DOUCHETTE ET SOLETTE
+6
brit
pascal83550
leo85
penkalet
SOLYTO
seve
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
DOUCHETTE ET SOLETTE
Bonjour a tous
pour acheter une douchette et molette faut il passer obligatoirement par westfalia, ou avez vous d'autre combine
merci
pour acheter une douchette et molette faut il passer obligatoirement par westfalia, ou avez vous d'autre combine
merci
seve- Modèle : MARCO POLO 2016
Re: DOUCHETTE ET SOLETTE
Tu trouveras chez tous les marchands d'accessoires CC...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
J'ai un plan pour la "molette". . . . . . . . . ( ? ? st'eplait )
..........
Du coup ça nous met la "molette" entière a moitié prix ! !
. . . . . . . . . . . . .
Oui Oui je encore ? ? ?
..........
Du coup ça nous met la "molette" entière a moitié prix ! !
. . . . . . . . . . . . .
Oui Oui je encore ? ? ?
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Bonjour léo85, excellent
Pascal
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je me demande si je n'aurais pas dû m'adresser à léo85 plutôt qu'à vboys74 pour ma douchette. Il a de super combine.
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
DOUCHETTE ET SOLETTE
Je viens de voir que mon ordi à changé solette en molette c'était une astuce pour voir si vous étiez réactifs.
Je ne suis pas déçu.
j'ai fait plusieurs vendeurs d'accessoires qui m'ont dit que ces 2 éléments ( douchée et solette) ne peuvent être acheter que a westfalia
avez vous des adresses
merci et continuez a être aussi réactifs en plus avec des photos
J ADORE
Je ne suis pas déçu.
j'ai fait plusieurs vendeurs d'accessoires qui m'ont dit que ces 2 éléments ( douchée et solette) ne peuvent être acheter que a westfalia
avez vous des adresses
J ADORE
seve a écrit:Je viens de voir que mon ordi à changé solette en molette c'était une astuce pour voir si vous étiez réactifs.
Je ne suis pas déçu.
avez vous des adresses
J ADORE
Bienvenue dans la galère Westfalia ! Je ne te raconte pas tous les détails mais je lutte depuis 3 mois pour voir la douchette, l'étagère arrière et un panier pour le frigo. J'ai eu mon concessionnaire, Mercedes France, Mercedes Allemagne, Westfalia et une dizaine de revendeurs en France qui se sont tous arrachés les cheveux. Au final, toujours rien, la commande est partie finalement hier chez Mercedes France et aucun délai n'a été donné. Mercedes vient de changer à nouveau ses références pour les produits Westfalia et le temps que les choses se mettent en place, ça va prendre des mois encore.
Pour la douchette, tu n'as qu'une seule solution et ne traine pas ! Appelle Bastien de la concession Etoile à Brest au 0230252036 et demande lui de te l'envoyer par la poste. Il vient de prendre (ce matin) les 2 dernières du stock Mercedes France. Après il n'y en a plus avant un bon moment. Il m'en apporte une demain que je viens de lui commander (hors les 2 dont je te parle). Je vais lui offrir un super Bourgogne qui vaut plus cher que la douchette pour le remercier, c'est dire ! Sur ce point, ça déconne chez Mercedes.
Et pour le store, je n'ai finalement pas pris le Westfalia, j'ai acheté une solette chez Ludo Space en ligne : http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=187&var_recherche=90014
et je ne regrette absolument pas pour les raisons suivantes :
- montage en 3 minutes
- produit super bien fini
- grande surface utilisable en dessous
mais surtout pour celle-ci : on s'est pris la pluie le week-end dernier et elle était trempée. Je l'ai rangée mouillée dans son sac et quand on est rentré chez nous, je l'ai ressortie et je l'ai faite sécher sur la voiture dans le parking. Avec le store Westfalia, je n'avais pas la place dans mon parking pour l'ouvrir et le faire sécher...
potsky- Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250
Bonsoir
Vous pouvez commander des accessoires sur le site Mercedes en ligne en Allemagne.
Vous passer la commande et la commerciale vous recontacte en français pour vous indiquer la dispo et le prix.
Actuellement, pas mal d'articles sont indisponibles, sauf les tapis, douchette ....
Le payment s'effectue par virement Sepa.
Pour plus d'infos ...
Vous pouvez commander des accessoires sur le site Mercedes en ligne en Allemagne.
Vous passer la commande et la commerciale vous recontacte en français pour vous indiquer la dispo et le prix.
Actuellement, pas mal d'articles sont indisponibles, sauf les tapis, douchette ....
Le payment s'effectue par virement Sepa.
Pour plus d'infos ...
Turbo65- Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+
Un grand bravo à Bastien du garage de l'Etoile de Brest !
Ca y est, je l'ai ! Le Graal !
Livraison en main propre ce matin Gare Saint Lazare à Paris par Bastien du garage de l'Etoile de Brest ! Commande passée hier par téléphone, livraison aujourd'hui à domicile, c'est la grande classe
Merci mille fois Bastien
Livraison en main propre ce matin Gare Saint Lazare à Paris par Bastien du garage de l'Etoile de Brest ! Commande passée hier par téléphone, livraison aujourd'hui à domicile, c'est la grande classe
Merci mille fois Bastien
DOUCHETTE ET SOLETTE
Bonjour potsky et grand merci a toi, j'ai contacté bastien comme tu me l avais recommandé , mais il n'avais plus de douchette. Il a alors fait des recherches pour voir qui pouvais en avoir en stock et a trouvé un garage sur bordeaux. Il les a appelé en a reservé une, j'ai envoyé un chèque et la douchette est arrivé comme par magie à la maison. Un gars formidable qui m'a appelé plusieurs fois pour me demander si je l'avais bien reçu si il n'y avais pas de problèmes. UN TRES GRAND PROFESSIONNEL.
merci a toi pour le tuyau
seve a écrit:Bonjour potsky et grand merci a toi, j'ai contacté bastien comme tu me l avais recommandé , mais il n'avais plus de douchette. Il a alors fait des recherches pour voir qui pouvais en avoir en stock et a trouvé un garage sur bordeaux. Il les a appelé en a reservé une, j'ai envoyé un chèque et la douchette est arrivé comme par magie à la maison. Un gars formidable qui m'a appelé plusieurs fois pour me demander si je l'avais bien reçu si il n'y avais pas de problèmes. UN TRES GRAND PROFESSIONNEL.
Bonne nouvelle pour toi ! C'est un peu du grand n'importe quoi quand même cette histoire d'accessoires WF...
En recherchant, car à priori elle est manquante sur notre future acquisition, j'ai trouvé ça :
http://mercedes-benz-serviceshop.de/epages/d6e806bc-b334-41a8-8cd6-514e447484fa.sf/sec7b2db05b36/?ObjectPath=/Shops/d6e806bc-b334-41a8-8cd6-514e447484fa/Products/QANZW52672700
http://mercedes-benz-serviceshop.de/epages/d6e806bc-b334-41a8-8cd6-514e447484fa.sf/sec7b2db05b36/?ObjectPath=/Shops/d6e806bc-b334-41a8-8cd6-514e447484fa/Products/QANZW52672700
Philippe30- Modèle : Challenger V124
Motorisation : 2.3 130