Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

remplacement autoradio par erisin

+10
Rvo
SOvan
jmh14610
herflux
papy3264
BOBO116681
Uno31
Drakkar
pascal83550
niac
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 4 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  pascal83550 Mar 8 Aoû 2017 - 9:15

Bonjour, super ta présentation ultra courte  What a Face

quel model poste acheté  Question, là aussi faut deviner

D'origine les fils du Canbus arrive sur le poste Mercedes (gros connecteur), et donc sur ton poste , l'adaptateur Canbus est à part, il faut vérifier si les signaux Canbus arrive au boitier (fils marron, et marron avec liserait rouge)
Sur Mercedes le +12Vacc, se trouve uniquement sur la prise allume cigare, mais pas sur la grosse prise du poste  Wink

tijy27 a écrit:   j'ai un fil rouge écrit acc qui est relier avec le fil vert
  affraid Suspect  affraid

Pascal

pascal83550


Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 4 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  tijy27 Mar 8 Aoû 2017 - 9:41

Bon et bien voila ,tout fonctionne.Donc le fil rouge acc qui est associée au fil vert est branché au fil +ac de l'allume cigare.
ensuite j'ai chercher sous la boite à gant la born bus can, qui signalé dans la doc qu'il se trouvé sous le siège passager dans la boite à outil, donc je pouvais toujours chercher !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai branché la rallonge fil vert du poste au bornier bus can dans la pochette plastique sous la boite a gant et la miracle le poste c'est allumé. cheers

Bref enfin de compte le premier autoradio que j'ai renvoyé croyant une panne devait surement bien fonctionner.

Une question j'ai l'option DAB+ et vu que la réception du vito est pas terrible, cette option est-elle valable en France ??

merci
tijy27
tijy27

Modèle : Vito w639 2008 utilitaire

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 4 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  pascal83550 Mar 8 Aoû 2017 - 10:18

la RNT en France, pour le moment tu peux oublier  Crying or Very sad , et c'est pire que la radio "normal" quand tu sort des villes  Rolling Eyes

http://vps384036.ovh.net/wp-content/uploads/2016/06/carte-deploiemet-rnt.png

la couverture sera peut-être ok dans 10 ans Rolling Eyes argh

Nb : achète plutôt un ampli d'antenne (15db) tu en as pas sur la photo que tu as posté Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 4 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  FranckKop Mar 8 Aoû 2017 - 11:13

Bizarre .. le cable de droite est celui que je n'utilise pas ... je l'ai sous les yeux ... ça m'embête de sortir mon poste ... mais a priori le bon est celui connecté au CanBus à gauche de ta photo. Il n'y a pas de fil rouge à raccorder hormis celui de la 8eme Compagnie
Franck
FranckKop
FranckKop

Modèle : Viano 2.2 2011

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 4 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  tijy27 Mar 8 Aoû 2017 - 12:47

pour la rnt je suis de Normandie donc sa le fait sur ta carte ??




et bien écoute le fil rouge qui est sur la photo de la connectique a droite je l'ai branché sur le + après contact de l'allume cigare et si je le branche pas ça fonctionne pas.

la fiche iso est bien celle de droite celle de gauche n'est pas compatible je rappelle que c'est un VITO w 639 de 2008 utilitaire et le module bus can y est branché sur la fiche de droite

la fiche qui sort du vito est celle ci :

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 4 222
tijy27
tijy27

Modèle : Vito w639 2008 utilitaire

Revenir en haut Aller en bas

erisin - remplacement autoradio par erisin - Page 4 Empty Re: remplacement autoradio par erisin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum