Peut être passerons nous vers le désert des Bardenas !!
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Bonnes vacances
La question as-tu l'option clim arrière ?
Rvo
La question as-tu l'option clim arrière ?
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Oui je pense ,
mais je ne m'en suis pas servit souvent ,voir jamais .
Drakkar
mais je ne m'en suis pas servit souvent ,voir jamais .
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Oui as-tu la clim arrière SANS la clim automatique avant ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Penk tu vas amener une bouteille au rasso!
Rvo
Rvo
penkalet a écrit:Je sais qu'on en a déjà parlé et si effectivement sur le papier le "climatiseur automatique à l'arrière" (HZ7) était disponible sur le Marco Polo seul, je crois qu'en pratique tu ne pouvais pas l'avoir sans le "climatiseur automatique thermotronic" (AHH4). Pour l'inverse c'est sûr = impossible d'avoir le AHH4 sans le HZ7.
Sur le Classe V c'est pareil sauf que c'est clairement explicite (les 2 vont ensemble )
Quand j'ai acheté (en Suisse bien sûr), le Viano, l'un n'allait pas sans l'autre, pareil pour le classe V, si on veut la clim à l'arrière, on doit acheter la clim automatique, c'est ce que j'ai fait.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Ca c'est sûr, et même plusieursRvo a écrit:Penk tu vas amener une bouteille au rasso!
Rvo
je pense que DRAKKAR n a pas de clim du tout !!!
signé : Un jaloux
signé : Un jaloux
cathare- Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2
penkalet a écrit:Oui as-tu la clim arrière SANS la clim automatique avant ?
OUI
Enfin quelqu'un qui suit ...........
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est un plaisir d'etre membre de ce forum, toujours bien entoure par des experts en la matiere.
Pqr contre les soit-disants commercials (aux?) qui m'ont aidés a passer commande au salon du Bourget ne savent pas grand chose du produit qu'ils vendent: j'ai spécifiquement demandé ce que c'était et la réponse était 'buses d'aération au lieu et place de la fenêtre sur la porte coulissante '.c'est pire je ne peux même plus ajouter cette option bien que la livraison et prévue pour fin Sept. C'est la vie. Et grand merci a vous tous:
Pqr contre les soit-disants commercials (aux?) qui m'ont aidés a passer commande au salon du Bourget ne savent pas grand chose du produit qu'ils vendent: j'ai spécifiquement demandé ce que c'était et la réponse était 'buses d'aération au lieu et place de la fenêtre sur la porte coulissante '.c'est pire je ne peux même plus ajouter cette option bien que la livraison et prévue pour fin Sept. C'est la vie. Et grand merci a vous tous:
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
Bonsoir !
Malheureusement un commercial reste souvent un commercial et non un utilisateur, l'idéal serais bien sur un utilisateur de tous les jours qui deviendrais commercial mais les rêves c'est la nuit..........et la nuit, les concessions sont fermée........
(Heureusement qu'il y en as quand même quelques uns qui connaissent bien leurs produits )
Malheureusement un commercial reste souvent un commercial et non un utilisateur, l'idéal serais bien sur un utilisateur de tous les jours qui deviendrais commercial mais les rêves c'est la nuit..........et la nuit, les concessions sont fermée........
(Heureusement qu'il y en as quand même quelques uns qui connaissent bien leurs produits )
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Sebti a écrit:C'est un plaisir d'etre membre de ce forum, toujours bien entoure par des experts en la matiere.
La fenêtre dans la porte coulissante est supprimé si on prends l'option électrique, les deux ne sont pas compatible, selon Mercedes.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Tu es sûr ?? Pour moi plus de fenêtre (ouverture) dans la porte latérale coulissante, porte électrique ou non.
sur le classe V donc? Non, je ne suis sûr de rien, je me suis fait dire par le commercial, et j'ai cru ces dires. Donc désolé pour mon renseignement erronné.
Que sont les batteries sur ce classe V ?
Les mêmes , ou bien ont ils changé de modèle et dans ce cas quels sont les + et les -
non , non je me cosse (gosse)pas de vous ,
merci de vos réponses éclairées
Les mêmes , ou bien ont ils changé de modèle et dans ce cas quels sont les + et les -
non , non je me cosse (gosse)pas de vous ,
merci de vos réponses éclairées
le seul commentaire que je trouve sur mon contrat de commande: EE9 Batterie supplémentaire au gel, 12V/80Ah
Oui sur le Classe V (sur le Viano c'était effectivement une option ... dans certains Pays, de série sur le MP en France)Le_p'tit_Suisse a écrit:sur le classe V donc? Non, je ne suis sûr de rien, je me suis fait dire par le commercial, et j'ai cru ces dires. Donc désolé pour mon renseignement erronné.
Pour les batteries visiblement ce sont les mêmes
3 batteries au total: moteur, habitions et démarreur. Et pas d'option pour batterie supplémentaire pour habitation comme on peut le faire pour les campingcars.
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
correct:
- E34 Batterie tampon pour démarrage
- ED4 Batterie AGM 12V/95Ah
- EE9 Batterie supplémentaire au gel, 12V/80Ah
- E34 Batterie tampon pour démarrage
- ED4 Batterie AGM 12V/95Ah
- EE9 Batterie supplémentaire au gel, 12V/80Ah
Merci de vos réponses pour les batteries,
vous qui avez essayé ce classe V , quel comportement en cas de vent latéral , de retour d Andalousie et après un mois de fort vent , les nuits avec léger tangage, étaient systématiques ,et que dire du retour ou avec un très violent vent latéral , j ai du me cramponner au volant en ayant l impression de serrer les cornes d un taureau , épuisant a la longue et très dangereux , le CROSS WIN ASSIST est il efficace a ce niveau ?
bon match !!!
vous qui avez essayé ce classe V , quel comportement en cas de vent latéral , de retour d Andalousie et après un mois de fort vent , les nuits avec léger tangage, étaient systématiques ,et que dire du retour ou avec un très violent vent latéral , j ai du me cramponner au volant en ayant l impression de serrer les cornes d un taureau , épuisant a la longue et très dangereux , le CROSS WIN ASSIST est il efficace a ce niveau ?
bon match !!!
Euh c'est quoi une "batterie tampon pour démarrage" ?
Alors je me doute que ça sert pour le démarrage du moteur mais encore quelle différence par rapport à la batterie de démarrage qui équipe le Viano ?
Savez-vous où sont placées ces batteries ? Visiblement la batterie "camping" reste sous le siège passager.
Alors je me doute que ça sert pour le démarrage du moteur mais encore quelle différence par rapport à la batterie de démarrage qui équipe le Viano ?
Savez-vous où sont placées ces batteries ? Visiblement la batterie "camping" reste sous le siège passager.
C'est effectivement pour le démarrage du Start and stop maintenant aussi sur la BVA s'effectue avec l'alternateur qui lui utilise cette batterie tampon.
@Cathare la direction du classe V est à assistance asservie à la vitesse donc moins de flou à haute vitesse.
Par contre je n'ai pas essayé le classe V par grand vent pour tester le cross win assit.
Rvo
@Cathare la direction du classe V est à assistance asservie à la vitesse donc moins de flou à haute vitesse.
Par contre je n'ai pas essayé le classe V par grand vent pour tester le cross win assit.
Rvo
Cathare, j'ai roulé avec l'engin pendant 3 jours, j'ai essayé plein de choses et aimé plein de choses) mais le vent a été calme plat les 3 jours, donc je ne peux pas répondre à ce sujet.
penkalet a écrit:Euh c'est quoi une "batterie tampon pour démarrage" ?
Selon le manuel d'utilisateur la batterie "Camping" se trouve maintenant sous le siège conducteur, la batterie de démarrage et la batterie d'appoint se trouvent sous le siège avant droit. C'est ce que j'ai trouvé sur la notice d'utilisation (apps Mercedes pour iPad).
Bonjour;
Je suis passé rapidement à la concession hier et j'ai pas penser à poser mes yeux sur les batteries
j'essaie d'y penser, je doit y retourner !!!
Sinon juste pour info possibilité d'avoir encore 1 ou 2 Old Marco neuf en V6 à Brest........
Je suis passé rapidement à la concession hier et j'ai pas penser à poser mes yeux sur les batteries
j'essaie d'y penser, je doit y retourner !!!
Sinon juste pour info possibilité d'avoir encore 1 ou 2 Old Marco neuf en V6 à Brest........
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Ben moi j'avais regardé (rapidement) et comme j'avais vu une batterie sous le siège passager j'en avais déduit que c'était la batterie auxiliaire ... visiblement je m'a trompé
D'un autre coté ça ne change pas grand chose, juste pour un branchement éventuel d'un panneau solaire ou d'une prise 12v supplémentaire (plus pratique pour moi coté passager ...)
D'un autre coté ça ne change pas grand chose, juste pour un branchement éventuel d'un panneau solaire ou d'une prise 12v supplémentaire (plus pratique pour moi coté passager ...)
Bonjour.
De retour après une semaine , je découvre que nos engins dans leur nouvelle formule, auraient hérité d'une "batterie tampon E34".
J'ai eu beau faire quelques recherches pour savoir ce que cela peut être , rien trouvé sur le site MB.
Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus?
Grosse curiosité de ma part!
Millepattes
De retour après une semaine , je découvre que nos engins dans leur nouvelle formule, auraient hérité d'une "batterie tampon E34".
J'ai eu beau faire quelques recherches pour savoir ce que cela peut être , rien trouvé sur le site MB.
Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus?
Grosse curiosité de ma part!
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Je suis passé à la concession de Brest mercredi. J'ai pu découvrir le MP en statique.
Superbe !
Tableau de bord très élégant.
le cuir intérieur de qualité et très agréable au toucher.
le seul point négatif est cette table et siège extérieur sous le cover de coffre, il n'y a plus de place...dommage.
Le mobilier intérieur fait très moderne et de bonne finition tout fonctionne avec souplesse.
Bon cru !
Superbe !
Tableau de bord très élégant.
le cuir intérieur de qualité et très agréable au toucher.
le seul point négatif est cette table et siège extérieur sous le cover de coffre, il n'y a plus de place...dommage.
Le mobilier intérieur fait très moderne et de bonne finition tout fonctionne avec souplesse.
Bon cru !
kerman- Modèle : Viano Marco polo de 2007
Motorisation : 3l V6
Rvo a écrit:Si c'était possible. Il me semble d'ailleurs que Drakkar a cette option seule.
Rvo
Rvo a écrit:
Penk concernant l'image voici celle du MP de drakkar
Pffff je vois que tu maitrises parfaitement photoshop, impossible de voir que cette photo est truquée et que tu as utilisé 2 Marco Polo, le premier équipé de la clim automatique et de la clim arrière et le deuxième avec la clim manuelle (et donc sans la clim arrière puisque ce n'est pas possible d'avoir les 2 )
Non la photo a été modifié avec Publisher. Photo du MP de Drakkar rencontré la semaine dernière. Il étrennait sa camera et son nouveau poste eresin. Il avait fait tout le voyage en marche arrière:
Tu ne va pas m'accuser d'avoir modifié aussi ce post sur la vente d'un MP pareillement équipé ici
MP toujours sur forum chez Uncle-Ben
Rvo
Tu ne va pas m'accuser d'avoir modifié aussi ce post sur la vente d'un MP pareillement équipé ici
MP toujours sur forum chez Uncle-Ben
Rvo
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5