-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Marco Polo garage de l'Etoile Brest

+24
GENERATIONFUN
de valck
carole28
thierfeu
MAZARS
Serge91
VonZipper
kerman
Millepattes
Felipe_issy
SOvan
les simpsons
Sebti
tifun
steph59
cathare
Le_p'tit_Suisse
johnosley
dje44
pascal83550
Rvo
Drakkar
penkalet
Bernard 29
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Empty Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 7:01

Bonjour à toutes et à tous,

notre Marco Polo est enfin arrivé bounce

Marco Polo garage de l'Etoile Brest 16651110

Il a fier allure dans notre hall.

Nous vous invitons à prendre un café pour le découvrir et par la même occasion, n’hésitez pas à passer me voir au magasin.

Bernard, je sais que tu ne l'aime pas trop, mais tu peux quand même venir, ça me fera plaisir et pis j'ai une surprise pour toi et ton rasso.

Par contre, n'en profite pas pour renverser ton café sur les sièges en tissu beige affraid

Je vous mets quelques photos et le lien vers la galerie photo complète:

https://www.flickr.com/photos/126009995@N07/sets/72157648721773613/

Marco Polo garage de l'Etoile Brest 16443810

Marco Polo garage de l'Etoile Brest 16031210

Marco Polo garage de l'Etoile Brest 16031211
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Bernard 29 Lun 2 Mar 2015 - 7:18

Merci pour le clin d’œil Loïc Very Happy
C'est vrai que je n'arrive pas trop à me faire à son tableau de bord !

Je passerais en fin de semaine, probablement vendredi fin de matinée,
D'avance merci au nom des participants au SuperRasso clown

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  penkalet Lun 2 Mar 2015 - 7:33

drunken

Arghhhhh et moi qui suis plus que débordé en ce moment ....

Pourtant comment résister à la découverte de ce nouveau modèle scratch

Et puis ce qui m'énerve aussi c'est que j'en connais une qui a quelques plages horaires de disponibles

Il est magnifique ... heureusement qu'il est gris What a Face

Pas intérêt à ce qu'il soit vendu avant que je ne le découvre hein !!

Je compte sur l'avarice des Finistériens (du Nord) pour avoir du mal à craquer immédiatement Razz  
Comme ça j'aurai le temps d'aller le voir Laughing

Dernière édition par penkalet le Lun 2 Mar 2015 - 8:06, édité 2 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Drakkar Lun 2 Mar 2015 - 9:23

Belle mise en situation ,

Ca donne envie Shocked Shocked Shocked Shocked

Dommage que ma prime de licenciement et ma prime de  fin de carrière ne supporteront pas cet achat !  argh  argh

Eh oui dans 1 mois   29 jours la retraite , cheers  cheers  cheers

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  Rvo Lun 2 Mar 2015 - 10:00

Merci l'Etoile de Brest pour ce reportage photographique du MP classe V. Ce serait parfait si il était possible d'avoir des photos des tiroirs et placard sous cuisine ouverts.
Juste une remarque Fun est la radio des jeunes je ne pense pas que le tarif de ce MP corresponde à la même cible!

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  pascal83550 Lun 2 Mar 2015 - 13:11

Bonjour, il est vraiment beau se nouveau M P Very Happy
Par contre la couleur des sièges doit être très salissante Crying or Very sad
La cuisine, avec le dessus en verre fumé, et le coin arrondie, je trouve que c’est une réussite ! Very Happy
Par contre la penderie, avec les portes coulissantes, faire riquiqui (la largeur de l’ouverture est très étroite) Neutral
L’option pour range les sièges sous la banquette pourquoi pas, mais il n’y a quasiment plus de coffre ! Rolling Eyes
Et il on regroupé, l’eau, et le courant, il non jamais fait bon ménage c’est deux là ! Suspect
Sinon je trouve le tableau de bord plutôt réussit (par rapport au Viano ou Vito de base) Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  dje44 Lun 2 Mar 2015 - 13:55

Faudrait juste pas y voir son derrière à ce MP ! pig
Merci pour les belles photos Loïc.
C'est malin, va falloir organiser un rasso à Brest maintenant !!
Bernard, t'as de la place dans ta cour ?? pirat

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Message  johnosley Mar 3 Mar 2015 - 8:17

Merci pour ces photos... ca permet au moins de patienter ;-)
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  Invité Mar 3 Mar 2015 - 8:36

Merci pour les commentaires, c'est sympa de connaitre l'avis des vrais utilisateur de MP.

Les photos sont de Benoit le responsable vente.

Pour la radio je pense que c'est la première qui est apparu ... ou alors c’était pour se croire plus jeune king

Voici les photos des tiroirs et placard de la cuisine:

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Dsc_0210

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Dsc_0211

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Dsc_0212

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Dsc_0213

Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Mar 3 Mar 2015 - 8:41

La dernière photo me fait bien plaisir, je vois que le placard est équipé d'étagère, ce qui n'était pas le cas sur toutes les photos déjà parue !

Voilà une bonne nouvelle, il reste la penderie à transformer en placard et déjà on aura fait de gros progrès What a Face

Ne le vendez pas avant que je vois !!!!
penkalet
penkalet

Message  johnosley Mar 3 Mar 2015 - 8:44

En voyant ces dernières photos je m'interroge toujours sur la possibilité d'y mettre une toilette type potti en bas... je n'avais pas mesurer à l'époque quand je l'avais vu au salon. est-ce que quelqu'un a mesurer l'intérieur pour savoir si cela sera possible... sinon autre option? (hormis la pelle dehors je précise Very Happy )
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  Rvo Mar 3 Mar 2015 - 10:31

Merci pour cette rapide réponse. le rangement sous cuisine est identique au MP viano pour les deux tiroirs du haut, plus grand je pense pour le le placard sous le gaz car il n'y a pas le store enroulé à l’intérieur par contre le tiroir sous évier devrait être moins pratique car non cloisonné ce qui oblige à tout sortir pour avoir la casserole du dessous.
Quant à l'armoire arrière je rejoins Penk il manque cruellement des étagères.
Une petite observation concernant la toile de toit: l'aération a été modifié par deux moustiquaires opposées ce qui donnera sans doute plus de ventilation en été.
Merci encore pour votre réactivité photographique.

Rvo
Rvo
Rvo

Message  penkalet Mar 3 Mar 2015 - 10:55

Tu parles de ces aérations/moustiquaires ?

Marco Polo garage de l'Etoile Brest 991765aerationnouveauMP

Effectivement s'il y en a une de chaque coté ça peut-être bien pour aérer surtout l'été  What a Face . L’idéal serait qu'on puisse les fermer ... pour l'hiver ou la pluie avec du vent latéral Twisted Evil

Je pense qu'elles doivent quand même être plus protégées que celle que l'on a en frontal.

En regardant ces nouvelles photos (bien , très bien toutes ces photos !! Merci braz !!) je m'aperçois que les rangement arrières sont plus grands que ce que je craignais, vraiment dommage que ce ne soit pas des étagères ...
Dommage, vraiment dommage, parce que finalement les ouvertures combinées ont l'air très intéressantes.

@Rvo : pour moi les tiroirs sont plus profonds que ceux que l'on a ... La façade est de la même hauteur mais les tiroirs sont plus profonds.

Punaise il faut que j'aille le voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
penkalet
penkalet

Message  pascal83550 Mar 3 Mar 2015 - 18:08

Bonsoir, on devinne, sur l'avant dernière photo, que le tiroir de la banquette arrière n'a pas changé Crying or Very sad
je dis bien apparemment, mais on vois le même plastique, avec la poigné (trou) au même endroit Wink
Si c'est bien le même, c'est bien dommage, car ce tiroir est vraiment "pourri" (supporte qu'un faible poids, et n'est pas très rigide !)
Pascal
Nb : sinon tout le reste à l'air super Very Happy
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Mar 2015 - 0:04

Merci pour ces photos, il me tarde d'avoir mon mien à la maison. Pour le moment, je regrette, comme beaucoup d'autres, la penderie au lieu de placards dans l'armoire arrière, ce sera la 1ère modification que je ferais (suivi de l'installation du panneau solaire à la Penkalet). Par contre l'armoire en dessus du gaz est maintenant une armoire, à mon humble avis, nettement plus utile que sur mon ex-Viano.

Allez Mercedes, construisez nos bolides pour fin mars, merci.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Rvo Mer 4 Mar 2015 - 0:55

Pour les dimensions en largeur de l'équipement il faut mesurer sur place. En effet il y a le passage  entre la banquette et le meuble cuisine qui est plus grand pour laisser glisser la nouvelle table. Cette largeur est pris soit sur la largeur de la banquette ou soit  sur la profondeur du meuble cuisine ou les deux. Voici l'espace sur le MP viano

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Img_2013

Je pense que cette espace est pris sur la banquette sa forme est plus "droite " à la hauteur de la ceinture de sécurité  :

Marco Polo garage de l'Etoile Brest Img_2014

Penk prend ton mètre quant tu ira voir le MP (veinard); tu peux y aller sans crainte tu ne risques pas de craquer ce n'est pas un 4 matic , de plus c'est un misérable 163ch Laughing

Rvo
Rvo
Rvo

Message  cathare Mer 4 Mar 2015 - 1:36

joli, joli
dans la porte latérale ,la ou s encastrait la table qu on t ils prévu dans l excavation ?
Deuxième table extérieure peut être ?
OU petit escabeau pour l entrée ?
ou RIEN ?
CATHARE d ALBI ou il pleut !
cathare
cathare

Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2

Message  Rvo Mer 4 Mar 2015 - 2:33

où logement pour écran extra large avec support télescopique qui une fois pour une fois déplié permet au marcopoliste d'écarter ses doigts de pied en éventail  dessous confortablement installé sur le lit bas à la demande de Vboys Laughing

Rvo Mtp où le ciel est couvert
Rvo
Rvo

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Mar 2015 - 2:37

Si le temps me le permets, j'irais jeter un oeuil sur le bolide demain, et je prendrais également la mesure du lit au Rez (chez Mercedes à Genève). Je regarde aussi le cache côté batterie camping, voir si on peut envisager le montage pour le panneau solaire.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  penkalet Mer 4 Mar 2015 - 4:23

cathare a écrit:joli, joli
dans la porte latérale ,la ou s encastrait la table qu on t ils prévu dans l excavation ?
Deuxième table extérieure peut être ?
OU petit escabeau pour l entrée ?
ou RIEN ?
CATHARE d ALBI ou il pleut !

Pour la deuxième table en extérieur c'est sûr que non puisqu'elle est prévue dans le cadre de soutien de la rallonge de lit/tablette arrière.
Je trouve ça bien vu (et pour cause puisque j'ai bricolé la même chose What a Face ) J'aime beaucoup moins le sac de rangement suspendu qui va avec. Visiblement il se démonte facilement (à confirmer)
A mon avis il n'y a rien de prévu.

@Rvo : aucun risque pour l'instant que je remplace mon V6 Razz  et que je me passe de certains rangements bien pratiques (sans parler de la largeur du lit du bas ...)
Après si le 4Matic parait intéressant et que Mercedes corrige quelques erreurs de jeunesse de ce modèle ... Il a quelques arguments intéressants  Very Happy
De toute façon visiblement la concurrence parait vraiment à la traine ce coup-ci ! Le nouveau T6 ou T5.3 California n'a vraiment rien d'enthousiasmant Evil or Very Mad  et tous les aménagements que j'ai pu voir sur les mêmes gabarits que le V-Classe ou le Transporteur sont, pour moi, bien en dessous du Marco Polo et/ou moins pratiques (après pour d'autres utilisateurs et en fonctions des priorités de chacun ça peut-être autre chose ...)
penkalet
penkalet

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Mar 2015 - 10:22

J'ai mesuré le lit du bas, largeur 103cm. Pour la place dans la port, on n'y mettra rien (ils ont du faire une isolation sonique Crying or Very sad )
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Rvo Mer 4 Mar 2015 - 11:03

1m 07 pour le viano, Tu n'as pas trop bavé sur les sièges  Very Happy

Rvo
Rvo
Rvo

Message  pascal83550 Mer 4 Mar 2015 - 13:17

Bonsoir oui la banquette fait 1,07m sur l'ancien Viano , mais il y a 11cm de plus coté droit ! Wink
donc il va falloir maigrir si on veut dormir, à 2 en bas dans le nouveau Viano lol!
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Mar 2015 - 23:26

non, je n'ai (pas encore) bavé sur les siège. D'ailleurs ils sont d'un beau noir (plutôt gris-noir), très beau, et à coup sûr moins salissant que le beige satin. Cette option est proposée pour un supplément de 00.00CHF (en Suisse en tous cas).

Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  penkalet Jeu 5 Mar 2015 - 0:55

En France également cette "option" est sans frais supplémentaire. Enfin je crois, je ne me suis pas suffisamment intéressé au bon de commande Laughing

C'est vrai que le beige est beau mais incompatible avec l'utilisation habituelle d'un Marco Polo. D'un autre coté difficile de se passer de housses ... (voire impossible avec des enfants Very Happy )
penkalet
penkalet

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 5 Mar 2015 - 1:03

Tu as raison pour les housses, mais je n'aime pas (=dilemme). Mes filles ayant quitter la maison depuis un bout de temps, je pourrais m'en passer, mais j'ai aussi souvent mes petits enfants (donc dilemme). Mais le beige n'est définitivement pas une option, en tous cas pour moi.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  penkalet Jeu 5 Mar 2015 - 5:09

C'est sûr que sans housse la question ne se pose pas, le beige est superbe, mais le noir n'est pas mal non plus, alors côté tâche je n'hésite pas : noir !!
Après il reste le sol ... Very Happy
Plutôt clair avec l'intérieur noir ... non ??

Normalement si je bosse bien cet aprèm' je vais voir ce nouveau MP ce soir cheers (visiblement il ne faut pas trop traîner parce que la concession aurait déjà eu plusieurs contacts What a Face )
Sinon ce sera samedi matin

Des détails qui intéresseraient certains ...
penkalet
penkalet

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 5 Mar 2015 - 5:28

well, j'ai pour ma part décidé noir (gris-noir) et le sol foncé, parce qu'il est juste superbe en foncé. Es-tu sûr qu'ils ont le droit de le vendre? En Suisse, c'est niet, pas le droit (selon le concessionnaire tout au moins).
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 5:37

Le modèle est lancée et, est vendable, du moins en France.

D'ailleurs sur nos 2 modèles de lancement, l'un était déjà vendu avant qu'on le reçoive.

Vais-je voir un Mr Penkalet aujourd'hui?

Sans le ciré pas sur que je te reconnaisse.
Anonymous
Invité
Invité

Message  steph59 Jeu 5 Mar 2015 - 5:41

Impossible de ranger un porta potti 335 sous l'évier du coup il faut le placer dans l'autre tiroir bas en retirant l'étagère ...
Ce tiroir d'angle en bas est minuscule, l'espace de rangement disponible sous la cuisine à fondu !
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant