Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DOUCHETTE ET SOLETTE

+6
brit
pascal83550
leo85
penkalet
SOLYTO
seve
10 participants

DOUCHETTE ET SOLETTE Empty DOUCHETTE ET SOLETTE

Message  seve Ven 27 Mai 2016 - 6:49

Bonjour a tous

pour acheter une douchette et molette faut il passer obligatoirement par westfalia, ou avez vous d'autre combine

merci
seve
seve

Modèle : MARCO POLO 2016

Revenir en haut Aller en bas

DOUCHETTE ET SOLETTE Empty Re: DOUCHETTE ET SOLETTE

Message  SOLYTO Ven 27 Mai 2016 - 13:54

Tu trouveras chez tous les marchands d'accessoires CC...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  penkalet Ven 27 Mai 2016 - 14:26

Surtout pour la molette DOUCHETTE ET SOLETTE 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  leo85 Sam 28 Mai 2016 - 8:16

J'ai un plan pour la "molette".   . . . . DOUCHETTE ET SOLETTE 355535763  . . . .     ( ? ? st'eplait  scratch )

..........DOUCHETTE ET SOLETTE Screen35

Du coup ça nous met la "molette"  entière  a moitié prix  ! ! Shocked

.   . . . . . . . . . . . .     DOUCHETTE ET SOLETTE Bi_sch10

Oui  Oui  je   Arrow   Arrow   encore   ? ? ?   jocolor
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  pascal83550 Sam 28 Mai 2016 - 12:25

Bonjour léo85, excellent mdr

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  brit Sam 28 Mai 2016 - 14:44

mdr

DOUCHETTE ET SOLETTE Photographe02Comment mettre des photos !!! DOUCHETTE ET SOLETTE Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Rvo Sam 28 Mai 2016 - 23:48

Je me demande si je n'aurais pas dû m'adresser à léo85 plutôt qu'à vboys74 pour ma douchette.  Il a de super combine.   Laughing Laughing 

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  seve Dim 29 Mai 2016 - 11:18

Je viens de voir que mon ordi à changé solette en molette c'était une astuce pour voir si vous étiez réactifs.
Je ne suis pas déçu.
j'ai fait plusieurs vendeurs d'accessoires qui m'ont dit que ces 2 éléments ( douchée et solette) ne peuvent être acheter que a westfalia

avez vous des adresses

merci et continuez a être aussi réactifs en plus avec des photos
J ADORE
seve
seve

Message  potsky Ven 10 Juin 2016 - 5:03

seve a écrit:Je viens de voir que mon ordi à changé solette en molette c'était une astuce pour voir si vous étiez réactifs.
Je ne suis pas déçu.
j'ai fait plusieurs vendeurs d'accessoires qui m'ont dit que ces 2 éléments ( douchée et solette) ne peuvent être acheter que a westfalia

avez vous des adresses

merci et continuez a être aussi réactifs en plus avec des photos
J ADORE

Bienvenue dans la galère Westfalia ! Je ne te raconte pas tous les détails mais je lutte depuis 3 mois pour voir la douchette, l'étagère arrière et un panier pour le frigo. J'ai eu mon concessionnaire, Mercedes France, Mercedes Allemagne, Westfalia et une dizaine de revendeurs en France qui se sont tous arrachés les cheveux. Au final, toujours rien, la commande est partie finalement hier chez Mercedes France et aucun délai n'a été donné. Mercedes vient de changer à nouveau ses références pour les produits Westfalia et le temps que les choses se mettent en place, ça va prendre des mois encore.

Pour la douchette, tu n'as qu'une seule solution et ne traine pas ! Appelle Bastien de la concession Etoile à Brest au 0230252036 et demande lui de te l'envoyer par la poste. Il vient de prendre (ce matin) les 2 dernières du stock Mercedes France. Après il n'y en a plus avant un bon moment. Il m'en apporte une demain que je viens de lui commander (hors les 2 dont je te parle). Je vais lui offrir un super Bourgogne qui vaut plus cher que la douchette pour le remercier, c'est dire ! Sur ce point, ça déconne chez Mercedes.

Et pour le store, je n'ai finalement pas pris le Westfalia, j'ai acheté une solette chez Ludo Space en ligne : http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=187&var_recherche=90014

et je ne regrette absolument pas pour les raisons suivantes :

- montage en 3 minutes
- produit super bien fini
- grande surface utilisable en dessous

mais surtout pour celle-ci : on s'est pris la pluie le week-end dernier et elle était trempée. Je l'ai rangée mouillée dans son sac et quand on est rentré chez nous, je l'ai ressortie et je l'ai faite sécher sur la voiture dans le parking. Avec le store Westfalia, je n'avais pas la place dans mon parking pour l'ouvrir et le faire sécher...
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Message  Turbo65 Ven 10 Juin 2016 - 12:06

Bonsoir
Vous pouvez commander des accessoires sur le site Mercedes en ligne en Allemagne.
Vous passer la commande et la commerciale vous recontacte en français pour vous indiquer la dispo et le prix.
Actuellement, pas mal d'articles sont indisponibles, sauf les tapis, douchette ....
Le payment s'effectue par virement Sepa.
Pour plus d'infos ...
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

DOUCHETTE ET SOLETTE Empty Un grand bravo à Bastien du garage de l'Etoile de Brest !

Message  potsky Sam 11 Juin 2016 - 1:36

cheers Ca y est, je l'ai ! Le Graal !  cheers

DOUCHETTE ET SOLETTE Fullsi10

Livraison en main propre ce matin Gare Saint Lazare à Paris par Bastien du garage de l'Etoile de Brest ! Commande passée hier par téléphone, livraison aujourd'hui à domicile, c'est la grande classe  prie

Merci mille fois Bastien king
potsky
potsky

Message  seve Mar 28 Juin 2016 - 0:39

Bonjour potsky et grand merci a toi, j'ai contacté bastien comme tu me l avais recommandé , mais il n'avais plus de douchette. Il a alors fait des recherches pour voir qui pouvais en avoir en stock et a trouvé un garage sur bordeaux. Il les a appelé en a reservé une, j'ai envoyé un chèque et la douchette est arrivé comme par magie à la maison. Un gars formidable qui m'a appelé plusieurs fois pour me demander si je l'avais bien reçu si il n'y avais pas de problèmes. UN TRES GRAND PROFESSIONNEL.
merci a toi pour le tuyau
seve
seve

Message  potsky Mar 28 Juin 2016 - 0:43

seve a écrit:Bonjour potsky et grand merci a toi, j'ai contacté bastien comme tu me l avais recommandé , mais il n'avais plus de douchette. Il a alors fait des recherches pour voir qui pouvais en avoir en stock et a trouvé un garage sur bordeaux. Il les a appelé en a reservé une, j'ai envoyé un chèque et la douchette est arrivé comme par magie à la maison. Un gars formidable qui m'a appelé plusieurs fois pour me demander si je l'avais bien reçu si il n'y avais pas de problèmes. UN TRES GRAND PROFESSIONNEL.
merci a toi pour le tuyau

Bonne nouvelle pour toi ! C'est un peu du grand n'importe quoi quand même cette histoire d'accessoires WF...
potsky
potsky

Message  Philippe30 Dim 10 Juil 2016 - 10:03

En recherchant, car à priori elle est manquante sur notre future acquisition, j'ai trouvé ça :

http://mercedes-benz-serviceshop.de/epages/d6e806bc-b334-41a8-8cd6-514e447484fa.sf/sec7b2db05b36/?ObjectPath=/Shops/d6e806bc-b334-41a8-8cd6-514e447484fa/Products/QANZW52672700
Philippe30
Philippe30

Modèle : Challenger V124
Motorisation : 2.3 130

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé