Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

remplacement autoradio par erisin

+10
Rvo
SOvan
jmh14610
herflux
papy3264
BOBO116681
Uno31
Drakkar
pascal83550
niac
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty ou avez vous installe l'antenne gps

Message  niac Mar 24 Fév 2015 - 13:31

Bonjour

Ou avez vous installe l'antenne gps d'un dynavin ou erisin (passage de cable) ?

merci

niac


Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  niac Mer 25 Fév 2015 - 11:31

Bonjour
La suite et fin.

L'autoradio est installé et fonctionne parfaitement (commande au volant etc etc).
Pour l'installation sur mon viano fun type 1 j'ai acheté une connectique chez mercedes pour le can bus. En effet le can bus n'était pas présent dans l'emplacement de l'autoradio.
Il faut aller cherché la connectique can bus sous la boite a gant coté passager et ouvrir des sacs plastique noirs ou est cachée la connectique. Pour raccordé les fils a l'autoradio il faut coupé la connectique jaune mercedes et faire une épissure avec la prise can bus erisin (le fil marron avec le bleu et noir et le fil marron et rouge avec le fil bleu).
Voila pour le reste tirer les câbles (bonjour la galère);raccorder la grosse prise iso et l'antenne.

Bon courage
niac
niac

Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Mer 25 Fév 2015 - 11:41



#Niac
Je viens de recevoir le     raccord antenne Fakra.
Demain installaion en définitif du poste.
Par ou est tu passé pour le cable antenne GPS.

Je pense percer un trou dans le coffre au dessus des commandes de chauffage ?

Par ou est tu passé ?

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Uno31 Mer 25 Fév 2015 - 12:09

Dans mon post-tuto , j'explique que j'ai fait un trou sur le coté de la boite à cartes pour passer le cable d'antenne GPS sans qu'il soit pincé au remontage et pouvoir installer le boitier d'antenne GPS dans la boite à cartes. Ensuite le cable d'antenne peut cheminer facilement pour rejoindre l'Erisin, mais il faut faire attention qu'il ne gène pas le fonctionnement des tringleries et commandes de chauffage-ventilation. What a Face
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  niac Mer 25 Fév 2015 - 12:44

J'ai fait comme uno31 un trou dans la boite a carte pour faire passer l'antenne gps ainsi que les connexions usb.
J'ai donc demonte la boite a carte et le panneau de clim.Un peu galere mais efficace.
niac
niac

Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Jeu 26 Fév 2015 - 0:24



niac a écrit:J'ai fait comme uno31 un trou dans la boite a carte pour faire passer l'antenne gps ainsi que les connexions usb.
J'ai donc demonte la boite a carte et le panneau de clim.Un peu galere mais efficace.

Bravo pour ta persévérance.

Des photos de la sortie du cable (Antenne GPS ) et son cheminement vers le Pare Brise ?

Je m'y attaque dans la journée Smile Smile Smile Smile


Drakkar










(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  niac Jeu 26 Fév 2015 - 1:57

Désolé pas de photos et je suis pas prêt de tout démonté pour en faire.
niac
niac

Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Jeu 26 Fév 2015 - 2:01

niac a écrit:Désolé pas de photos et je suis pas prêt de tout démonté pour en faire.

Je vais en faire ,car j'ai commencé à démonter le range carte. Very Happy Very Happy

Bonne journée.
Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Sam 28 Fév 2015 - 3:32

Bonjour

#Uno31 ,  #Niac  ou  Autres

Quelques petites questions suite au post montage de l'erisin 9782A.

1/ concernant l'antenne GPS ,le fait que tu l'as laissé dans la boite à carte ne réduit t'il pas la réception satellite  ?

2/ Concernant la diffusion musicale ,je n'ai pas accès aux photos et aux idtag des morceaux mp3  comme avec Itunes ou Wmp?

est -ce normal ? ,

3/ Peut être as tu téléchargé une autre appli de lecture audio ????

4/ j'ai constaté des ralentissements de diffusions de la musique  lorsque le système avait accès a la clef USB
(Le phénomène ne se fait pas avec la musique sur la carte MicroSD).
As tu essayé ?

J'attends la caméra de recul pour la suite .

1/ pour le passage du câble vidéo ,tu t'es servi d'une aiguille pour le passer sous l'airbag passager ??
(Entre le coffre a carte et le montant Vertical Droit) ?

2/ As tu démonté le lit du haut pour passer le câble vidéo ?

Merci d'avance de tes réponses. cheers  cheers


J'ai hâte de partir en Espagne dans 3 semaines pour le tester en conditions réelles.
Je continue a tester les autres fonctionnalités :que du bonheur par rapport au Sound 5

Jean Claude  (Drakkar)








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Uno31 Sam 28 Fév 2015 - 7:59

#Uno31 : Mes réponses

Quelques petites questions suite au post montage de l'erisin 9782A.

1/ concernant l'antenne GPS ,le fait que tu l'as laissé dans la boite à carte ne réduit t'il pas la réception satellite  ?
Aucun problème pour capter les signaux satellites

2/ Concernant la diffusion musicale ,je n'ai pas accès aux photos et aux idtag des morceaux mp3  comme avec Itunes ou Wmp?
est -ce normal ? ,
J'ai bien l'affichage des idtags MP3. Pas d'images, mais bon, quand je conduis je regarde la route et écoute la musique, et non l'inverse

3/ Peut être as tu téléchargé une autre appli de lecture audio ????
Pas essayé, car pour info, j'utilise maintenant avec l'Erisin le streaming de musique via BT depuis mon mobile (en local ou via Deezer, Spotify ou autre Grooveshark), et donc de moins en moins les CD, cartes SD ou clés USB qu'il faut mettre à jour régulièrement pour ne pas écouter toujours la même chose.

4/ j'ai constaté des ralentissements de diffusions de la musique  lorsque le système avait accès a la clef USB
(Le phénomène ne se fait pas avec la musique sur la carte MicroSD).
As tu essayé ?
Pas constaté, car pas d'utilisation de clé USB (cf. réponse précédente)

J'attends la caméra de recul pour la suite .

1/ pour le passage du câble vidéo ,tu t'es servi d'une aiguille pour le passer sous l'airbag passager ??
(Entre le coffre a carte et le montant Vertical Droit) ?
Non, le câble téléphonique utilisé étant suffisamment rigide, j'ai pu le guider pour le faire cheminer depuis le montant droit jusqu'à la console autoradio. Mais j'ai quand même dû passer la main par l'emplacement du poste pour aller le récupérer sous l'airbag. Pas facile, mais avec un peu de patience, j'ai réussi à la troisième tentative en ayant regardé et compris par où il cheminait.

2/ As tu démonté le lit du haut pour passer le câble vidéo ?
Sur les conseils avisés d'autres SuperForumeurs (voir le POST), j'ai relevé le lit et démonté l'habillage du support de lit qui permet d'accéder à un espace libre pour passer le câble. C'est assez facile, voir le post cité, tout est expliqué.
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Sam 28 Fév 2015 - 9:03

#Uno31 : Mes réponses

Quelques petites questions suite au post montage de l'erisin 9782A.

2/ Concernant la diffusion musicale ,je n'ai pas accès aux photos et aux idtag des morceaux mp3  comme avec Itunes ou Wmp?
est -ce normal ? ,
J'ai bien l'affichage des idtags MP3. Pas d'images, mais bon, quand je conduis je regarde la route et écoute la musique, et non l'inverse

Je viens d'installer l'application "tunin Radio" pour la radio  et surtout "Musique pour Android" de facon a retrouver tout mes id tag des fichiers mp3


Merci Uno31

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  herflux Lun 6 Avr 2015 - 11:12

niac a écrit:Bonjour
La suite et fin.

L'autoradio est installé et fonctionne parfaitement (commande au volant etc etc).
Pour l'installation sur mon viano fun type 1 j'ai acheté une connectique chez mercedes pour le can bus. En effet le can bus n'était pas présent dans l'emplacement de l'autoradio.
Il faut aller cherché la connectique can bus sous la boite a gant coté passager et ouvrir des sacs plastique noirs ou est cachée la connectique. Pour raccordé les fils a l'autoradio il faut coupé la connectique jaune mercedes et faire une épissure avec la prise can bus erisin (le fil marron avec le bleu et noir et le fil marron et rouge avec le fil bleu).
Voila pour le reste tirer les câbles (bonjour la galère);raccorder la grosse prise iso et l'antenne.

Bon courage


Bonsoir niac

J ai regardé sous la boîte a gant ,il y a deux sacs noir ,comment sais tu lequels est le bon .car avant de tout démonter je voudrais être sur de ne pas faire de connerie No
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  pascal83550 Lun 6 Avr 2015 - 13:29

Bonsoir de toute facon les deux sac tiennent avec le même collier, qui faut retirer Wink
c'est très facile en enlevent le cache sur le coté droite du tableau de bord (petit cache preste ovale, que la porte cache, quand on la ferme, je c'est pas si je suis clair Rolling Eyes )
Et donc il faut que tu prenne la pochette avec les fils maron et maron/rouge
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  herflux Lun 6 Avr 2015 - 13:35

Ok merci je regarde et je verrais bien une fois recu l erisin pour mettre en place study cherry
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  herflux Dim 14 Juin 2015 - 1:35

Niac

Connaîs tu la référence du can bus que tu as pris chez Mercedes ?
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Ortie video 1 & 2 fils 3 et 4 de l' ERISIN

Message  jmh14610 Mer 8 Juil 2015 - 13:24

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il cablé les sorties video 1 et 2 pour dédoubler l'image de L'ERISIN sur 2 autres écrans (appuis tête) ou un plus grand écran lorsque l'on lite des vidéo ou des DVD ?
Pour ma part j'essaye de le faire et je n'ai pas d'image et ce avec plusieurs écran.
Mon ERISIN a 1 mois, je me demande si ce n'est pas un problème de poste.
Autrement tout fonctionne correctement même la caméra de recul.
ERISIN , Angela, ne veux pas comprendre mon problème (ou plutôt mon Bad English) et répond toujours à côté de la question.

Merci pour votre aide, avant mon départ en Grèce Samedi!!.

Cordialement

avatar
jmh14610

Modèle : Un Marco polo V6 depuis le 2 Janvier 2012.erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 P1070318
Motorisation : V6 224CV Euros 5

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  pascal83550 Mer 8 Juil 2015 - 13:34

bonsoir, es-tu sur que c''est bien des sortie vidéo Rolling Eyes
je sais qu'il y a une ou deux entrée vidéo, mais des sortie vidéo (j'en ais aucune idée) Embarassed
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Sortie Vidéo out 1 & 2, fil N°3 & N°4 pas de signal de sortie sur radio ERISIN !

Message  jmh14610 Mer 8 Juil 2015 - 22:50

Oui , Oui c'est les sorties video 1 & 2 fil N°3 fil N°4.
Les entrées vidéo in sont repérées différemment, vidéo cam et vidéo in.
Merci pour votre aide.
JMH14610
avatar
jmh14610

Modèle : Un Marco polo V6 depuis le 2 Janvier 2012.erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 P1070318
Motorisation : V6 224CV Euros 5

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Jeu 9 Juil 2015 - 5:38

Je viens de regarder la doc de raccordement.

Ce sont bien 2 sortie vidéo  (Cable No 3 et 4 ) de couleur Jaune).

Peut être au niveau des menus de configuration pour valider le fonctionnement.

(Actuellement en chantier peinture a la maison je n'ai pas trop le temps de redémontrer le poste pour faire l'essai )

Comme je dois essayer de mettre une antenne amplifiée ,je ferai le test dans quelques semaines.

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  SOvan Jeu 9 Juil 2015 - 6:52

Sinon pour le reste : qualité, utilisabilité, son, navigation, applis, etc. quelles impressions ?
Les commandes au volant sont-elles toujours actives ? Toujours hésitant à passer commande Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Ven 10 Juil 2015 - 3:03

Bonjour SOvan  ,Patiente ou cherche dans la catégorie supérieure

La qualité n'est pas au rendez vous de ce que j'attendais.
(Ou alors mauvaise installation ou mauvaise configuration )

Points Négatifs:
-Manque flagrant d'une doc complète en français sur toute les fonctionnalités.
Radio :
- Défaut de réception des stations Nationnales (Ex France Inter )
-Mauvaise gestion du mode RDS

GPS:
dès l’arrêt et le redémarrage du moteur :
Redémarrage du poste et donc de l'appli Gps
Perte de la destination programmée.
Heureusemant qu'en Italie j'avais mon ancien GPS GARMIN placé sur le coté gauche du conducteur
(Meilleure visibilité -Stabilité -etc...)

Android:
Blocage de certaines taches aléatoirement

Points Positifs :
Raccordement de la caméra de recul .
Gestion des morceaux de Musiques avec IdTag OK
(installation de l'appli "Rocket Music)
Accès a Internet avec le Wifi d'un GSM
(Météo,Mail ,Park4Night,.......)
Commandes au Volant : Vol + et Vol - OK
Connexion GSM en Bluetooth OK
lecture du répertoire ,décrochage et raccrochage au volant OK

Pour le prix ,faut pas trop en demander.

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Rvo Dim 12 Juil 2015 - 9:41

Drakkar a écrit:Bonjour SOvan  ,Patiente ou cherche dans la catégorie supérieure

La qualité n'est pas au rendez vous de ce que j'attendais.
(Ou alors mauvaise installation ou mauvaise configuration )

Points Négatifs:
-Manque flagrant d'une doc complète en français sur toute les fonctionnalités.
Radio :
- Défaut de réception des stations Nationnales (Ex France Inter )
-Mauvaise gestion du mode RDS

GPS:
dès l’arrêt et le redémarrage du moteur :
Redémarrage du poste et donc de l'appli Gps
Perte de la destination programmée.
Heureusemant qu'en Italie j'avais mon ancien GPS GARMIN placé sur le coté gauche du conducteur
(Meilleure visibilité -Stabilité -etc...)

Android:
Blocage de certaines taches aléatoirement

Points Positifs :
Raccordement de la caméra de recul .
Gestion des morceaux de Musiques avec IdTag OK
(installation de l'appli "Rocket Music)
Accès a Internet avec le Wifi d'un GSM
(Météo,Mail ,Park4Night,.......)
Commandes au Volant : Vol + et Vol - OK
Connexion GSM en Bluetooth OK
lecture du répertoire ,décrochage  et raccrochage au volant OK

Pour le prix ,faut pas trop en demander.

Drakkar

et coté droit du conducteur la passagère avec la michelin Smile Smile

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Dim 12 Juil 2015 - 10:29

Tout a fait.

Toujours avoir des cartes papiers au cas ou l'informatique nous joue des tours;;;;;;
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Drakkar

Week end prochain a Montpellier.

On se fait une Bouffe ????????

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Rvo Dim 12 Juil 2015 - 10:54

Dans 2 mois si vous voulez Laughing
Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty pas de tension sur ma sortie cam power output

Message  jpkite Mer 20 Jan 2016 - 12:17

bonsoir

j ai posté sur un autre post du forum mais aucune réponse

je tente de connecter mon récepteur de ma camera sans fil (amazon) mais aucune tension sur le fil rouge camera output power de mon 9782, sinon le reste marche très bien et il se met meme en affichage video quand je passe la marche arrière ...mais écran noir vu que mon récepteur n est pas branché.

sinon ou trouver du 12v près du poste ?

j ai tout testé avec une multimetre nulle part 12v meme sur l acc , alors que le poste fonctionne, soit suis manchot soit pas la technique, et j éprend bien le fil noir tnd comme masse

merci pour votre aide
jp
jpkite
jpkite

Modèle : vito 113 CDI utilitaire

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  pascal83550 Mer 20 Jan 2016 - 12:27

Bonsoir si on ta répondu, de te présenter , et de passer directement un cäble What a Face
https://marcopolo.superforum.fr/t3894p120-alternative-au-dynavin#116542
Pascal
édit : sinon la masse c'est plutôt les fils marron (et pas noir), et pour avoir de +12V tu l'a forcement sur un des fils sur le connecteur du poste radio, ou si tu trouve pas sur la prise allume cigare Rolling Eyes
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Erisin ES4682B

Message  FranckKop Dim 23 Oct 2016 - 4:40

Bonjour,

J'ai commandé un ERISIN ES4682B pour 321€ avec les frais de port (Android 5.1)
Je l'ai reçu en 5 jours. Il m'a fallut 1 heure pour l'installer sur mon Viano 2.2 BM6 de 2011.
Le seul problème que j'ai rencontré est que mon antenne ne fonctionne pas. La solution a été de raccorder l'Erisin à iPhone en WiFi, à partir de là j'ai installé une Radio Internet et même Waze.
Cordialement
Franck
FranckKop
FranckKop

Modèle : Viano 2.2 2011

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  pascal83550 Dim 23 Oct 2016 - 7:35

FranckKop a écrit:Bonjour,

J'ai commandé un ERISIN ES4682B pour 321€ avec les frais de port (Android 5.1)
Je l'ai reçu en 5 jours. Il m'a fallut 1 heure pour l'installer sur mon Viano 2.2 BM6 de 2011.
Le seul problème que j'ai rencontré est que mon antenne ne fonctionne pas. La solution a été de raccorder l'Erisin à iPhone en WiFi, à partir de là j'ai installé une Radio Internet et même Waze.
Cordialement
Franck

Bonjour, ça ce n'est qu'une solution de dépannage Wink , la solution c'est de faire fonctionner la radio, par l'antenne Wink .

Nb : car quand tu sera dans une zone d'ombre, et de mauvaise couverture réseau 3 G, tu n'aura plus de radio Rolling Eyes
Sans compter qu'il faut avoir le bon forfait, juste pour avoir la radio erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 462261878

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Axellr Mer 2 Nov 2016 - 7:27

Bonjour,
Jaimerai aussi changer l'autoradio par un modèle Android  avec fonction Mirrorlink et tv.
Pourriez-vous m'indiquer un autoradio sympa dans une gamme de prix de 400€ que vous avez déjà acheté ou tester. J'en ai vue sur ebay et d'autres sites mais le choix et énorme.
Merci
Axellr
Axellr

Modèle : Viano Marco Polo 4matic 2012 bleu

Motorisation : 2.2 CDI 163ch

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  pascal83550 Mer 2 Nov 2016 - 14:37

Axellr a écrit:Bonjour,
Jaimerai aussi changer l'autoradio par un modèle Android  avec fonction Mirrorlink et tv.
Pourriez-vous m'indiquer un autoradio sympa dans une gamme de prix de 400€ que vous avez déjà acheté ou tester. J'en ai vue sur ebay et d'autres sites mais le choix et énorme.
Merci

Bonsoir, c'est se qui s'appelle mettre la charrue, avant les bœufs clown   erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 462261878   

Acheter son auto radio, avant son M P Wink

Pascal

Nb : regarde le poste qu'a acheté SOvan, sur EBay, par contre pour la fonction TV (qui va le faire affraid  )

il faudra que tu rajoute un module, et pour le Mirror, (j'en sais rien Embarassed miroir de quoi au juste Rolling Eyes )

Pascal

édit :  moi aussi je cherche un poste "sous windaube", qui fait fonction de PC (transfert photo et vidéo sur un disque externe entre autre), pour pouvoir me passer de mon PC Very Happy
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Drakkar Mer 2 Nov 2016 - 15:33

Explication de la fonction "mirror"

http://www.largus.fr/actualite-automobile/mirrorlink-a-quoi-ca-sert-et-comment-ca-marche-5629383.html


lol! lol!


En cours de digestion d un couscous à Casablanca chez notre fille.........

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 2 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum